Invité
est en ligne
Invité
A little Talk
~ Maxime & Nadine ~
J'avais pris mes petites habitudes à Harward et je dois dire que je m'y plaisais beaucoup même si le surf me manquait parfois sachant que c'était quand même un de mes sport préféré mais ici il y en avait pas mal donc j'avais quand même de quoi m'occupé, mettant mes écouteurs sur mes oreilles je commença à courir direction je ne sais où au moins pas besoin de réfléchir juste courir encore et encore. Après une vingtaine de minutes je me retrouva prêt du terrain de tennis, dans ce sport je n'étais pas douée du tout loin de là même mais j'aimais bien le regarder voilà pourquoi je décida de m'installer sur un banc en regardant deux garçons jouer ensemble : plutôt doué d'ailleurs c'était quand même mieux de regarder des gens qui savaient ce qu'il faisait. Après quelques minutes de pose je vis Maxime un garçon avec qui je m'étais toujours très bien entendu, je ne sais pas pourquoi avec lui j’avais confiance alors que pour moi les garçons depuis la fameuse vidéo c'était difficile mais lui avait l'air gentil, surtout sincère et sans aucune méchanceté avec moi et ça j'en avais vraiment besoin. Je ne savais pas s'il avait l'intention de venir vers moi et je n'avais pas envie de vraiment le déranger donc je me contenta de lui faire un signe de la main pour le saluer.
(Invité)