Invité
est en ligne
Invité
it was us against the world (+ roman)
Une soeur... une demi-soeur! Je n'arrivais toujours pas le croire! Comment mon père avait-il pu me cacher une chose pareille?! J'étais totalement hors de moi et ça se voyait. L'hôte s'était tout de suite écarté en me voyant passer, les traits défigurés par la colère. Le voiturier arriva mais je n'étais pas en état de conduire. Sans un mot, je le dépassais alors qu'il me tendait les clefs. Qu'il aille encore faire mumuse un peu. Et je parcourais les rues, essayant de retrouver mon calme. Je ne pouvais pas le laisser avoir un tel contrôle sur ma vie. Je ne pouvais pas non plus la laisser s'en sortir comme ça. J'avais appris qu'elle allait entrer chez les eliots. Non mais il était vraiment sérieux?! Et pourquoi pas lui donner ses parts de la compagnie tant qu'il y est?! Bref, j'étais enragée et même Camille n'avait pas su me calmer au téléphone. Je ne savais plus quoi faire. En plus de cette colère que je ressentais, j'avais l'impression d'être trahie au plus profond de moi. Il m'avait menti pendant toutes ces années. Et qui me dit qu'il vient tout juste de l'accepter hein? Si ça se trouve, il passait du bon temps avec elles quand j'étais en Angleterre, sans aucune nouvelle de lui! En 5 ans, je ne l'avais vu que deux fois. Et c'était le moment où j'avais plus besoin de lui. Mais il n'était au courant de rien. Il ne savait pas à quel point j'avais souffert pendant ces années loin de mon pays d'origine, à quel point j'étais seule, à quel point j'étais au bord du gouffre. Les premiers mois, j'avais essayé de le contacter tous les jours, mais il ne répondait à aucun de mes appels, aucun de mes messages, aucunes de mes lettres. Et j'ai fini par abandonné. C'est maintenant qu'il essayait de reprendre une place dans ma vie?! En m'offrant l'égérie de la marque, en m'offrant aussi les actions, une place dans le monde de la mode. Je pouvais très bien m'en passer, je n'avais plus besoin de lui maintenant. Je soupirais alors, passant une main sur mon visage, m'arrêtant brusquement au milieu de la rue. Très mauvaise idée. Quelqu'un venait de me percuter en plein fouet, tellement que je faillis tomber. Heureusement que la personne eu le réflexe de me retenir. Oh non, ce n'était vraiment pas le moment. J'étais dans le pire état possible et inimaginable. Et même si c'était de ma faute, en restant planter là, je sautais à la gorge de cette personne. « Non mais ça va pas?! Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds?! » Et même pas un merci pour m'avoir retenu. Je lui lançais un regard noir... jusqu'à ce que ce visage me percute. Je le connaissais, j'en étais certaine... mais d'où?! Je le dévisageais alors, sans même le cacher.
(Invité)