Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ kit) summertime sadness
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ kit) summertime sadness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summertime sadness (+ kit)

J'allais pas bien. Je venais de revenir de chez Tommi et sérieusement, je n'allais vraiment pas bien. J'étais certaine qu'il ne m'aimait pas, qu'il devait avoir quelqu'un d'autre. Il ne m'avait rien dit, mais j'étais presque sûre. Et j'étais là, dans ma chambre, à broyer du noir, à me demander qui pouvait être cette fille qui hantait ses pensées. Parce que ce n'était sûrement pas moi. Et même s'il me disait aucune, j'étais certaine qu'il y en avait une autre. Soudain, mon téléphone vibra, me tirant hors de mes sombres pensées. Un léger sourire s'afficha quand je vis que c'était Kit mais finalement, rien n'allait. Pout aucun de nous. Il me proposait d'aller se souler. C'était une bonne idée ça tient. Finalement, il a quand même réussi à me faire sourire. Il me prévint alors qu'il viendrait me chercher dans une demi-heure. Du coup, je me dépêchais de me changer, enfilant une belle robe bustier noire moulante. Rien de bien spéciale mais elle soulignait mes formes généreuses. Je me bouclais rapidement les cheveux, réarrangeais mon maquillage, chaussant des talons aiguilles rouges et noirs signés Louboutin et me voilà prête pour une soirée d'enfer. Il fallait vraiment que je me changes les idées. Il avait compris que quelque chose n'allait pas non plus mais je lui ai dis que je préférais en parler avec quelques verres dans le nez. Du coup, je sortais de ma chambre et descendis dans le salon. Quelques filles étaient encore présentes. Je leur fis un petit signe de la main avant de sortir de la résidence. Au même moment, Kit arriva. Tout de suite, je me jetais à son cou et plaqua mes lèvres sur sa joue. « Heureusement que t'es là pour me changer les idées. J'ai réservé un petit coin VIP au People's, on y va? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette période, je la sentais plutôt mal. Comment aurait-il pu en être autrement, sérieusement ? Voilà qu'Athina refaisait irruption dans ma vie et se foutait à moitié de ma gueule, me disait qu'elle m'aimait puis se cassait en Australie, et en plus, je soupçonnais Mina d'aller plutôt mal. Ouais, ça avait un rapport avec Tommi, mais qu'est-ce que j'en savais de plus ? Rien du tout, et c'est pour ça que, suite à mon message, j'allais passer la prendre et on allait se prendre une murge en boîte. A priori, on en avait besoin tous les deux, l'alcool aidant à oublier les problèmes. Et puis, vu la façon dont Mina m'avait écouté il y a quelques jours, c'était bien normal que je lui renvoie l’ascenseur. De toute façon je ne supportais pas de voir cette fille triste, alors non seulement, ce soir, j'allais l'écouter, mais en plus, il était de mon devoir de lui redonner le sourire. Alors, à peine étais-je arrivé à la CH qu'elle sortit, se jeta dans mes bras et me gratifia d'un bisou. Elle me filait toujours le sourire, c'était hallucinant. Je lui avais donc rendu son étreinte et je l'écoutai parler. Waaaw, un carré VIP, carrément ? Tu fais pas les choses à moitié, toi. Ouaaais, j'adorais les coins VIP. Ça me donnait toujours l'impression d'être puissant, friqué à mort -ce qui n'était pas faux-, et ça promettait toujours des soirées géniales. J't'ai déjà dit que t'es canon ? Parce que c'était pas tout, mais je faisais quand même tâche à côté d'elle. Ouais, elle était franchement trop belle, cette fille. J'avais l'air d'un gueux près de Mina ; pour cause, je galérais toujours à trouver des costumes à ma taille. Fallait dire que j'étais franchement pas épais. Et puis, même sans ça, Mina était le genre de fille à faire se retourner tous les mecs sur son passage, elle était une des filles les plus canons d'Harvard, et ça, vraiment, ça me faisait limite complexer. Allez, allons-y, j'ai hâte de picoler, d'autant plus que c'est avec toi ! Ouais, j'étais réellement content de passer cette soirée en sa compagnie, alors, encore une fois, je l'avais embrassée sur la joue. Elle et moi, tous les deux en boîte, ça allait être terrible ! Mais bon, je ne perdais pas de vue qu'elle devait aussi me raconter ses problèmes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, quand je sortais, je sortais vraiment, et c'était toujours la totale. J'adorais me promener en limo - mais cette fois-ci, je n'avais pas eu le temps d'en commander un - avant d'arriver à la boîte, puis nous diriger vers le carré VIP, boire jusqu'à mort s'ensuive, danser sur la musique jusqu'à en perdre la tête. Et ce soir, je comptais bien m'amuser jusqu'à ce que je comate dans mon lit. Ou dans le sien, tout dépend. Parce que je ne rentrerais pas tant que je serais totalement ivre, alors il