Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie + I'm yours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jamie + I'm yours

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jamie + I'm yours 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Jamie + I'm yours SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
I'm yours
Jamie & Emma

J'étais heureuse, contente, de bonne humeur. Jamie était revenu de France et il m'avait tellement manqué que c'était indescriptible. Je l'aimais et malgré la distance j'avais été sage et je me sentais bien. J'étais fière de moi. L'idée de le tromper ne me passera jamais plus à l'esprit car la souffrance que je nous avais fait à tous les deux n'était plus la bienvenue dans notre couple. Cela faisait des mois que nous étions ensemble et j'avais envie de marquer le coup. C'est rare quand j'aime une personne aussi longtemps et qu'une relation tient le coup malgré les battons qu'on nous mettait dans les roues. Jamie venait ce soir et j'étais dans tous mes états. Je lui avais dit que je lui ferais une petite surprise. C'est rare quand Mama mets les petits plats dans les grands donc il avait intérêt à être content. Avec mes sous, j'avais économisé pour lui payer le billet d'avion pour aller un week-end en amoureux en Allemagne pour fin août, soit après le Summer Camp. Cela faisait des années que je voulais y retourner. Depuis mon emménagement aux USA, je n'avais pu y remettre les pieds qu'une fois à Berlin et la prochaine fois je m'étais dit que j'y emmènerais mon homme. Et c'est pas tout, j'allais aussi cuisiné moi-même! Bon c'était des pizzas maison mais faite avec mes propres mains. Travailler dans un hôtel à la Nouvelle-Orléans, j'en ai appris des choses en cuisine. Je mettais la musique à fond et je terminais de préparer l'apéro en sortant les bouteilles au frais quand quelqu'un sonna à la porte. Oww Jamie était déjà là? J'avais mes mains pleines de sauce tomate. Je les essuyais sur mon tablier et je vins lui ouvrir, un peu déçue qu'il me voit dans cette tenue, mais tout le monde sait que je suis toujours en retard. Bonsoir et bienvenue au restaurant Müller. lui lançai-je en le laissant entrer. Je tirais doucement sur son t-shirt pour l'attirer à moi et je l'embrassais. Mais bon, le baiser fut un peu court puisque j'avais encore du pain sur la planche. Je laissais mon copain à son aise, je monopolisais la cuisine des mathers mais rien à foutre, la vice-présidente était aux fourneaux ce soir. Certains passaient et faisaient les curieux. Je prenais un fameux plaisir à les remballer. De toute façon, on mangera dans ma chambre histoire d'avoir de l'intimité. Je glissais les deux pizzas dans le four et je retirais mon tablier. Pffiou, désolé je suis complètement à la bourre! Je lavais mes mains et je les essuyais nerveusement. J'avais jamais fait ça avant, grande première, d'ailleurs la cuisine était en chantier.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jamie + I'm yours UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours
Jamie & Emma

Je me prépare activement, bien décidé à être à l'heure pour une fois. Après le sms d'Emma que j'ai reçu hier soir, j'avoue être plus que curieux. Je m'imagine pas mal de choses. En général, je n'aime pas trop les surprises, mais je sens que celle là va être bien, que je ne vais pas être déçu. De toute façon, à partir du moment où je passe la soirée avec Emma, quelque soit les trucs qu'elle a prévus pour nous, ça ne peut être que bien. Il faut dire qu'on a du temps à rattraper après les quelques semaines que j'ai passées en France. Et puis j'ai une bonne nouvelle à lui annoncer moi aussi. J'ai déjà essayé de le lui dire à la fête des mathers mais avec ce qu'il s'est passé, je n'en ai pas vraiment eu l'occasion. Mais ce n'est pas plus mal, j'imagine que ce soir est une meilleure occasion. J'ai hâte de voir sa tête quand je vais lui dire que je ne retourne pas en France, que je suis libre d'aller au summer camp et de passer tout l'été avec elle. Pour une fois, je suis même carrément en avance sur l'heure que je m'étais fixé pour partir, et autant dire que c'est très rare. Après un rapide "bonne soirée" à mes nouveaux colocataires -ça aussi, c'est quelque chose qu'il va falloir que j'explique à Emma, mais ça risque de lui faire moins plaisir, je me mets en route. Je roule un peu plus doucement que d'habitude histoire de ne pas faire le mec qui a tellement hâte de voir sa copine et de découvrir sa surprise qu'il se pointe avec un quart d'heure d'avance -pour le coup, c'est totalement moi et je n'assume qu'à moitié. Quand je sonne à la porte, je suis content de voir que c'est elle qui m'ouvre et pas je ne sais quel mather. Un sourire s'affiche automatiquement sur mon visage alors qu'elle m'accueille dans son "restaurant" et m'embrasse. Je la salue à mon tour en lui rendant son baiser avec un peu plus de passion mais c'est de courte durée puisqu'elle repart déjà vers la cuisine. Je la suis sans broncher, un peu bouche bée devant l'état de la cuisine et surtout le fait que ce soit vraiment Emma qui cuisine. Je ne la lache pas du regard alors qu'elle met les pizzas dans four et retire son tablier. Un petit sourire en coin, je réalise qu'elle s'est quand même donné beaucoup de mal. Quand elle semble finalement avoir fini, elle s'excuse de son retard. Haussant les épaules pour lui montrer que ça m'est bien égal -d'habitude c'est toujours moi- je dégaine finalement la bouteille de champagne que j'ai apportée. " Je nous ai pris ça. " Je la pose sur le comptoir puis le contourne pour rejoindre Emma. " Tu t'es donnée tout ce mal pour moi ? " Même si je ne l'admettrai surement pas, je suis touché de voir tous les efforts qu'elle a fait, je n'ai pas tellement l'impression de le mériter après l'avoir abandonnée pendant plusieurs semaines.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
I'm yours
Jamie & Emma

Je me reconnaissais pas du tout à faire ce genre de truc pour un mec. Mais j'avais vingt-trois ans, plus dix-sept ans et je voulais me comporter en 'adulte'. Je voulais épater mon Jamie, le surprendre comme il me surprenait de jour en jour. La cuisine de la Mather House était devenue un vrai fiasco qui avait grand besoin d'un nettoyage de printemps. Mais je m'occuperais de cela demain, rien ne presse les amis. J'avais déjà fait des pizzas avec mon parrain quand j'étais petite, mais à part mettre la sauce tomate et le fromage, c'était tout. Combien de temps la cuisson? J'avais assez épicé? Le stress de la soirée était beaucoup concentré sur le repas. Jamie déposa une bouteille de champagne sur le comptoir et je la prenais pour regarder de plus près. Je tournais ensuite la tête vers le student. Je manquais de rire. Evidemment, je fais pas ça pour les mathers, c'est pas pizza party. je rangeais quand même un peu quelques trucs qui traînaient sur le comptoir. Je fouillais dans les étagères du haut pour chercher après des coupes de champagne. Héhé, les mathers avaient tous les verres d'alcool dont un fêtard avait besoin. J'te laisse faire sauter le bouchon! Je suis tellement maladroite. ça m'étonne que je ne m'étais pas encore blessée avec un couteau ou brûler avec le four. Jamie s'occupa donc de déboucher la bouteille de champagne. Je préférais qu'on l'ouvre maintenant, car j'avais des autres bouteilles d'alcool dans ma chambre, pour pas changer. Puis comme ça, on se tourne  pas les pouces pendant que les pizzas chauffent.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours
Jamie & Emma

Un grand sourire aux lèvres, j'observe Emma terminer son manège dans la cuisine. Je crois que je serai toujours épaté par une femme aux fourneaux. Loin de moi l'idée d'être sexiste, c'est juste que personnellement, c'est à peine si je fais cuire des pâtes. Alors des pizzas, n'en parlons pas! Emma me charge d'ouvrir la bouteille de champagne. Ca, je sais faire ! Je décide de faire sauter le bouchon -ou peu importe comment on appelle ça, quitte à péter un carreau. Mais j'évite le pire et fais juste une petite trace sur le plafond. Je jette un petit regard innocent à la vice présidente. " J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ça. " C'est plutôt pour rire, je ne pense pas que ce soit le cas. Je remplis les deux coupes qu'elle a trouvées je ne sais ou et lui tends ensuite la sienne en me radoucissant un peu. " Alors, à quoi trinque-t-on ? " Je ne sais pas si elle a organisé tout ça "juste comme ça" ou s'il y a une raison derrière, si elle a un truc à fêter. De mon côté en tout cas, j'ai toujours ma bonne nouvelle mais je ne suis pas encore décidé à la partager. J'ai envie que les bonnes nouvelles arrivent une par une, pas toutes en même temps, histoire de faire durer la bonne humeur encore d'avantage. Si bonnes nouvelles il y a.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
I'm yours
Jamie & Emma

Qu'est-ce que j'étais bien là avec mon Jamie. Les pizzas pouvaient cramer, limite c'était pas grave. C'était sa présence qui rendait la soirée meilleure. J'explosais de rire lorsqu'il fit sauter le bouchon de la bouteille. Oh ça va, Alexander ne verra rien. Franchement qui se balade dans une maison pour lever la tête et admirer le plafond? Moi quand je fume dans ma chambre, oui, mais on fume pas dans la cuisine, c'est sacré. Je jetais un coup d'oeil au plafond et mon regard retomba sur mon copain. T'en vouloir? Je ne vois pas de quoi tu parles. On a rien fait. répondis-je d'un air innocent. Oh je dirais que c'est la faute de Jeno, haha. La student me servit un verre et j'attendais qu'il ai remplis le sien pour trinquer. Mais d'abord, on devait poster un toast, mais sur quoi? Mmh. Je suis une boulette pour les discours et tout ce qui suit. Je passais ma main dans sa nuque et je caressais affectueusement ses cheveux. J'suis nulle pour ce genre de truc donc je vais faire simple. Pour ma part, je décide qu'on trinque à cette année assez mouvementée qui s'achève. woaaaw, bravo mama comme c'est pourri ce que tu dis. Et aussi car ça va faire un an que je t'ai rencontré... et je sais pas dans quel état je serais si tu ne m'avais pas retrouvée. si Jamie ne m'avait pas récupérée en mode déchet sur le trottoir de je ne sais plus où, je ne serais sans doute jamais avec lui et je n'aurais pas rencontré l'amour. Je pense que j'aurais continué à me pourrir le corps et l'esprit avec des mauvaises fréquentations mathers et je n'aurais sans doute jamais eu mon poste de présidente, enfin vice-présidente après désistement.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)