Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des rencontres au SummerCamp! Liens à faire évoluer là-bas.. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F/M) Des rencontres au SummerCamp! Liens à faire évoluer là-bas..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il va pas mourir  (F/M) Des rencontres au SummerCamp! Liens à faire évoluer là-bas.. - Page 2 1616978029  en tout cas je pense pas (F/M) Des rencontres au SummerCamp! Liens à faire évoluer là-bas.. - Page 2 1881463262 mais du coup ils se connaissent forcément  (F/M) Des rencontres au SummerCamp! Liens à faire évoluer là-bas.. - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina : Une idée? (F/M) Des rencontres au SummerCamp! Liens à faire évoluer là-bas.. - Page 2 3997999705

Grace: J'adore l'idée, vraiment (F/M) Des rencontres au SummerCamp! Liens à faire évoluer là-bas.. - Page 2 3850463188
Donc elles se reverront au SC et...? Voir sur quoi ça pourrait donner (F/M) Des rencontres au SummerCamp! Liens à faire évoluer là-bas.. - Page 2 3997999705

Dorian: Ouais, ils pourraient se parler pendant les cours d'amphi de temps en temps et au SC se parler réellement? Il pourrait se confier à Maë pour sa leucémie et elle le ferait sortir et faire des trucs de fou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on développe au SC.

Maëlys pourrait continuer de vouloir guider Grace, au SC aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace est comment de caractère? Elle pourrait avoir envie de faire la fête et tout et de rester avec Maë un peu aussi (F/M) Des rencontres au SummerCamp! Liens à faire évoluer là-bas.. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est plutôt de nature disciplinée. Mais comme son père est parti et qu'elle retrouve toute sa liberté, elle pourrait bien commencer à se laisser aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan, Maë pourrait la faire s'amuser comme il se doit? (F/M) Des rencontres au SummerCamp! Liens à faire évoluer là-bas.. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ajoute ça pour pas oublier alors et on se fera un rp au SC alors? (F/M) Des rencontres au SummerCamp! Liens à faire évoluer là-bas.. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je note ça aussi  (F/M) Des rencontres au SummerCamp! Liens à faire évoluer là-bas.. - Page 2 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)