Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback ft. Zoie) Bonjour, vous voulez êtes mon amie?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


(flashback ft. Zoie) Bonjour, vous voulez êtes mon amie?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors c’était donc ça Harvard… Mouais, pas de quoi passer trois pattes à un canard. Du soleil, de l’espace, de la verdure, mais pas de plage au pied de la résidence universitaire. Pour le coup Julian était un petit peu déçu. Il savait pourtant à quoi s’attendre, il avait vérifié des centaines de fois la localisation de son université durant l’été et une dernière reprise la veille juste avant de fermer ses quatre valises. Tant pis, soupira-t-il en posant ses bagages dans sa chambre à la Quincy House, mais il en faudrait plus que ça pour écorcher son moral d’acier ! Il était sur le campus de Harvard depuis une heure, il n’avait qu’une journée pour en découvrir tout les recoins avant la rentrée qui aurait lieu le lendemain. L’université grouillait de monde, des groupes déjà soudés par les années, des nouveaux arrivants, du personnel courant dans tous les sens, des solitaires, de simples visiteurs, des familles… Tout était grand ici, cela avait parfois de quoi donner le tournis. Julian n’eu pas trop de la journée entière pour faire le tour du campus, et encore, il pensait ne pas avoir tout vu. La fin de l’après-midi venue, le jeune homme se baladait tranquillement hors des limites de l’université quand quelque chose attira son attention… Un fleuve plus précisément.  Le floridien accourut au bord de l’eau et trempa avec une joie enfantine ses mains dans la rivière. Certes il ne pourrait pas faire de planche à voile là-dessus… Quoique !... Les rouages destinés à faire fuser les idées que seul pouvaient avoir Julian Maverick s’enclenchèrent dans son crâne et lui suggérèrent assez de possibilités saugrenues pour qu’il s’avance dangereusement vers le fleuve pour évaluer le niveau de réalité de ses projets… et finisse donc par tomber dedans la tête la première. Bienvenue à Havard Ju’ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 Trainant les pieds non loin de là, Zoie Greyson se baladait tranquillement en fumant une cigarette. En fait, pour être tout à fait honnête, elle voulait prendre le soleil pour que sa couleur de cheveux s'éclaircisse naturellement. Ouais, un peu tordu, et alors ? Elle faisait ce qu'elle voulait de sa tête. La rivière qui traversait Cambridge était l'endroit idéal, apaisant, avec les clapotis de l'eau et les bruissements des arbres qui vous faisaient vous sentir en pleine nature. Et surtout au calme. Parce que pour avoir du calme à la mather house on pouvait repasser, ce qui expliquait cette recherche de la part de la brunette. Mais évidemment, le pépiement des oiseaux fut couvert par un énorme bruit de plongeon. Non mais c'était qui le con qui avait envie de se baigner dans une rivière d'à peine un mètre de fond ? Zoie n'eut que quinze mètres à parcourir pour trouver le coupable, et qui visiblement vu sa tête était tombé là dedans sans le vouloir. Elle lâcha un gros soupir de désespoir devant la maladresse humaine. les gens étaient irrécupérables avec leurs deux pieds gauches. "J'espère que tu cherchais pas des canards parce qu'en voyant ta tête plonger ils ont déjà dû se barrer à l'autre bout du pays." lança-t-elle complètement sarcastique, en le regardant du haut de la rive, fièrement de bout, bras croisés, et sourcil gauche haussé. Elle tira un coup sur sa cigarette. Fallait vraiment être un boulet pour se casser la figure à cet endroit, y avait même pas de vraie grosse pente.
(Invité)