Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane Z. Morgan ✱ Sean T. Summers
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Romane Z. Morgan ✱ Sean T. Summers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR/BONSOIR jeune padawan!

J'me présente, Romane (ou aussi selon mon compte Demyan voir Hendrix) ton parrain nouveau parrain adoré *sbaff* Romane Z. Morgan ✱ Sean T. Summers 3997999705 bon tu peux m'appeler aussi Ry' (Rynight) ou Brandon ça passe très bien c'est comme tu veux mais dans tout les cas sois le bienvenue dans notre grande famille de fous!

Alors bah si j'suis ici c'est pour te servir de guide, d'allier, de réponse à tes questions. Tu as un soucis? Viens me voir! Tu hésite pour quelque chose? Demande moi! Je suis pour ainsi dire à ton entière disposition en fait donc fais toi plaisir :loukas:

D'ailleurs, pour commencer les choses comme il faut, j'te propose de me remplir le chti formulaire ci dessus afin qu'on débute par les bases pour te montrer le chemin le plus directement possible afin que tu vole ensuite de tes propres ailes ;

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :Sean T. Summers
    Date d'inscription sur ILH: 08/06/14
    Les premières questions que j'ai à poser J'aimerai en apprendre plus sur le bizutage, notamment si on reste Student. Dans ce cas, il y en a t-il un ? D'après ce que j'ai compris, on peut rejoindre une maison après coup au cours du mois de Septembre, c'est bien ça ? Est-ce qu'il arrive que les Students soient sollicités dans des events entre les maisons ou y prennent part ? Comme intégré un club ? J'ai vu que certains membres faisaient parties de club (photo etc...).
    Des difficultés à l'intégration ? Pas pour le moment ^^
    Autres :
Un grand merci à toi pour ton aide ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaa me voici me voilà!

Alors alors pour te répondre, le bizutage ne concerne seulement et bien seulement QUE les membres de confrérie (en fait pour entrer dans une confrérie, tu passe par 2 mois de défis lancé par un bizuteur à qui tu te retrouve confié, afin de prouver que tu es digne et surtout que tu es motivé à entrer dans la confrérie demandée). Si tu es student et veux n'être que student là non, tu ne passe pas par ce système du tout, tu es classé élève libre, tu n'as donc pas à faire ça.

Pour les futur membre de maison (confrérie), oui, en vu de la fin de l'année scolaire, il faudra donc attendre la rentrée en septembre pour entamer leur bizutage (qui durera pareil, 2 mois à moins que la durée soit changé d'ici les prochaines maintenances).

Concernant les events bien sûr les students simples peuvent y participer! À moins que se soit précisé dans l'event que c'est réservé qu'à certaines maisons/classe d'élèves (par ex; un event eliot réservé qu'aux eliots et cabots, là personne à part ces deux maisons là n'ont le droit d'y participer), normalement la plupart des events sont ouverts à tous ou presque mais en général c'est précisé au premier poste il n'y a donc pas de soucis à se faire =)

Pour les club, pareil les students peuvent parfaitement intégrer des clubs ça c'est ouvert à tout les étudiants de Harvard. Pour ça il suffit juste d'aller demander d'intégrer un club dans la catégorie prévue à cet effet =D et le tour est joué!

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand merci pour ces réponses précises et détaillées. Ça répond parfaitement à mes questions !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah génial alors j'suis content hehe, il y a d'autres choses dont tu voudrais qu'on parle? Vis à vis du Summer Camp qui va bientôt ouvrir ses portes, ce qu'il va se passer cet été voir totalement autre chose en fait x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp, c'est une bonne idée ^^ Je me suis d'ailleurs demandé si ça valait le coup de s'y inscrire ^^ Si tu as des précisions à m'apporter à ce sujet, je suis preneur ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as envie de délirer un bon coup oui ça vaut carrément le coup! Le SC consiste surtout à apporter un voyage au top pour tout les inscrits dans un coin super sympa de notre globe :loukas: et d'y faire donc un tas d'activités en équipes histoire de s'amuser un max. Il y aura, jeux, missions, défis, et évidemment des rps à gogo autour de tout ça. Donc moi je ne peux que te le conseiller =D ça apporte de bons moments mais pour les nouveaux ça vous permet d'être mis en contact avec plein de monde via les équipes, de pourquoi pas s'y faire des amis inattendus et donc de bons rps/liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, ça à l'air d'un très bon endroit pour les nouveaux et pour s'intégrer au forum : *court s'inscrire  Romane Z. Morgan ✱ Sean T. Summers 321341868* Je vais aussi lire en détail les choses et je me retourne vers toi si j'ai des questions à ce sujet ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est génial ça =D pas de sushi alors lol tiens moi au courant, je suis à ta dispo :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore une question ! Au cours des events, il y a des tours pour répondre ? Comment ça se passe à ce niveau ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)