Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel d'isa ► camille
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

appel d'isa ► camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cam ♥

Je venais de sortir du restaurant, totalement en rage et la première chose que je pensais faire, c'était appeler Camille et me plaindre. Ne prenant même pas la peine de récupérer mes clefs de voiture, je sortis mon téléphone et composa son numéro. Dès qu'elle décrocha, je me mis à gueuler. « Alors là, tu ne vas jamais deviner ce que mon cher père vient de me dire! » Elle savait que j'avais eu rendez-vous avec lui pour un petit brunch
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Isa & Camille
Camille était en train de se vernir les ongles sur son lit à la Cabot House quand soudain elle sentit son téléphone vibrer sous ses fesses. Elle vit la photo d'Isaline s'afficher et prit l'appel en calant le téléphone entre son oreille et son épaule. Alooo ? dit-elle avant de sursauter en l'entendant hurler au téléphone, lâchant du même coup le pinceau de son vernis qui fit une belle tâche sur ses draps. Et merde. Non dis moi qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-elle soucieuse. Elle savait qu'elle avait vu son père à midi et apparemment, les choses avaient encore dégénérées entre eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cam ♥

J'étais sortie en rogne du restaurant, et même en ce moment, j'étais dans une colère noire. Je me fichais des regards des passants, ni du ton employé. Il fallait que je me libère de cette frustration, cette colère, cette douleur. « J'ai une SOEUR! Tu te rends compte?! UNE SOEUR?! Une bâtarde qu'il a produit avec la première catin juste après le décès de ma mère! Et elle est black en plus! » Enfin, je n'avais rien contre les blacks, je ne suis pas raciste... mais osef.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Isa & Camille
Isaline semblait sacrément remontée et de toute évidence, son père n'avait pas dû lui annoncer quelque chose de plaisant. Mais lorsqu'elle lui balança l'info, Camille resta muette de stupeur. Attends... quoi ?! Une soeur ? Black ? Répète plus lentement j'ai rien compris dit-elle soudain presque aussi affolée que sa meilleure amie.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cam ♥

Je lui avais tout dit d'une traite, sans même prendre le temps de respirer. Je n'arrivais toujours pas à y croire mais maintenant que je le disais... Je détestais ça, j'avais envie de hurler, briser quelque chose. Malheureusement, le seul objet que j'avais en main était mon téléphone... Et ça, je ne pouvais pas le jeter. « Mon père n'a pas même attendu les funérailles de ma mère pour aller coucher avec une catin black. Et après vingt temps, il m'avoue que j'ai une soeur! Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle est à Harvard depuis un petit temps déjà! Et elle va rentrer chez les eliots! »
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Isa & Camille
Une histoire de fous, voilà ce que c'était. Camille resta bouche bée quelques secondes avant de lâcher un Oh my god malgré elle. Isaline avait une demi-soeur. Née d'une tromperie de son père. Gé-nial. Quoi et il te le dit seulement maintenant ?! C'est qui cette fille ? Et pourquoi il t'en parle tout d'un coup ? Et puis son amie lui avoua qu'elle était à Harvard elle aussi, et qu'elle allait rejoindre les Eliot. Ma pauvre... tu lui as déjà parlé où.. ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cam ♥

J'avais envie de gueuler mon mécontentement, ma colère, mais d'un autre côté, je ne voulais pas lui briser les tympans et surtout, j'étais quand même en pleine rue. Du coup, je ne voudrais pas me faire embarquer parce qu'on penserait que je suis folle. « Il me la présentée! C'était pour ça ce dîner, pour qu'on fasse connaissance! J'sais pas ce qui lui est passé sur la tête. Peut-être qu'il s'est dit que c'était le moment de me remplacer? Non mais tu l'aurais vue... Cette fille n'est absolument rien, elle n'a rien d'une eliot, elle n'est rien qu'une bâtarde! Tu vas voir, j'vais pas la laisser s'en sortir comme ça! »
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Isa & Camille
Camille n'en revenait pas et surtout, elle se sentait mal pour Isaline. Déjà que ses rapports avec son père étaient tendus, ne parlons même pas maintenant qu'elle avait appris qu'il lui avait caché une fille illégitime... T'es sérieuse ?! s'exclama-t-elle en l'entendant dire qu'il l'avait invitée pour un repas avec cette fille. Mais non Isa, il veut pas te remplacer... ajouta-t-elle plus tendrement pour essayer de la rassurer. Elle était énervée mais au fond, Camille savait bien qu'elle était surtout blessée. T'as bien raison ! Et tu sais que tu peux compter sur moi ! Ya pas moyen que t'essaie de parler à Anastasiya pour pas qu'elle rejoigne les Eliot ? demanda-t-elle d'une voix inquiète.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cam ♥

J'allais vraiment mal sur le coup. J'avais même l'impression que mon coeur était en train d'exploser. J'étais à la fois totalement chagrinée et en colère et je ne savais juste pas quoi faire. Je ne pouvais juste pas accepter cette réalité. « J'en sais trop rien Cam... il a une autre fille maintenant... Plus sage et obéissante... » Dans tous les cas, j'allais faire de sa vie une misère. « Heureusement que t'es là, qu'est-ce que je ferais sans toi... »
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Isa & Camille
Elle entendait clairement à la voix de son amie que ça n'allait pas, mais surtout qu'elle était blessée. Elle semblait vouloir se résigner sur le fait qu'elle était remplacée et que désormais, il n'aurait plus besoin d'elle. Arrête Isa, tu sais bien que tu es irremplaçable ! Je suis persuadée que cette fille ne t'arrive pas à la cheville dit-elle d'un ton catégorique, convaincue de ce qu'elle disait. T'en fais pas ma belle, je serai toujours là. On va y arriver ensemble d'accord ? Cette fille n'a qu'à bien se tenir... et surtout ne pas te chercher de misères.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)