Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan | Please, make me smile. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Declan | Please, make me smile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy

Dans ce cas je vais lui dire, mais pas maintenant, j'ai pas la force de venir vers lui après ce qu'il m'a dit. J'ai besoin de temps, mais t'as raison .. Il mérite de savoir la vérité. Disais-je doucement toujours en larmes dans les bras de mon ami. Même si les paroles de Val à mon égard m'ont touché, il reste le seul homme que j'ai aimé et que j'aime, bien que ce dernier allait très certainement rapidement m'oublier dans les bras d'une autre, mais qu'importe, je devais prendre mon courage à deux mains et lui avouer la vérité, mais pour l'heure j'en ai pas la force, j'ai bien trop peur, j'ai besoin de temps. Blottis dans les bras de Declan, ce dernier se mit à rire au petit surnom que je venais de lui donner. Ouais, t'es mon Declown à moi. Lui avouais-je en reniflant légèrement. Mon Declown à moi, car même dans les moments difficiles il réussit à me faire oublier mon malheur et rien que pour ça, je l'adore réellement. J'écoutais ses propos et ça me rassurait sur mon rôle de mère, je me retirais doucement de ses bras, le visage tout rouge et les yeux détruits par mes larmes pour m'asseoir au bord du sofa, regardant mon ami dans les yeux. Donc tu crois que je ferais une bonne mère ? Tu ne m'abandonneras jamais toi hein ? J'ai besoin de toi Declan, t'es plus qu'un ami pour moi, j'ai pas envie de te perdre. Ce bébé grandira peut-être sans père, mais au moins il aura deux tontons géniaux, des tatas parfaites et des cousins et cousines adorables. Même si je me sens seule pour le moment, je sais que j'aurais toujours Jax, Declan, Verena, Julia et Sally à mes côtés et ça me rassurait dans des moments comme celui-là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)