allait devoir me porter jusqu'à m'en chambre, s'il en avait le courage. « Bien sûr que non! J'ai dis qu'on allait se souler ce soir, on va vraiment le faire! » Surtout que le carré, c'était genre, au minimum 3 bouteilles d'alcool plus des softs. Et trois bouteilles à deux, c'était énorme. On allait frôler le coma éthylique, je le sentais. Enfin, on n'était pas obligé de touuut boire non plus hein... D'ailleurs, je ramènerais bien une bouteille à la maison. De toute façon, c'est la platinum card qui payait. Puis, sous le compliment de Kit, je fis un petit tour sur moi-même avant de prendre la pose et éclater de rire. « Merci, toi non plus t'es pas mal. » Je lui fis un petit clin d'oeil après l'avoir dévisagé de la tête jusqu'aux pieds. Dans tous les cas, Kit avait l'air pressé et j'étais bien contente. Au même moment, le taxis arriva - ben ouais, on n'allait quand même pas prendre la voiture. « C'est parti mon kikiiiii! » Je rentrais dans le taxis, rapidement suivit de Kit. Le trajet ne dura que peu de temps et le chauffeur nous déposa juste devant la boîte. Et comme j'avais réservé une table à mon nom, pas besoin de faire la file. Je glissais ma main dans celle du mather, l'entraînant à l'intérieur. « Ça va être géniaaaal! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes problèmes, en fait, je n'y pensais plus. Je n'avais tout bonnement plus à y penser, parce que ce soir, ça allait être démentiel, on allait finir je ne sais pas trop comment, et je m'en foutais ; advienne que pourra ! Que ce soit pour Mina ou pour moi-même, quand on allait en boîte, c'était pas pour consommer deux bières. Même si ça pouvait semblait ridicule ou inutile, on comptait bien finir tous les deux à l'envers, et aviser le lendemain avec notre envie de gerber, notre mal de crâne et nos conneries de la veille à assumer. Alors, j'avais bien ri quand Mina avait pris la pose, parce que j'adorais la voir s'amuser comme ça. Était-ce l'effet de la soirée à laquelle nous allions ? Probablement. Toujours était-il qu'elle était radieuse, et c'était tant mieux. Et puis, le taxi était arrivé, et nous nous étions précipité dedans. Pendant le trajet, j'étais tout sourire. Valait mieux quand même prendre un taxi, elle avait raison ! D'autant plus que j'avais même plus mon permis -ce qui ne m'empêchait pas de conduire quand même, moi et la loi...-. Enfin. A peine étions-nous sortis du taxi qu'elle m'avait pris par la main et m'avait entraîné à l'intérieur de la boîte. Et hop, notre coin VIP. Terrible. Eh beeeen, c'est trop posé ici dis-moi ! Radieux, j'avais fait mon plus beau sourire à Mina. Ouais, elle et moi, on gérait trop. Alors, je m'étais posé sur un fauteuil et avais commencé à ouvrir la première bouteille -champagne !-. Je lui avais servi un verre, et avait tendu le mien pour qu'on trinque -normal, pour une soirée comme celle-là-. Parce que cette soirée s'annonce monumentale ! Vraiment, on aurait du en faire bien plus, elle et moi. La musique était bonne, l'ambiance l'était également, et j'étais en très bonne compagnie. Que demander de plus ? Ah, ouais, aussi, j'avais pris quatre pilules d'exta, pour plus tard. Mais ça, ce serait quand elle m'aurait tout raconté, parce que je n'étais pas près de lâcher l'affaire à son sujet.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, je l'entrainais avec moi à l'intérieur. On nous conduit jusqu'à notre carré où je pris place, totalement à l'aise, posant mes affaires. Je savais que je ne risquais rien. Après tout, la sécurité restait toujours près du coin VIP. Mes yeux se posèrent directement sur les bouteilles: un magnum de Champagne, un whisky et une vodka. Je sentais que j'allais finir totalement morte ce soir mais c'était ce que je voulais. Je voulais oublier ma discussion - dispute plutôt - avec Tommi et comme je supportais bien à l'alcool, il allait m'en falloir pas mal. Kit, en gentleman, me servit un fut de champagne avant de trinquer à notre soirée qui s'annonçait monumentale. Je trinquais donc, un grand sourire sur les lèvres avant d'enfiler le verre cul sec. Et c'est parti! Je me servais un deuxième verre. Je ne voulais pas mélanger les alcools, je savais que ce n'était pas une bonne idée, mais je ne voulais pas continuer sur le champagne toute la soirée. Mais quelques verres, ça n'allait pas me faire de mal. « J'suis contente que tu sois là, ça fait longtemps qu'on est plus sorti ensemble comme ça. » je m'étais rapprochée de lui, soufflant dans son oreille pour me faire attendre tandis que je lui servais un deuxième verre. La musique était forte, la piste était déjà remplie mais la soirée ne venait que de commencer. Avant même qu'il ne s'enfile le deuxième verre, je m'en servais déjà un troisième. Oui, je voulais partir vite ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)