Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(► Maxime) A little Talk
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(► Maxime) A little Talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A little Talk

~ Maxime & Nadine ~

J'avais pris mes petites habitudes à Harward et je dois dire que je m'y plaisais beaucoup même si le surf me manquait parfois sachant que c'était quand même un de mes sport préféré mais ici il y en avait pas mal donc j'avais quand même de quoi m'occupé, mettant mes écouteurs sur mes oreilles je commença à courir direction je ne sais où au moins pas besoin de réfléchir juste courir encore et encore. Après une vingtaine de minutes je me retrouva prêt du terrain de tennis, dans ce sport je n'étais pas douée du tout loin de là même mais j'aimais bien le regarder voilà pourquoi je décida de m'installer sur un banc en regardant deux garçons jouer ensemble : plutôt doué d'ailleurs c'était quand même mieux de regarder des gens qui savaient ce qu'il faisait. Après quelques minutes de pose je vis Maxime un garçon avec qui je m'étais toujours très bien entendu, je ne sais pas pourquoi avec lui j’avais confiance alors que pour moi les garçons depuis la fameuse vidéo c'était difficile mais lui avait l'air gentil, surtout sincère et sans aucune méchanceté avec moi et ça j'en avais vraiment besoin. Je ne savais pas s'il avait l'intention de venir vers moi et je n'avais pas envie de vraiment le déranger donc je me contenta de lui faire un signe de la main pour le saluer.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui entrainement de tennis, comme presque tous les jours. Je m'améliore de jours en jours, et j'ai vraiment envie de progresser encore. D'ici quelques jours je participerais à un tournois, et j'ai vraiment hâte. Evidemment j'aimerais bien le gagner ce tournois, mais bon je finirais certainement pas tomber sur un grand joueur, qui me battra facilement, mais bon je n'abandonne pas. J'arriverais bien un jour à devenir aussi bon qu'eux. Bon ok j'ai déjà vingt quatre ans, mais je n'abandonne pas. Entrainement de tennis, et aujourd'hui match contre un autre du club. J'arrive à plutôt bien le contrôler et heureusement. Finalement après la fin du match, que j'ai gagné, je vais m'asseoir un peu pour pouvoir boire de l'eau bien fraiche. Je lève le regard et je remarque Nadine. Je souris, lui faisait un signe de la main à mon tour. " Je reviens. " Dis-je pour ensuite rejoindre les gradins et rejoindre la jeune femme. " Salut toi. " Je lui souris, embrassant sa joue délicatement. J'avais une serviette autour du coup pour m'essuyer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A little Talk

~ Maxime & Nadine ~

Courir dans la ville était la meilleure façon de la découvrir c'est ce que je faisais depuis le mois de Février, Cambridge était vraiment une ville dont j'étais fan c'était un vrai coup de cœur et l'université je m'y sentais bien c'était comme une façon de laisser derrière moi les choses et mon passé même si cela voulait dire que je laissais derrière moi mon frère et ma famille. Eux oui me manquait vraiment ! Après avoir couru quelques minutes je m'étais installée sur un banc près du terrain de tennis pour regarder le match qui s'y jouait mais au bout de quelques minutes je vis quelqu'un que je connaissais bien : Maxime en effet nous avions sympathisé tout les deux depuis mon arrivée et je ne serais comment expliquer que j'avais confiance en lui. Je me contenta de lui faire un signe de la main pour le saluer afin de ne pas le déranger car je n'aimais pas cela mais il arriva vers moi pour me saluer en me faisaint un léger bisou sur la joue, « Comment vas tu .. ? Tu es en pleins entraînement je voulais pas t'embêter » avouais je en lui souriant, je le savais sportif mais par contre je ne savais pas du tout qu'il faisait du tennis après tout on en apprend tout les jours sur les gens puis cela ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vu Nadine assis sur un banc, et j'avais décidé de la rejoindre. C'était une amie pour moi désormais, je tiens à elle et pour des raisons inconnues, elle se confie facilement à moi. Enfin on ne se connaît pas depuis longtemps, donc bon, c'est assez surprenant, mais bon moi aussi je tiens à elle. Je m'autorisais une pause dans mon entrainement pour pouvoir la saluer, déposant un baiser sur sa joue délicatement. " Je vais très bien et toi ? Toi aussi tu fais un peu de sport ? " Je lui souris, alors que je voyais mes partenaires m'attendre. De toute façon, c'est juste pour avoir un mot de l'entraineur pour ensuite pouvoir retourner aux vestiaires et prendre une douche. " Et tu me déranges pas, va juste falloir que j'y retourne, pour avoir quelques mots de l'entraineur et après je prends une douche, ensuite je suis tout à toi. " Répondis-je en souriant amusé. Je dépose un nouveau baiser sur sa joue pour ensuite me lever et retourner sur le terrain, écouter les mots de l'entraineur, pour enfin retourner aux vestiaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A little Talk

