Invité
est en ligne
Invité
J'entrai dans ma chambre avec une caisse de bière entre les mains. Moi et Lukas avions terminé une partie de foot et on s'était dit qu'après, on relaxerait dans ma chambre à boire, à écouter la télé ou à regarder des vidéos drôles sur Youtube. On avait rien à faire, alors autant déconner entre mecs! Je m'étais arrêté au dépanneur pendant qu'il allait prendre sa douche. Donc une fois dans ma chambre, je me lavai à mon tour. Il arriva pile au moment ou j'enfilais mon boxer. Je lui criai d'entrer, cherchant du linge propre à travers mon linge sale. Incertain, je finis par lancer un t-shirt à Lukas en pleine tronche. « Est-ce que ça chlingue ou ça sent bon? Je devrais faire une brassé de lavage, mais bordel que c'est chiant, alors je vais me contenter de ça pour le moment. » dis-je en riant, me promenant en boxer sans gêne. Disons qu'avec l'équipe de foot, je me suis déjà promener complètement nue dans les vestiaires, alors y'a pas grand chose qui me dérange à vrai dire. Je trouvai un jeans propre dans le fond de mon tiroir. Je l'enfilai en sautillant presque pour ensuite ouvrir la caisse de bière et en tendre une à mon ami en échange du t-shirt.
(Invité)