Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVendredi soir, on se détend [C. Grace Schoemaker]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Vendredi soir, on se détend [C. Grace Schoemaker]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20h30 vendredi soir. Quel meilleur endroit qu'un bar pour venir se détendre après une longue et chaude journée ? Le soleil avait tapé toute la journée. Cette situation n'avait absolument pas motivé le jeune homme dans son travail. Donc, il s'était tout simplement tourné les pouces en attendant la fin de la journée. Chose qui n'arriva pas assez vite à son goût. Finalement, l'après-midi avait touché à sa fin et Sean est retourné directement à sa chambre pour prendre ses affaires et prendre une douche. Il avait apprécié chaque seconde de cette dernière. L'atmosphère avait été étouffante et il l'avait attendu toute l'après-midi.

Une fois rafraîchit, Sean s'était préparé pour sortir. Dans cette optique, il prit un t-shirt blanc quelconque accompagné d'un jean noir et d'un blouson léger noir. Il ne savait pas ce qu'il allait faire de sa soirée en enfourchant sa Ducati. Le jeune homme prit donc la direction de Cambridge. Il y arriva plusieurs minutes plus tard. Il tourna un peu dans la ville au volant de sa moto. L'étudiant était à la recherche d'un endroit où il pourrait passer sa soirée et se détendre.

Il avait déjà eu l'occasion de venir en ville, mais il n'avait pas vraiment prit le temps d'en connaître tous les endroits. Après quelques minutes, il décida de s'arrêter proche d'un bar. Il ne le connaissait pas, mais Sean avait un bon sentiment. Il s'arrêta sur une zone dédiée au moto, mit la sécurité. Sean ouvrit le compartiment sous le siège pour en retirer la petite sacoche contenant son ordinateur portable de travail. Il retira son casque avant de rentrer dans le bar.

Ce dernier était presque plein. Sean trouva tout de même une place sur une table à l'intérieur. Il commanda une bière bien fraîche. En attendant sa commande qui arriva cinq minutes plus tard, il alluma son ordinateur. Le jeune homme transforma son smartphone en modem pour diffuser du wifi. Il était un peu paranoïaque sur les bords, et même dans le cas où le bar mettait à disposition son wifi, il ne s'en serait jamais servi. Sa bière arriva et Sean remercia la jeune serveuse et paya sa boisson en laissant un pourboire conséquent. Il se doutait bien qu'elle était une étudiante et qu'elle devait sans doute faire se métier pour pouvoir payer ses études. Ce n'était pas le cas de Sean, et il pouvait tout de même donner un petit coup de main.

Les cinq minutes suivantes, Sean but tranquillement sa pinte tout en piratant les portables des personnes présentes dans le bar. C'était incroyable de se dire que toutes ces personnes se pensaient en sécurité. C'était encore plus simple d'accéder aux portables des personnes ayant leur Bluetooth actif. Une fois entré, le jeune homme sortait immédiatement. Bien qu'il soit curieux, il ne souhaitait pas fouiller dans la vie des personnes. Il faisait ça pour s'amuser et pour le défi. Mais là, le défi était quasiment inexistant. Le jeu ne dura guère plus qu'une poignée de minutes avant que Sean ne soit lassé et qu'il ne ferme son ordinateur avant de le ranger dans sa sacoche.

Sean porta son verre à ses lèvres, observant les alentours. Des étudiants comme lui, pour la majorité. Il jeta un coup d’œil à une des nombreuses télévisions disposées dans tout le bar. Elles étaient en train de diffuser un match, sans doute une rediffusion d'ailleurs.
(Invité)