~ Maxime & Nadine ~

C'était agréable de croiser Maxime là par hasard pour le coup j'avais bien fais de courir ce matin là, après lui avait fais un geste de la main pour le saluer ce dernier arriva à côté de moi afin de me saluer m'avouant par la suite qu'il allait très bien me retournant gentilement la question, « je vais bien aussi, comme tu peux le voir mon côté sportive ressorte même si c'est vrai ici que je ne peux pas faire du surf donc je me contente de ce que j'ai » lui dis je en souriant simplement. En Australie je passais énormément de temps à surfer et à profiter du soleil encore et encore, c'était la seule chose qui me manquait vraiment dans les activité. Maxime me confia que je ne le dérangeais jamais mais qu'il allait devoir parler avec son entraîneur mais aussi pour prendre une douche, chose normale pour un joueur de tennis, « pas de soucis je t'attends là de toute façon je n'ai rien de prévu aujourd'hui » répondis je en le regardant partir vers son entraîneur qui lui donnait quelques conseils et après je le vis disparaître dans les vestiaires pendant ce temps je regarda le match féminin qui se jouait devant moi : plutôt douée !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je remarque rapidement qu'elle aussi est en tenue de sport, donc elle a du faire un peu de jogging et elle me dit qu'elle fait du surf chez elle. DU surf, ça doit être tellement bien comme sport, j'en ai jamais fais, vu que je viens de Paris. Je me contente du tennis et ça me suffit amplement. " Ah c'est sûr que c'est difficile de faire du sport ici. " Lui répondis-je en rigolant légèrement, alors que je viens à m'absenter. Je retourne sur le terrain, alors que le coach nous dit quelques mots pour enfin nous libérer pour qu'on aille prendre une douche. Je me dépêche d'en prendre une sachant que Nadine m'attend. Une fois rhabillé, je sors des vestiaires pour aller rejoindre la jeune femme. " Et voilà tout propre et je sens tout bon. " Lui dis-je en rigolant légèrement. Ca faisait du bien de prendre une douche après plus d'une heure d'entrainement. " Elles jouent bien pas vrai ? " Lui demandais-je en parlant des filles sur le terrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A little Talk

~ Maxime & Nadine ~

Maxime était d'accord avec moi sur le fait qu'ici c'était difficile de faire du sport ici, le surf me manquait et j'espérais pouvoir en refaire encore peut être pour les vacances si jamais j'allais en Australie pour voir ma famille mais pour le moment ce n'était pas du tout au programme, « on pourra en faire durant le summer camp » me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire. Oui cela serait l'occasion de profiter de la vie, de faire la fête, de s'amuser encore et encore avec nos amis et c'est ce qui comptait vraiment dans le fond, puis c'était mon tout premier alors je verrais comment les Américains faisaient la fête, si c'était comme en Australie ou pas. Maxime partit se laver et parler à son coatch pendant ce temps là je resta là dans les gradins afin de regarder le match qui se jouait, les filles étaient vraiment très douées, c'est alors que je vis Maxime arriver une nouvelle fois vers moi, « dis donc tu as fais vite, oui tu as vu comment elles sont vraiment fortes je n'arriverais pas à leur hauteur » répondis je en lui souriant. Franchement je les enviais parce que j'étais loin de jouer comme cela, peut être qu'un jour je prendrais le temps d'apprendre ou d'avoir des cours de tennis.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais jamais fait de surf de ma vie, bon en même temps c'est compliqué d'en faire à Paris. Bon en France c'est possible d'en faire, mais on descendait dans la côte d'Azur, et là on peut pas surfer non plus. " Tu m'apprendras alors, parce que je ne suis jamais monté sur une planche. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je viens à me lever pour pouvoir aller me changer et prendre une bonne petite douche. Je me dépêche de la prendre, pour ensuite pouvoir m'habiller et revenir vers Nadine. Je lui souris, m'asseyant à ses côtés, alors que les filles jouaient désormais au tennis. " Oui une douche et ça suffit. " Je souris amusé en la regardant. " Ca fait longtemps qu'elles en font, comme moi. Dès que j'ai pu marcher, j'avais une raquette entre les mains. Je suis champion junior d'un grand chelem quand même. " Lui répondis-je en souriant fièrement tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A little Talk

~ Maxime & Nadine ~

C'était vraiment agréable de passer du temps avec Maxime d'ailleurs j'adorais lui parler de l'Australie parce que pour être honnête cela me manquait surtout le surf, lui n'en avait jamais fais donc il me demanda de lui apprendre un jour, « avec plaisir, tu vas voir c'est facile tu vas adorer puis il n'y a rien de mieux que de faire du sport dans l'eau » lui confiais je en souriant. Dès que j'étais gamine j'avais appris le surf avec mon père qui lui était passionnée par cela lui aussi en même temps dans mon pays natal c'était une vraie religion, alors que j'étais en train de regarder le match qui se jouait devant nous Maxime reprit la parole pour me dire qu'elles devaient en faire depuis longtemps tout comme lui. « Comparée à elles, je suis une vraie catastrophe enfin je sais attraper une balle mais après faire des deux heures de matchs je sais que je ne pourrais pas, j'aimerais beaucoup voir un de tes matchs » avouais je en lui souriant, cela devait être très impressionnant vu que c'était un super champion cela ne faisait aucun doute puis en faire depuis des années cela aidait énormément.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais content que Nadine veuille bien m'apprendre à faire du surf tout de même. C'est vraiment cool comme sport, du moins du peu que j'ai pu en voir à la télé. " J'imagine oui ! " Lui répondis-je avec un grand sourire, alors que je viens à partir pour aller me changer rapidement en prenant une bonne douche pour me rafraichir un peu avant de pouvoir aller rejoindre la jeune femme sur les gradins. " Ca demande des heures d'entrainement d'être à leur niveau ou même au mien, et si tu veux je peux t'avoir un billet pour un de mes matchs. Je vais bientôt participer à un tournois. " Lui répondis-je en souriant. Après tout ils prévoient de nous donner des billets pour la famille, et comme mes parents ignorent que je fais encore du tennis, je ne les invite pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)