Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZIO ۞ Un retour fracassant. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ENZIO ۞ Un retour fracassant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sous le bon compte mais Fuck, la flemme de me connecter, je passe en mode rapide avant de me replonger dans mes révisions. ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 1365124802

Alexys, tu viens me demander un lien ? C'est bien la première fois tiens. ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 3997999705 Une idée ? face

Pandora Une idée aussi ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merdeuuuh j'avais pas vu que c'était toi, non bah finalement j'en veux pas ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va, ça va, je déconne ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 1881463262 Par contre je veux un truc méga négatif m'sieur j'aime pas les Mathers  :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
J'ai vu qu'il est bénévole à la SPA ça peut faire un lieu de rencontre puisque Elia a l'âme d'une quincy, toujours prête à aider tout le monde et donc aime énormément les animaux ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas ! hanwii Ça m'intéresse bien ! ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 3850463188 Alors, connaissance ou alors on part sur une amitié ou .. ? ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, j'avais pas vu.. ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 1881463262 Oui, ça marche ! hanwii Déjà il va pas t'aimer, t'as foutu des saloperies dans son verre la dernière fois. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON BAISE hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio V. Martinozzi a écrit:Oui, pourquoi pas ! hanwii Ça m'intéresse bien ! ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 3850463188 Alors, connaissance ou alors on part sur une amitié ou .. ? ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 3997999705

Ou ? Ben on pourrait déjà partir sur connaissance, Elia allant de temps en temps là bas pour rendre visite, aider, voir les nouveaux arrivants. Ils auraient pu sympathiser un petit peu là bas puis récemment se rapprocher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova S. Jones a écrit:ON BAISE hanwii ?

Petite sauvage ! ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 3363626789 Jamais de la vie ! ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 1881463262 Que veux-tu ? ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 387742012

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ou ? Ben on pourrait déjà partir sur connaissance, Elia allant de temps en temps là bas pour rendre visite, aider, voir les nouveaux arrivants. Ils auraient pu sympathiser un petit peu là bas puis récemment se rapprocher ?

Oui, ça marche ! Par contre, Enzio à un caractère bien à lui et il n'est pas facile donc, il risque de paraître froid, ce qui ne repoussera pas Elia du coup. ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 387742012 Ou, se rapprocher, c'est ce que je voulais faire comprendre. ENZIO ۞ Un retour fracassant.  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)