Invité
est en ligne
Invité
Les examens fini, je n'avais plus rien à faire pour mon plus grand désarrois. Resté cloîtré dans mon appartement ne me plaisait pas sans parler que ses temps-ci, un temps radieux était présent. Fumant dans mon lit, à moitié nue comme dans mes habitudes, je finissais par m'extirper de mes draps, laissant mes pieds joindrent le carrelage froid et lisse. Je m'habillais rapidement d'un tee-shirt imprimé ainsi qu'un short, puis une fois mes chaussures aux pieds, je pris la direction de l'extérieur, là où un vif vent frais m’assaillit les poumons. Humant l'odeur délicieuse qui se dégageait du centre ville, je continuais ma route, ma cigarette toujours présente au bec. Regardant de tout les côté, si quelque chose pourrait me plaire, voir me divertir, je n’aperçus que des publicités martelant sur le fait que la coupe du monde se déroulait dans très peu de temps. Arg. J'aimais le foot, mais ce genre de publicité forcée et surtout trempée à toutes les sauces ne me plaisait pas du tout. Traversant une rue bondé, je me retrouvais devant le parc de la ville, m'y aventurant par curiosité étant donné que je n'y allais que dans de rare occasion. Regardant le merveilleux paysage devant moi, je souriais alors en tirant une taffe. Je n'avais pas forcément de grande aptitude en ce qui concernait le dessin et pourtant, en cet instant, j'avais une soudaine envie de dessiner et de m'amuser à peindre ce que je voyais. Mais alors que mes yeux bleu semblait conquis par le paysage, une jeune femme passait juste devant moi. Bien que j'ai l'habitude de voir de jolie jeune femme, j'eu la surprise de me rendre compte que sa silhouette -exquise et sensuelle- semblait roder dans mon esprit, du moins, je semblais la connaître. « Excusez-moi. » Dis-je en lui attrapant le poignet, lui laissant le temps de me montrer son adorable visage que.. je connaissais. Mes yeux s'écarquillèrent en seulement quelques secondes, et je restais alors pétrifié devant la jolie blonde. Je n'arrivais pas à croire ce que j'avais devant les yeux, Nadine ? Les mots ne sortaient pas de ma bouche, ça m'étais impossible.
(Invité)