Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais quelle brute ! Heureusement il existe encore des hommes galants...
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mais quelle brute ! Heureusement il existe encore des hommes galants...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

David&Solweig

Aujourd'hui ce fut une journée particulièrement longue et assez déprimante. Il pleuvait des cordes et j'étais plutôt fatiguée. je ne pensais qu'à une chose : rentrer dans ma chambre chez les Eliots, histoire de rattraper le sommeil que j'avais perdu le weekend précédent à faire la fête chez les Mathers. Après les cours, je ne tarda pas à sortir de classe, sans traîner à discuter avec mes camarades. Je fit un petit détour en direction du parking, afin de récupérer dans ma petite mini rouge, quelques affaires dont des bouquins de philosophie dont j'avais besoin pour le surlendemain. Une fois ces livres en main, je rangea les clefs de ma voiture dans ma poche, j'étais déjà bien chargée lorsqu'un homme assez baraqué me poussa si fort que je tomba à terre, mes livres et cahiers dans les flaques d'eau. Sur le coup je ne comprenais pas, surtout que le jeune homme, imbu de sa personne ne daigna pas de s'excuser ou encore de m'aider à me relever..

fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : /.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est 16h00. David sortait de la classe d'économie puis il rangeait tranquillement ses affaires dans son casier et prenait ses affaires personnelspuis il refermait avec son cadenas. Il marchait dans le couloir tout en regardant la pluie dehors et ça rend la fatigue à David mais aussi aux autres éléves . Il faisait quelques saluts à ses copains mais aussi quelques bises aux filles car il commençe à être populaire dans cette université alors il prenait les escaliers pour aller se rendre au parking surtout à sa Porsche , que son grand pére lui avait offert pour ses 18 ans.

David poussa la porte du parking tout en sifflant sur un air de LMFAO " Sexy And I Know It!" et en plus, ça lui va trés bien . Il tourna sa tête pour voir autour de lui mais tout à coup, il vit un homme bousculer une jeune femme et elle se retrouve au sol . L'homme ne s'ecuse pas et ça , David n'aime pas qu'on fasse du mal aux femmes. Il courra vers l'homme et le fit tourner pour le regarder en face avant de répondre:

"Alors on ne s'excuse pas à la demoiselle ?"

Dit il en le regardant dans ses yeux mais l'homme ne dira rien et poussa légérement David . On voit de la colére , de la haine dans les yeux de David. Deux secondes plus tard, il donna un coup de poing dans la figure et l'homme tomba par terre avec un nez en sang . L'homme se releva tout en courrant de l'autre côté mais le héros baissa sa colére pour aller aider la jeune femme. Il la reléva et rammassa ses affaires tout en répondant :

"Ca va mademoiselle ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

David&Solweig

J'étais encore effarée par le comportement de cet abruti qui venait de me pousser violemment, lorsque j'entendis un homme qui pourtant ne faisait que passer:

"Alors on ne s'excuse pas à la demoiselle ?"

Cet homme, je le connaissais vaguement. J'avais surement du le croiser sur le campus, mais jamais nous ne nous étions adressé la parole. Et voilà qu'il vint me défendre contre cet idiot de première qui n'avait surement jamais du recevoir d'éducation, vu son comportement. L'étudiant en question, avait l'air aussi indigné que moi et que certains passants qui avaient assisté à cette scène, à l'exception qu'il ne pu contenir sa fureur et lui donna un poing en plein de la figure. Ce connard , le nez en sang pris la fuite, et le jeune homme vint m'aider. J'étais tellement stupéfaite devant le courage de la réaction de mon défenseur que j'oublia de me relever. Il se pencha vers moi en me tendant la main, je le regarda euphorique :

"Je... je ne sais pas quoi vous dire... Merci. Vraiment."

Il me releva, et je ramassa mes cahiers et autres affaires ayant pris l'eau. Je retournais finalement à mon sauveur:

"Je ne sais pas quoi faire pour vous remercier, je m'appelle Solweig, puis-je vous offrir un verre ?" proposais-je avec le sourire le plus courtois et chaleureux que je pouvais exprimer.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés avoir donner un coup de poing à un homme, David regardait l'homme partir puis il relevait la jeune demoiselle tout en ramassant ses affaires et bien sûr, il demandait à la demoiselle s'elle va bien . David la fit relever tout doucement tout en donnant un regard rapide sur l'homme qui est déja trés loin puis il déposa son regard sur la demoiselle puis il répondit :

"Oh de rien. J'ai fait mon boulot e en plus, je n'aime pas qu'on agresse à une femme."

Dit il en souriant au coin de ses lévres. C'est vrai que c'est honteux d'agresser une jeune femme sans défense et on peut voir aussi la colére , la haine dans les yeux de David . Au bout de quelques secondes, David se calma doucement tout en entendant la jeune femme lui proposer d'aller boire un verre pour le remerçier et répondit :

"Enchanté, Solweig. Moi, c'est David ! Pourquoi pas ?! J'ai cet aprés midi libre ! "

Dit il en souriant de plus en plus.Il commença à marcher avec Solweig à ses côtés tut en direction d'un bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

David&Solweig

"Enchanté, Solweig. Moi, c'est David ! Pourquoi pas ?! J'ai cet aprés midi libre ! "me dit-il le sourire aux lèvres.

Je rangea mes affaires trempées dans mon sac avant de l'inviter à prendre avec moi la direction du bar le plus proche du campus, où nous irions nous poser pour le restant de l'après midi, voire même de la soirée. Il était vrai qu'après une telle journée, j'avais besoin d'un petit remontant, et l'alcool accompagné d'un nouvel ami, plutôt beau garçon allait faire son effet.
Nous arrivâmes dans le bar, une ambiance rock et cosy y régnait, les lumières étaient assez tamisées et la musique qui y passait correspondait parfaitement à l'atmosphère des lieux.
David et moi nous asseiyames au comptoir. J'enleva ma veste, geste qui laissa apparaître mon décolleté noir. Je regarda David en souriant et lui demanda ce qu'il souhaitait boire. Je fini par commander deux pintes au serveur, qu'il nous servit quelques secondes plus tard.
Je pris ma bière et en bu une gorgée avant d’entamer la discussion.

"Alors, mon sauveur veut-il bien me dire ce qui l’amène à Harvard ? T'es en quelle année ?" lui demandais-je t-en rigolant, pleine de reconnaissance envers lui.

J'étais très heureuse d’être en sa compagnie, j'avais réellement besoin de ça, à ce moment précis, une nouvelle rencontre.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés avoir fait leurs connaissances, Solweig avait proposé à David d'aller boire un verre au bar le plus proche de l'Université d'Harvard et il avait accepté à sa proposition car il n'avait pas cours pour le reste de la journée et il aimait ça ! Alors quelques minutes plus tard , David arriva avec Solweig puis ils entrérent dans ce fameux bar avec une musique rock mais calme et il ne faut pas oublier qu'on est dans l'aprés midi et non la soirée . Il asseya au comptoir tout en deposant ses affaires puis il regarda son décolleté noir avec le plus grand discret et elle avait commandé deux pintes en quelques secondes au serveur. Puis il regarda le serveur servir deux pintes sur le comptoir et prit une pinte tout en buvant une gorgée de sa pinte . Il répondit drôlement tout en gardant la biére dans ses mains :

"Ton sauveur est en 1ére année d'économie ! Mais aussi il joue pour l'équipe de football américain d'Harvard et toi ?"

Dit il en souriant tout en la regardant dans ses yeux. Il buva une gorgée de sa biére avant de la reposer sur le comptoir .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)