I'm yours
Jamie & Emma
Jamie & Emma
J'étais heureuse, contente, de bonne humeur. Jamie était revenu de France et il m'avait tellement manqué que c'était indescriptible. Je l'aimais et malgré la distance j'avais été sage et je me sentais bien. J'étais fière de moi. L'idée de le tromper ne me passera jamais plus à l'esprit car la souffrance que je nous avais fait à tous les deux n'était plus la bienvenue dans notre couple. Cela faisait des mois que nous étions ensemble et j'avais envie de marquer le coup. C'est rare quand j'aime une personne aussi longtemps et qu'une relation tient le coup malgré les battons qu'on nous mettait dans les roues. Jamie venait ce soir et j'étais dans tous mes états. Je lui avais dit que je lui ferais une petite surprise. C'est rare quand Mama mets les petits plats dans les grands donc il avait intérêt à être content. Avec mes sous, j'avais économisé pour lui payer le billet d'avion pour aller un week-end en amoureux en Allemagne pour fin août, soit après le Summer Camp. Cela faisait des années que je voulais y retourner. Depuis mon emménagement aux USA, je n'avais pu y remettre les pieds qu'une fois à Berlin et la prochaine fois je m'étais dit que j'y emmènerais mon homme. Et c'est pas tout, j'allais aussi cuisiné moi-même! Bon c'était des pizzas maison mais faite avec mes propres mains. Travailler dans un hôtel à la Nouvelle-Orléans, j'en ai appris des choses en cuisine. Je mettais la musique à fond et je terminais de préparer l'apéro en sortant les bouteilles au frais quand quelqu'un sonna à la porte. Oww Jamie était déjà là? J'avais mes mains pleines de sauce tomate. Je les essuyais sur mon tablier et je vins lui ouvrir, un peu déçue qu'il me voit dans cette tenue, mais tout le monde sait que je suis toujours en retard. Bonsoir et bienvenue au restaurant Müller. lui lançai-je en le laissant entrer. Je tirais doucement sur son t-shirt pour l'attirer à moi et je l'embrassais. Mais bon, le baiser fut un peu court puisque j'avais encore du pain sur la planche. Je laissais mon copain à son aise, je monopolisais la cuisine des mathers mais rien à foutre, la vice-présidente était aux fourneaux ce soir. Certains passaient et faisaient les curieux. Je prenais un fameux plaisir à les remballer. De toute façon, on mangera dans ma chambre histoire d'avoir de l'intimité. Je glissais les deux pizzas dans le four et je retirais mon tablier. Pffiou, désolé je suis complètement à la bourre! Je lavais mes mains et je les essuyais nerveusement. J'avais jamais fait ça avant, grande première, d'ailleurs la cuisine était en chantier.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .