Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamus&Mia ω SURPRISE !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Camus&Mia ω SURPRISE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camia ω SURPRISE !
Mia s’ennuyait. Livia, sa grande sœur, avait quitté Harvard, Cambridge et, donc, leur appartement la veille, ce qui fais que la jeune femme était à présent seule dans leur duplex, lui appartenant pour encore deux semaines. Après ça, elle partirait en Suisse et au Brésil avec Dario, son frère, et sa sœur. A son retour, elle emménagerait, du moins elle l'espérait, dans le bâtiment de la Eliot House. En attendant, elle était seule et elle s'ennuyait. Elle eut alors un flash et, une dizaine de minutes plus tard, se retrouva sur l'un des canapés de la Winthrop House. Le salon était vide. pas étonnant en même temps : les étudiants étaient en vacance et le soleil était de sortit. Elle décida quand même de tenter le coup, ne voulant vraiment pas passer son après-midi seule. « CAAAAAAAAMUUUUUS ! T'es là ? Je m'ennuie ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à la Winthrop House, dans le salon principal. Je regardais autour de moi, y'avait pas grand monde. Alors je soupirais et allais vers la cafetière pour m'en servir un. Quelques secondes plus tard, j'entends un voix féminine qui m'était très familière.
CAAAAAAAAMUUUUUS ! T'es là ? Je m'ennuie ! Alors je souris et me retournais d'un coup. je vis ma petite Mia. Mia était mon ex, enfin c'était compliqué. On avait été ensemble sans sentiments, une relation plutôt libre. Je l'adorais et franchement cette fille était géniale, vraiment. Alors je m'approchais du canapé sur lequel elle était assise. Elle ne pouvait pas me voir : j'étais derrière elle quand je la la pris soudain dans mes bras. Mais pas portée comme une princesse ou quoi, comme un vrai sac à patate, sur l'épaule.
Oui je suis là et tu ne vas plus t'ennuyer pour très longtemps.
(Invité)