Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdylle M Shepherd - #(456) 222-0110
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Idylle M Shepherd - #(456) 222-0110

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
    </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma blonde/

Moi aussi ma petite Idylle, ça me fait plaisir de recevoir des messages comme ça, surtout en ce moment Idylle M Shepherd - #(456) 222-0110 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma blonde/

Non t'inquiète pas, disons que j'ai connu des jours meilleurs, mais j'ai pas envie de t'embêter avec mes histoires ma Dydylle Idylle M Shepherd - #(456) 222-0110 2511619667 J'espère que toi tu as la forme ? C'est tout ce qui compte que tu ailles bien. Idylle M Shepherd - #(456) 222-0110 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma blonde/

Le supplice de la glace à la pistache-framboise ? Tu sais que c'est un peu beaucoup tentant ? Idylle M Shepherd - #(456) 222-0110 1365124802 C'est pas la grande forme parce que Valentin m'a fait comprendre qu'il voulait tourner la page, passer à autre chose .. Et aussi parce que je suis enceinte. Enfin bref j'ai connu mieux comme fin d'année scolaire.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma blonde/

Non je veux pas qu'on s'en prenne à lui pour ça, il veut tourner la page je vais le laisser tranquille, même si je l'aime toujours. Enfin bref j'en ai marre, je veux juste m'enfoncer dans mon lit et ne jamais me réveiller. Mais ça me fait du bien de lire tes bêtises, tu me rends le sourire ma Dydylle (a)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma blonde/

Tu viens quand tu veux ma Dydylle, je veux juste rester toute seule ce soir, mais dès que tu veux, tu viens, j'espère juste que je ne mettrais pas ta journée en l'air à cause de tout ça .. De toute façon tu viens au Summer Camp ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)