Invité
est en ligne
Invité
summertime sadness (+ kit)
J'allais pas bien. Je venais de revenir de chez Tommi et sérieusement, je n'allais vraiment pas bien. J'étais certaine qu'il ne m'aimait pas, qu'il devait avoir quelqu'un d'autre. Il ne m'avait rien dit, mais j'étais presque sûre. Et j'étais là, dans ma chambre, à broyer du noir, à me demander qui pouvait être cette fille qui hantait ses pensées. Parce que ce n'était sûrement pas moi. Et même s'il me disait aucune, j'étais certaine qu'il y en avait une autre. Soudain, mon téléphone vibra, me tirant hors de mes sombres pensées. Un léger sourire s'afficha quand je vis que c'était Kit mais finalement, rien n'allait. Pout aucun de nous. Il me proposait d'aller se souler. C'était une bonne idée ça tient. Finalement, il a quand même réussi à me faire sourire. Il me prévint alors qu'il viendrait me chercher dans une demi-heure. Du coup, je me dépêchais de me changer, enfilant une belle robe bustier noire moulante. Rien de bien spéciale mais elle soulignait mes formes généreuses. Je me bouclais rapidement les cheveux, réarrangeais mon maquillage, chaussant des talons aiguilles rouges et noirs signés Louboutin et me voilà prête pour une soirée d'enfer. Il fallait vraiment que je me changes les idées. Il avait compris que quelque chose n'allait pas non plus mais je lui ai dis que je préférais en parler avec quelques verres dans le nez. Du coup, je sortais de ma chambre et descendis dans le salon. Quelques filles étaient encore présentes. Je leur fis un petit signe de la main avant de sortir de la résidence. Au même moment, Kit arriva. Tout de suite, je me jetais à son cou et plaqua mes lèvres sur sa joue. « Heureusement que t'es là pour me changer les idées. J'ai réservé un petit coin VIP au People's, on y va? »
(Invité)