Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardova ◊ Entre deux murs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ricardova ◊ Entre deux murs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre deux murs

Je suis Valentina Di Ariani, autrement dit j’ai déjà testé tous les bars de Cambridge depuis mon arrivée très récemment. Et il y en a un seul qui m’a vraiment plus, allez savoir pourquoi. Les boissons ne coûtent pas la peau du cul de mon grand père d’la mafia mais pourtant ce bar dégage quelque chose. Les étudiants y vont en masse, c’est animé et pas craignos. J’ai donné rendez vous à Ricardo que j’ai rencontré un peu avant. J’aime beaucoup ce mec il est sympas en tant que pote et aussi au pieu alors j’y gagne en trainant avec lui. Je l’attends assise au comptoir, habillé d’une petite robe courte et moulante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina avait donné rendez-vous à Ric au Lord Hobo. Bonne idée, ce bar avait de la gueule et les prix étaient abordables. Puis de toute façon, Ricardo aurait dit oui n'importe où pour rejoindre Val. C'était tellement un bon coup. Il savait très bien comment aller se passer cette soirée, et c'est ce qui le réjouissait. Il arriva donc au Lord Hobo, vêtu d'une belle chemise et d'un jean. Il reconnu Valentina vers le bar alors il la rejoignit très vite. Il sourit une fois à sa hauteur et déposa un baiser sur ses lèvres pour la saluer. "Coucou toi.." dit-il doucement alors qu'il la regarda de haut en bas. Cette robe mettait parfaitement ses formes en valeur. Elle voulait le rendre fou dès le début ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre deux murs

Ricardo c’est clair qu’on ne peut pas l’oublier. Parce que déjà il a un physique de dieu et en plus de ça c’est un ultra bon coup alors. Je me suis assise sur un des tabourets devant le bar. Quand ce beau gosse de la mort qui tue est arrivé et a déposé un doux baisé sur mes lèvres. Je me suis levé, je lui ai rendu son baisé en laissant le miens durer plus longtemps que le siens.. Je me séparerais pas de ses lèvres.. ! Mon brésilien préféré ! Tu m’as fait attendre.. ! Il faut bien que je place un peu mon caractère de merde après tout ! Bon tu me paye quoi beau brun !?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait reconnu Valentina de loin. En même temps, elle ne passait pas inaperçu. Une blonde aussi sexy habillée d'une robe moulante noir dans un bar.. tous les regards étaient tournés vers elle. D'ailleurs, il savait qu'il avait fait pas mal de jaloux en l'embrassant comme ça. Surtout que cette dernière se leva pour l'embrasser avec encore plus de fougue. Et oui, ils ne se gênaient pas devant les autres. "Mon brésilien préféré ! Tu m’as fait attendre.. !" Il lui sourit. Son brésilien préféré ? Il n'était pas sûr qu'elle en connaisse d'autres à vrai dire. "Tu sais que j'aime me faire désirer". Il lui fit un clin d’œil. "Bon tu me paye quoi beau brun !?" Il haussa les épaules avec un sourire. "Ce que tu veux. Et je prend la même chose".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère faire des jalouses, et peut être même des jaloux en étant avec ce brésilien sexy. C’est une sorte de choc des cultures. Une italienne et un brésilien.. Manquerais plus qu’un asiatique se ramène et hop, on t’a fait le tour du monde. Il m’a proposé de choisir ce que je veux plutôt que de le laisser choisir à ma place. Téquila ? Hé mon chou ! Je me suis adressé au barman qui s’est vite ramenée devant moi. Deux téquila trésor ! Il s’est dépêché de nous servir. J’ai pris mon verre puis j’ai trinqué en regardant dans les yeux le jeune homme. A cette soirée ! J’ai pris une gorgée. Tu sais que j’ai vécu sept ans au Brésil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo demandait à Valentina de choisir la boisson. Après tout, il pouvait à peu près tout boire. Elle commanda alors deux téquila avant de tendre un verre à Ric. "A cette soirée !" Il lui sourit puis trinqua avec elle et bu quelques gorgées de son verre. "Tu sais que j’ai vécu sept ans au Brésil ?" Il arqua un sourcil. "Ah non, je l'ignorais.." Il la regarda de nouveau de bas en haut et haussa les épaules. "Dommage qu'on ne se soit pas croisé là-bas.." Il lui fit un clin d'oeil. D'un côté, ils se rattrapaient très bien depuis qu'ils s'étaient rencontrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cache bien mon jeu ouais faut le dire ! Les gens pensent que je suis toute douce en me voyant, limite que je pourrais être vierge je suis sûr. Alors que sans m’vanter.. Je crois que je suis plutôt un bon coup ! Et Ricardo il est terriblement parfait à voir. En plus on a pleins de point commun comme ca je eux dire que c’est pas forcément parce qu’il est trop sexy que j’aime rester avec lui ! J’ai fait signe au barman de venir pour que je puisse commander. Puis j’ai commandé mes deux Téquila. Histoire de se mettre dans le coup déjà ! Ouais le Brésil c’est cool ! J’y allais souvent pour voir les p’tit enfants, ils sont trop chouuuux, après ils vont devenir aussi canon que le brésilien que j’ai en face de moi, ca m’en fera pleins à matter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais le Brésil c’est cool ! J’y allais souvent pour voir les p’tit enfants, ils sont trop chouuuux, après ils vont devenir aussi canon que le brésilien que j’ai en face de moi, ca m’en fera pleins à matter !" Ricardo sourit en la regardant avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre. "Tu sais que tu peux faire mieux que mater..." lui dit-il avec un sourire en coin, tandis qu'il posa sa main sur sa cuisse. Ils l'avaient déjà fait plus d'une fois et, étant tous les deux des bons coups, il était évident qu'ils recommencent. C'était assez simple leur relation en fait. Ils se voyaient, se draguaient cinq minutes puis baisaient, qu'importe l'endroit dans lequel il se trouvait. Ric était d'ailleurs en train de songer à l'endroit en question pour cette fois, voulant changer un peu des toilettes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)