Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Valentina) soirée à deux
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+Valentina) soirée à deux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+Valentina) soirée à deux Tumblr_mkerw6JN1k1r1z5a3o3_250
soirée à deuxಇ
Par un certain miracle, Mika avait réussi à mettre tous ses coloc dehors de l’appart pour la soirée complète, voir même une partie de la nuit. Ils sortaient je ne sais trop où et tout ce que la jeune femme voulait vraiment, c’est qu’ils ne reviennent pas avant un peu moment, elle voulait un peu d’intimité quand même. Elle avait invité Valentina à son appartement pour une soirée de couple. Bon couple, faut le dire vite, elles étaient ensemble oui, mais elles n’étaient clairement pas dans le grand amour et semblaient toutes deux continuer leur vie. Mais ça faisait du bien à la jolie blonde d’avoir Val, de pouvoir dire qu’elle était en couple avec elle, elles ne se confiaient pas vraiment ni l’une ni l’autre, ne se posait pas de questions même s’il y avait clairement des secrets, ça viendrait quand elles auraient confiance et Mika respectait les limites que Val avait et elle faisait de même. La jeune fille avait enfilé une joli robe rouge à petite bretelle, décolleté, jupe un peu volante, elle avait mis du rouge à lèvres, ses cheveux étaient lousse et des talons haut, bref, elle c’était mise belle, elle aimait ça, surtout pour Val. Passé 18h30 la sonnette se mit à sonner et Mika alla ouvrir en souriant. « T’es très belle, comme toujours. » Mika s’avança et embrassa doucement Val, avant de se pousser du chemin pour la laisser entrer. « tu veux quelque chose à boire ? » .

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là depuis à peine un mois et je suis déjà en couple. C’est tout moi, rien de sérieux, juste histoire de dire que voilà j’suis en couple. C’est comme ça entre nous, on en se connaît pas vraiment il faut l’avouer. Pour le fun ! C’est la première fois que je suis en couple en dehors des sept ans où j’étais enfermée, enchainée à mon rôle de pute forcées.. C’est d’ailleurs en étant mise dans ce réseau de prostipute que je suis devenue bisexuelle. Rester avec des filles sexy toute la journée pendant sept ans, ca oblige à pousser à certaine chose. Elle m’a invité à venir chez elle pour la soirée, et surement la nuit à sa coloc. Je me suis vêtu d’une petite robe en cuir noir et une paire de Louboutin. Je me suis rendu chez elle, chez frappé à la porte, puis elle m’a ouvert. Elle m’a complimenté. Je sais que je suis magnifique ! Elle m’a embrassé, je me suis laissé faire. Je suis entré dans sa maison plutôt luxueuse. Téquila ! Je me suis assise sur le canapé remettant la robe en place pour bien faire apparaître mon décolleté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+Valentina) soirée à deux Tumblr_mkerw6JN1k1r1z5a3o3_250
soirée à deuxಇ
PBah oui, en couple Mika qui l’aurait cru hein ? Bon, ce n’était pas grand-chose quand on y pensait, parce que bien franchement Val et Mia ce n’était pas l’amour fou, ni même de l’amour, elles se connaissaient à peine. Mais elles se respectaient, ne posaient pas de que l’autre ne voulait pas entendre. Mika adorait Val, en fait elle était surtout beaucoup de son gout, c’était une vrai bombe, elle était confiante, elle l’a faisait frissonner juste par sa présence et ça lui plaisir. Sa remarque la fit sourire, bien sur qu’elle le savait, tu m’étonnes. Mika partit chercher la bouteille de tequila, du citron et du sel, elle posa le tout avec des verres sur la table et servis Val et puis sa personne. Elle remarqua clairement le décolleté de Valentina et franchement ça lui donnait pas mal d’idée. Elle s’assit à coté d’elle, cuisse contre cuisse en souriant. « Voilà pour toi ma belle. » C’était étrange ce ton, ca n’avait rien de romantique comme petit nom ma belle quand Mika le disait à Val, c’était bien différent même. « Alors, je t’averti j’ai pas grand-chose de prévu, mais on a l’appart pour nous jusqu’à au moins 2h du mat. » Ce qui franchement s’annonçait mieux que ce qu’elle aurait pu planifier.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)