Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR/BONSOIR jeune padawan!
J'me présente, Romane (ou aussi selon mon compte Demyan voir Hendrix) ton parrain nouveau parrain adoré *sbaff* bon tu peux m'appeler aussi Ry' (Rynight) ou Brandon ça passe très bien c'est comme tu veux mais dans tout les cas sois le bienvenue dans notre grande famille de fous!
Alors bah si j'suis ici c'est pour te servir de guide, d'allier, de réponse à tes questions. Tu as un soucis? Viens me voir! Tu hésite pour quelque chose? Demande moi! Je suis pour ainsi dire à ton entière disposition en fait donc fais toi plaisir
D'ailleurs, pour commencer les choses comme il faut, j'te propose de me remplir le chti formulaire ci dessus afin qu'on débute par les bases pour te montrer le chemin le plus directement possible afin que tu vole ensuite de tes propres ailes ;
J'me présente, Romane (ou aussi selon mon compte Demyan voir Hendrix) ton parrain nouveau parrain adoré *sbaff* bon tu peux m'appeler aussi Ry' (Rynight) ou Brandon ça passe très bien c'est comme tu veux mais dans tout les cas sois le bienvenue dans notre grande famille de fous!
Alors bah si j'suis ici c'est pour te servir de guide, d'allier, de réponse à tes questions. Tu as un soucis? Viens me voir! Tu hésite pour quelque chose? Demande moi! Je suis pour ainsi dire à ton entière disposition en fait donc fais toi plaisir
D'ailleurs, pour commencer les choses comme il faut, j'te propose de me remplir le chti formulaire ci dessus afin qu'on débute par les bases pour te montrer le chemin le plus directement possible afin que tu vole ensuite de tes propres ailes ;
Petit nouveau cherche maitre yoda.
- • Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)