Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysara-lou ✝ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sara-lou ✝ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que leur relation pourrait être plus ou moins "compliqué" je m'explique. Sara-Lou et Rio ne sont certainement pas les meilleures amies du monde, mais, la blonde adore cette fille et quand elle aime bien quelqu'un, elle supporte pas qu'on lui fasse du mal. Donc, elle pourrait être au courant de cette petite histoire et voir Maybel d'un mauvais oeil mais d'un autre côté, elles sont assez semblables, donc elles pourraient toutes deux bien s'entendre. Donc je pense qu'elles pourraient être plus ou moins, copines mais qu'il existerait quelques petites tensions entre elles, tu vois ce que je veux dire ? '-'
Si ça te va pas, je réfléchis à autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sara-lou ✝ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. - Page 3 73120010
-jesersàrien, ADIEU !-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sara-Lou Berkeley a écrit:Je pense que leur relation pourrait être plus ou moins "compliqué" je m'explique. Sara-Lou et Rio ne sont certainement pas les meilleures amies du monde, mais, la blonde adore cette fille et quand elle aime bien quelqu'un, elle supporte pas qu'on lui fasse du mal. Donc, elle pourrait être au courant de cette petite histoire et voir Maybel d'un mauvais oeil mais d'un autre côté, elles sont assez semblables, donc elles pourraient toutes deux bien s'entendre. Donc je pense qu'elles pourraient être plus ou moins, copines mais qu'il existerait quelques petites tensions entre elles, tu vois ce que je veux dire ? '-'
Si ça te va pas, je réfléchis à autre chose !

Oui oui je vois parfaitement ce que tu veux dire! Du style quand elles sont dans la même pièce, à la même soirée etc elles sont bonnes copines mais si jamais Sara devait défendre qqun, elle défendrait toujours Rio, c'est ça?
(J'ai oublié de te préciser que May & Rio retrouvent leur complicité en soirée, lorsqu'elles ont un peu abusé de la bouteille ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ça ! Donc, si ça te va. (:
( Ahaha, Sara-Lou aime presque tout le monde quand elle a un coup de trop, tkt! (a) )

C. "Cora" Hastings-Linton a écrit: sara-lou ✝ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. - Page 3 73120010
-jesersàrien, ADIEU !-
Jotem quand même. (a) sara-lou ✝ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahah pareil pour May :p en même, elles sont pas dans la même maison pour rien :laugh:

Oui, moi ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faux, ahah. (a)
Nickel alors, je te rajoute bientôt. Et on se fait un rp quand tu veux. sara-lou ✝ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, quand tu veux aussi :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais-je l'honneur d'avoir un lien avec miss-la-garce ? sara-lou ✝ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, je peux pas dire non à Tobias, voyons. (a)
Une idée, peut être ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas