Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiape ¤ for the first time
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Miape ¤ for the first time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE

Allez une petite soirée en boite ça ferait du bien à la jolie Mika. Elle avait besoin se changer les idées un peu. Elle n’avait pas envie d’un gros club, le Lord hobo ferait l’affaire pour aujourd’hui. Elle avait enfilé des jeans, une pair de botines, une blouse bleur un peu transparente avec une camisole noir dessous. Elle avait fais une jolie tresse avec ses cehveux, du mascara et puis rien d’autre elle était assez belle comme ça. Elle arriva assez tard par contre, elle eu un appel de son père une histoire d’affaire dont elle ne voulait rien savoir, mais elle devait faire un peu semblant de vouloir être mise au courant. Finalement, elle arria vers 23h30 au bar, elle prit une place assise à celui-ci et commanda un coccktail d’alcool fort, pas le temps de niaser avec de la bière. Elle regarda les alentours, ce cherchant un jeune homme à charmer, elle n’allait quand même pas passer la soirée seule assise ici non ? Après tout, maintenant elle pouvait bien clamer être une cabot, enfin, en septembre elle le serait, mais c’était déjà énorme pour Mika qui ne rêvait que d’être une rose. Enfin, elle finit par croiser le regard d’une jeune homme plutôt mignon de l’autre côté du bar, elle lui fit un sourire doucement, histoire de tâter le terrain un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika & Priape

Un verre, j’étais sorti pour boire un verre… Et puis croisant quelques têtes connues, de fil en aiguille, voilà que j’enchainais avec un autre verre et puis encore un… Je n’avais pas vu le temps défiler, la soirée passant, enchainant avec des alcools de plus en plus forts. Les effets se faisaient déjà sentir, et j’en voulais encore plus. Je fis signe au barman : « Un whisky sans glace s’il vous plait… » J’avais beau me réjouir de la fin de l’année, de ma réussite aux partiels, du fait que mon coloc aille mieux, le départ de Caly pour la Russie continuait de me hanter. Son absence se faisait toujours sentir. Le serveur déposa le verre plein devant moi. Oui, voilà le remède qu’il me fallait. Je m’en emparai. Mon regard télescopa alors celui d’une ravissante petite blonde de l’autre côté du bar. Elle m’adressa un sourire, captant soudain toute mon attention. A présent mes amis avaient tous déserté l’endroit, alors autant chercher un peu de compagnie pour poursuivre cette soirée, et puis boire seul n’avait jamais été mon fort. «Servez le meilleur de vos cocktails à la jeune femme là bas et mettez ça sur ma note. » fis-je au serveur avant de sourire à la jeune femme à mon tour alors que ce dernier s’exécutait et lui amenait le verre que je lui avais commandé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mika était clairement là pour plus qu’un verre, elle était là pour un verre, pour danser et pour draguer. Elle n’aurait jamais cru pouvoir le faire un jour bien franchement, y a un an, elle aurait rit si on lui avait dit qu’elle atteindrait son poids en dessus de 120 livres, un pur miracle pour la jeune femme. Elle continuait de s’entrainer comme une folle par contre et elle se faisait encore vomir, mais elle avait tellement peur de revenir à ce qu’elle était. Enfin, elle buvait tranquillement son verre, quand après avoir sourit à un jeune homme, un autre verre arriva, c’était de sa part. Elle cala son premier cocktail, prit le deuxième dans sa main et marcha vers l’homme. Elle s’assit sans demander et sourit doucement. Au fond, elle avait terriblement peur de se faire rejeter, mais elle ne pouvait pas montrer ses faiblesses. « J’espère que ce verre venait avec une invitation, je voudrais pas le boire sans la personne qui me l’offre. » Bah oui, après tout s’il lui payait un verre, il pouvait bien lui tenir un peu compagnie aussi non ? C’était plus interessant.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika & Priape

Je trempai un instant mes lèvres dans mon whisky tout en observant le serveur apporter le fameux cocktail à la jolie blonde de l’autre côté du bar. La demoiselle se leva alors, son verre à la main, pour avancer vers moi. L’espace d’un court instant, je me mis à me demander à quoi j’étais en train de jouer. J’étais resté des mois en couple, et depuis ma séparation des mois célibataire, à me renfermer sur moi même… J’avais l’impression d’être un peu rouillé, allais-je réussir à faire bonne impression sur la belle inconnue ? Je ne laissais rien paraître de mes doutes alors qu’elle s’assit à mes côtés en souriant. Ses paroles m’arrachèrent un sourire et me rassurèrent aussi un peu inconsciemment. La jeune femme était souriante, avenante et prête à me tenir compagnie, ce qui renflouait un peu ma confiance en moi. «C’était exactement ça le but en effet. Je n’aime pas boire seul. » fis-je en levant mon propre verre pour l’entrechoquer doucement contre le sien avant de me présenter officiellement à elle : « Je m’appelle Priape. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mika marchait tranquillement doucement, comme si elle flottait un peu sur le sol, mais elle ne voulait surement pas paraitre pressée. Elle était intéressé, cet homme était mignon, il avait l’air gentil, pas trop trou de cul, elle ne saurait dire, il avait l’air un peu différent des autres, blessés comme elle. Elle finit par l’atteindre en souriant et il accepta bien sa présence. « Tant mieux moi non plus. » Elle choqua doucement son verre avec celui de Priape, apparement, pour trinquer et but doucement une gorgé du cokctail sucré mais assez fort. « Moi c’est Mika. » un surnom à la base, mais personne ne l,avait appeler Michaëlla depuis sa naissance, ça ne commencerait pas aujourd’hui. « Alors, qu’est ce que tu fais seul assis au bar ? » Elle trouavit bien étrange que cet homme là puisse se retrouver seul une soirée pareil à boire au bar, vraiment étrange, mais tant mieux pour elle non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika & Priape

Après avoir entrechoqué nos verres pour trinquer ensemble, je m’étais présenté à la jolie inconnue. Elle s’appelait Mika. Je l’observais un instant alors qu’elle trempait ses lèvres dans le cocktail que je venais de lui offrir, qui je l’espérais serait à son goût. Je ne pus m’empêcher de m’extasier un instant devant ses beaux yeux bleus. Quand elle reprit la parole, ce fut pour me demander pourquoi j’étais assis seul au bar. Phase délicate de nos présentations. Hors de question pour moi de lui parler de mon envie soudaine de m’enivrer, de mon besoin d’oublier certaines choses en enchainant les verres, encore moins de lui parler de mon ex petite amie expatriée en Russie… J’étais peut être rouillé en la matière, mais je savais que ce n’était pas ce qu’on devait raconter à une jolie fille lors d’une première rencontre, sauf si on voulait passer pour un coeur brisé, un soulard malheureux et dépité... Je n’allais pas tout gâcher maintenant. Je répondis donc : « J’étais avec des amis… Mais comme tu peux le voir, ces couche-tôt m’ont déjà lâché. C’est la fin de l’année, j’avais pas envie que la soirée se finisse déjà. » expliquai-je. «Heureusement que tu es venue me sauver de ma solitude»  ajoutai-je sur un ton reconnaissant avec un sourire charmé. « Et toi Mika ? Qu’est-ce qui t’amène ici ? » demandai-je à mon tour à la jeune femme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mika était pas bien difficile niveau alcool tant que c’était fort, ça lui convenait. Elle aimait les choses sucrés et les choses moins sucrée, elle n’était pas bien bien difficile, il faut l’avouer. Alors elle savourait son verre, qui était délicieux, surtout qu’il lui avait été offert par le joli jeune homme à ses côtés. Elle lui souriait en l’écoutant, alors qu’il lui expliqua que ses postes l’avait laissé en plan. « Ahhh les couches-tôt ils sont pas sympa eux! Mais ca fait plaisir de te sauver, autant pour moi qu’ils soient partis hein! » Bon, elle se serait trouvé une nouvelle personne pour passer le temps ce soir, elle n’était pas du genre à se dépiter, mais elle avait l’impression d’être bien tombée. « Une envie de danser surtout et de prendre un verre, l’aventure un peu ? je sais pas, j’avais pas envie de passer une soirée seule. » Elle haussa doucement les épaules, non, les soirées seule, elle n’aimait pas vraiment, elle pensait trop dans ses moment-là et c’était pas son truc. Elle but quelques grogées, sa gorge devint chaude et elle sourit au jeune homme. Elle espérait qu’il veuille bien danser avec elle au cours de la soirée, parce que rester assise, Mika elle y arrivait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika & Priape

La réflexion de mon interlocutrice qui sonnait comme un compliment me fit sourire : « Oui t’as raison, finalement je devrais les remercier de m’avoir lâché, sans ça on se serait jamais rencontrés. » Faire la connaissance d’une jolie inconnue n’avait rien de désagréable… Je lui avais ensuite demandé ce qui l’avait conduit dans ce bar ce soir, et sa réponse me fit sourire à nouveau. Elle recherchait de l’aventure et voulait danser… Elle avait devant elle le parfait cavalier parce qu’une simple danse avec moi c’était toute une aventure ! « Bah si tu aimes vivre dangereusement, je peux aller te faire danser sur la piste après avoir fini nos verres si tu veux. » proposai-je alors. Dangereusement parce que mes talents de danseur n’étaient pas très prononcés, surtout après avoir bu… D’ailleurs, les effets des différents alcools que j’avais ingurgité depuis le début de la soirée se faisaient déjà sentir sinon jamais je n’aurais eu le culot de proposer une danse à la jeune femme. Je plongeai ensuite mes lèvres dans mon verre pour savourer une nouvelle gorgée du liquide ambré qu’il contenait attendant se savoir si la blondinette allait oser s'aventurer avec moi sur la piste.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)