Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Between sex and friendship there is one step ∞ Quinn
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashback) Between sex and friendship there is one step ∞ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait avec Quinn prévu de se voir se vendredi depuis maintenant quelques semaines. J'attendais ce moment depuis longtemps et je ne pouvais pas empêcher de sautiller partout, je n'arrivai pas à me calmer. Pour faire passer le temps plus vite, j’entrepris de me boucler les cheveux ce qui m'occupa pendant environ une demie-heure et en plus le résultat rendait bien. Je commençais alors à m'habiller, enfilant une petite robe noire, tout ce qu'il y a de plus simple. Je regardais mon portable, je devais aller la retrouver dans dix minutes, ce qui me laissait le temps de finir de me préparer. J’appliquais une fine couche de mascara  et un peu de blush et c'était bon. Je pris alors ma paire de talon compensé  dans lesquels j'étais hyper à l'aise et je filais à notre point de rendez-vous, envoyant au passage un message  à Quinn  pour lui dire que j'arrivais, même si j'ignorais si elle était déjà sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BETWEEN SEX AND FRIENDSHIP THERE IS ONE STEP
Jenna et Quinn

Sourire aux lèvres, j'appliquais les dernières touches de maquillage pour parfaire la tenue que j'avais enfilée. Autrement dit, une robe bustier blanche avec une paire de ballerine de la même couleur. J'aurais certainement pu tricher en enfilant des talons pour paraître plus grande mais, j'étais tellement maladroite que la plupart du temps, je me cassais plus la figure qu'autre chose. Bref. C'était l'information inutile du jour. Et finalement prête, je sortais enfin de l'appartement pour me diriger vers le lieu de rendez vous. Parce que oui, j'avais rendez vous. Et non, c'était pas un truc galant ou quoi que ce soit du genre mais, c'était avec Jenna alors ça ne pouvait qu'être cool. Cette fille, c'était ma meilleure amie. Le genre de meuf que tout le monde ne peut qu'aimer et que d'ailleurs, j'aimais sûrement plus que n'importe qui. Tellement que parfois notre relation était.. Ahem. On s'passera des détails là maintenant tout de suite. Une vibration de mon téléphone me fit sortir de mes pensées et j'y répondais rapidement avant d'accélérer le pas. Je voulais pas trop la faire attendre toute seule, dans le noir. C'était grave dangereux. Et comble de chance pour moi, à peine arrivais-je à l'endroit qu'elle débarqua à son tour. Synchronisation absolu les gars. « Mon amour, ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'avais foi en Quinn et que je savais qu'elle n'allait pas me laisser attendre toute seule dans le noir. Il peut se passer plein de trucs, en plus j'étais en robe et en talon, le must quoi pour se balader dans les rues à une heure tardive. Enfin bref je me faisais peur toute seule quoi. Douée. Je me faisais trois tonnes de scénario alors qu'en fait, pile au moment ou je débarquais à notre point de rendez-vous qui vis-je Quinn. Appelez-nous dieu.« Mon amour, ça va ? » En gros je venais de me faire tous ces films pour rien. Mais bon j'étais avec elle désormais, donc le reste n'avait pas d'importance. «- Je me faisais flipper moi même, tu sais quand tu te fais des scénarios dans ta tête tu vois le genre? Mais maintenant c'est parfait. J'voulais pas dire que Quinn faisait partie des gens qui comme moi on l'habitude de ce faire des scénarios non, enfin si peut être. Enfaite cet endroit me fichait la trouille et j'avais vraiment envie de bouger pour le coup. «-Mon cœur, ça te dis pas qu'on bouge, j'suis pas trop rassurée ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna et Quinn

