Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaut vraiment que tu sortes ♣ Erwan - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Faut vraiment que tu sortes ♣ Erwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été rapidement prendre une bonne douche pour pouvoir me rafraichir un peu. J'en ressors quelques minutes plus tard, pour pouvoir aller m'habiller d'un simple short. J'ai chaud, donc je ne mets pas de tee shirt. Je me changerais si on vient à sortir plus tard. Je rejoins une nouvelle fois mon jumeau dans sa chambre. " Aller je vais commander, tu prends comme d'hab' ? " Demandais-je finalement en le regardant, connaissant très bien sa réponse. Je prends le téléphone pour pouvoir composer le numéro de la pizzeria et commander les deux pizzas. Une fois fait, je vais m'installer dans le salon pour attendre les pizzas. " Bon dit moi Erwan qu'est ce que tu me caches ? " Demandais-je finalement, je n'avais pas oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Rapidement, Erwan retourner dans sa chambre pour enfiler un t-short et à ce moment, il se dit qu'une bonne douche ne serait pas de refus. Bon, il la prendra, vite fait, un peu plus tard. Oui, prend comme d'hab' mais avec le supplément d'olive, s'il te plait ! dit-il en rangeant quelques affaires dans sa chambre et surtout en essayant de voir si la personne n'avait rien oublié. Par la suite, le jeune homme vient dans le salon, rejoindre son jumeau mais à sa question, il regarde ailleurs, voir même rivé sur la télévision. Rien, j'te jure ! Franchement, il ne sait pas comment s'y prendre. Il devra bien l'avouer. Je n'ai pas envie d'en parler... se résout-il à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hoche la tête en entendant les paroles de mon frère. Ok j'allais commander tout cela. Je compose alors le numéro de la pizzeria pour commander deux pizzas avec supplémant olive pour celle de mon jumeau. Je vais ensuite dans le salon, devant la tête, pour pouvoir engager la conversation avec Erwan et le questionner, parce que je voyais bien qu'il était préoccupé il y a quelques minutes. Quand il me jure qu'il n'y a rien, j'avais que ça me vexe un peu. Me cache-t-il quelque chose ? Alors qu'on s'est toujours tout dit. Finalement il m'avoue qu'il n'a pas envie d'en parler. " Erwan, depuis quand tu veux pas me parler d'une chose ? T'étais bizarre dans ta chambre, je suis pas fou. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Allez hop, installé sur le canapé, Erwan évite le regard de son frère. Il sait qu'il est prit au piège, en quelques sortes, c'est maintenant qu'il doit avouer la vérité et pas plus tard. Il lâche un soupir, plus pour tenter de se sentir à l'aise... Mais en vain. Erwan venait de commencer, en disant qu'il ne voulait pas en parler, il avoue, inconsciemment qu'il cache quelque chose... Il tourne son regard vers Maxime. C'est .. disons ... C'est délicat comme sujet. dit-il simplement, fuyant le regard de son jumeau et regardant vers le bas, ses mains qu'il entrelacer par gêne. Vraiment, il aurait voulu éviter ce moment pendant encore des jours même s'il savait, pertinemment qu'il ne pouvait rien cacher à son jumeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis assez vexé que mon jumeau ne veuille pas m'en parler. On se cache rien en général, et là je sais qu'il me cache quelque chose et je n'aime pas ça. Je veux savoir ce qu'il me cache, alors je le regarde, essayant de lui montrer qu'il pouvait tout me dire, comme il a toujours pu le faire. Je le vois stressé et gêné et joué avec ses doigts. Je passe alors ma main dessus, pour essayer de le détendre un peu. " Erwan, tu peux tout me dire, je suis ton jumeau quand même. " Lui répondis-je en le regardant. Je voulais savoir ce qu'il me cache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, c'est bien une première pour qu'Erwan se mette dans ce genre d'état mais aussi qu'il ait du mal à avouer cette chose à son propre frère. Il y a toujours un début à tout et là, il n'a plus le choix... Il doit lui dire. Erwan jouait avec ses doigts mais fut arrêter par Maxime. Non, il n'allait pas le regarder dans les yeux, ça serait bien trop difficile, pour le coup ! Bon... Un mot, c'est déjà bien. Je me suis rend compte depuis quelques temps, que ... Il soupire puis reprend. Que je n'aimais pas seulement les filles mais aussi les mecs... La première et grosse partie, c'est fait ! Mais il n'osait pas bouger d'un centimètre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le voyais jouer avec ses doigts et je l'arrête immédiatement, pour essayer de le détendre un peu, et le faire parler surtout. Je voulais savoir ce qu'il me cachait tout de même. Et enfin il ouvre la bouche, prêt à me parler. Et là j'avoue que je suis assez surpris. Mon frère aime aussi les mecs. Je reste muet pendant quelques secondes tout de même. Jamais j'aurais cru ça possible. Mais bon je suis pas fâché, je ne suis pas homophobe et ce sont les choix et les préférence de mon frère. " Ca me fera plus de filles pour moi. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je le regardais. J'étais resté silencieux, mais bon je lui en veux pas. " Non mais sérieusement Erwan, tu pensais que j'allais t'en vouloir ou te rejeter ? T'es mon frère, mon jumeau, ma moitié, je t'en voudrais jamais et je ne te jugerais pas pour ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et voilà, l'heure de la révélation était là. Erwan se devait de lui dire... Mais, il garde cette peur, au fond de lui. Le brun finit par tout avouer, un petit silence s'installe jusqu'à entendre la remarque de son jumeau, qui le fit sourire, à demi. Il finit même par rire, lui lançant une petite tape sur l'épaule, pas bien méchante. Il fut soulagé, vraiment soulagé... Comment a-t-il pu douter de Maxime ? Il hausse alors les épaules, en répondant. Je n'sais pas... Juste, j'ai eu peur de ta réaction mais je suis content que tu le prenne de cette façon. Il fit un sourire plus naturelle, alors que la commande de pizza vient à arriver à leur appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment je suis surpris d'apprendre que mon frère est aussi attiré par les hommes mais franchement je m'en fiche et ça change rien au fait que j'aime mon frère. Il reste la personne la plus importante de ma vie, à qui je peux tout dire, faire confiance. C'est quand même lui qui me soutien le plus dans mon envie de faire du tennis. Après tout on fait croire à mon père que je suis chez les Dunster. " T'avais pas à avoir peur de ça Erwan... Qu'est ce que je ferais sans mon jumeau chéri, hein ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Nos commandes de pizzas viennent d'arriver, et je me lève pour pouvoir aller ouvrir au livreur et le payer. Je reviens dans le salon, avec nos deux pizzas que je pose sur la table de basse. Je vais ensuite dans la cuisine pour pouvoir prendre deux canettes de bières. " Voilà tout est parfait maintenant . "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)