A chaque fois que je me retrouvais en présence de Jenna j'étais.. Différente ? Allez savoir pourquoi mais cette fille avait un putain d'effet sur moi. C'était pas pour rien qu'elle était ma meilleure amie. Etre avec elle était sûrement la meilleure chose au monde et -tenez vous bien- encore mieux que le chocolat. Ouais, c'est un exploit de m'entendre penser ça. Quoi qu'on peut pas m'entendre penser, si ? Je secouais la tête esquissant de nouveau un sourire joyeux et lui sautait presque dessus. «- Je me faisais flipper moi même, tu sais quand tu te fais des scénarios dans ta tête tu vois le genre? Mais maintenant c'est parfait. Carrément que je voyais le genre. Je me faisais trois cent mille film dans ma tête pour n'importe quel situation. A croire qu'on était aussi timbrée l'une que l'autre. « Laisse moi deviner. Tu t'imaginais toute seule, dans le noir et là, un taré débarquait et t'emmener dans son camion en t'apatant avec des bonbons ? » J'pouvais pas m'empêcher de rire même si j'savais que c'était quand même plus ou moins. Ou comment avoir le don d'imaginer les pires trucs. « Bien sûr qu'on peut bouger bébé, j'suis peut être encore plus trouillarde que toi alors j'veux pas trop m'attarder ici non plus. » Et je passais mon bras sous le sien commençant à marcher jusqu'à se retrouver dans une rue beaucoup plus peuplé. Voilà qui était mieux. « Alors, programme de la soirée chef ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais enfin être totalement détendu une fois en compagnie de Quinn. Avec elle je me sentais en sécurité, la plupart du temps, quand elle n'avait pas d'idée folle en tête. Nan parce qu'à moi toute seule j'en avais suffisamment. « Laisse moi deviner. Tu t'imaginais toute seule, dans le noir et là, un taré débarquait et t'emmener dans son camion en t'apatant avec des bonbons ? » Ouai, c'était à peu près ça. Carrément. J'suis sure que je suis pas là seule, depuis petite on m'en parle alors forcément quand on se retrouve dans le cadre idéal pour ce genre de choses il est impossible de ne pas y penser.«-C'était exactement ça, sauf que c'était pas des bonbons mais du caramel. Et alors si quelqu'un te propose du chocolat tu ferais quoi?» Nan parce que Quinn sa drogue faut pas se le cacher c'est le chocolat, je la comprend même si le caramel c'est meilleur. « Alors, programme de la soirée chef ? » Oui tout à fait, bon j'avais pas vraiment d'idée précise. Qu'est ce qu'on allait bien pouvoir faire? On avait la nuit devant nous, fallait bien qu'on s'occupe.«-Tu me tue pas hein, mais le chef il a pas vraiment d'idée. On peut être aller chez toi ou chez moi? Faire un truc fun ou quelque chose qu'on a pas tenter. J'suis sure qu'il y a pleins de choses.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna et Quinn

Bah oui, c'était bien beau de se rejoindre dans une rue sombre, vide et terrifiante mais encore fallait-il trouver quelque chose à faire par la suite. Et à vrai dire, j'y avais pas vraiment réfléchis avant de débarquer comme une fleur. Après tout, le simple fait de passer du temps avec Jenna m'allait, nul besoin de planifier des plans sur la comète. « Ouais non mais c'est de la triche. Je vendrais mon âme au diable pour du chocolat, faut pas m'en proposer, c'est le mal. » Je riais en sachant qu'elle ressentait exactement la même chose quand il s'agissait de caramel. Autant dire qu'on faisait un beau duo. Limite, quand on bouffait des mars je mangeais le dessus et elle l'intérieur. Voyez le genre.. « Tu veux dire que tu m'invites sans rien avoir prévue ? Je suis outrée. » Et je gardais -ou tentais- une mine sérieuse pendant quelques secondes histoire de voir si elle allait se décomposer. Sauf que j'pouvais pas m'empêcher de ricaner au final et je reprenais la parole pleine de bonne humeur. « [color=lightcoral]On va chez moi ? J'viens tout juste d'emménager, ce sera une sorte de pendaison de crémaillère mais à deux ce qui peut être plutôt chouette quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire j'avais rien de vraiment prévu pour cette soirée, mais j'étais sur qu'on allée s’éclater. Bon le fait de commencer à marcher dans les ruelles sombres m'avait un peu refroidis, mais le simple fait d'être avec Quinn maintenant me faisais me sentir mieux. Je ne sais pas pourquoi mais quand je suis avec elle j'ai l'impression d'être une autre personne. J'ai pas de limite avec elle et je sais qu'après plusieurs verres et une heure assez tardive elle pourrait me faire partir dans un fou rire incontrôlable rien qu'en me disant le mot grenouille. Ça parait stupide mais je sais pas elle le dit avec une voix tellement spéciale. On venait d'aborder le sujet de nos pêchers mignons d’ailleurs en parlant de ça j'me souvenais d'un truc. Je sortis alors de mon sac deux tablettes de chocolat.«-Tiens celle-là elle est pour  toi, tu peux la manger maintenant même si il serait préférable pour ton image que tu attendes genre trente secondes que j’ai finis de parler. Et celle c'est pour tout à l'heure, c'est chocolat caramel, un délice. C'était pas de notre faute, c'est comme si le chocolat et le caramel avec une énorme emprise sur nous,c'est comme si dès qu'on en voyait ils nous murmurer " Mangez-nous, mangez-nous" J'dois avouer que ça fait légèrement bizarre dit comme ça mais d'un côté c'est classe Bah oui, Harry Potter lui il parle Fourchelang et bah nous on parles Chocaramlang Mais faut avouer que pour se faire des amis humains c'est pas très pratiques. "On va chez moi ? J'viens tout juste d'emménager, ce sera une sorte de pendaison de crémaillère mais à deux ce qui peut être plutôt chouette quoi."Hein quoi ? Depuis quand elle avait déménagé? "-Oh ouai va si! Et ils sont sympa tes nouveaux voisins, non parce que si on fait un peu de bruit je veux pas que les flics débarquent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna et Quinn

Oui je sais, les pendaisons de crémaillères c'est pas censée être à deux. Normalement, c'est le genre de petite soirée sympa avec pas mal de pote pour bien inaugurer les lieux mais là.. Ben non. Puis je préférais passer la soirée seulement avec Jenna plutôt qu'avec une bande d'hypocrite. Ouais, les soirées à deux c'était beaucoup plus cool. Surtout quand on était ensemble en fait. Alors j'esquissais un sourire attendant une réponse à mon invitation. Et là, genre normal, elle sortait des tablettes de chocolat de son sac. Ok. Cette fille, j'allais finir par l'épouser. J'avais pas d'autre choix, elle était trop parfaite. Puis elle me connaissait par coeur aussi. Non mais là, c'était assez pour que je sois à ses ordres jusqu'à la fin de ma vie. Je pensais chocolat et elle m'en filait. Comment ne pas l'aimer ? Hein que quoi ? Elle me prenait pour une morfalle ou quoi ? Quoi qu'elle n'avait pas tord. En même temps qu'elle me disait d'attendre qu'elle ait fini de parler je cachais la tablette derrière mon dos genre "t'as pas vu que j'étais en train de l'ouvrir". « Bon, c'est officiel, je t'aime. Genre un truc de fou. Chocolat caramel, je fais faire une overdose d'amour là. » Et à peine avait-elle finit sa phrase que j'en mettais un morceau dans ma bouche. Canon. J'allais limite en baver. Quoi que non. En bavant je risquais sûrement d'en perdre et je voulais tout garder dans ma bouche parce que c'était trop bon quoi. Ouais, je devenais dingue quand j'avais du chocolat et alors ? "-Oh ouai va si! Et ils sont sympa tes nouveaux voisins, non parce que si on fait un peu de bruit je veux pas que les flics débarquent." Euh. Ben très bonne question, j'en avais aucune idée en fait. A vrai dire, j'avais même pas encore fait leur connaissance alors.. « On s'en fous, prenons le risque. Puis c'est pas à deux qu'on va tout faire péter. Quoi que..
(Invité)