Invité
est en ligne
Invité
J'avais été appelé ce soir pour que je vienne travailler. Y avait apparemment du monde ce soir, alors malgré que j'avais prévu autre chose, je me dois bien d'aller travailler. Tant pis, je ferais ce que j'avais prévu une autre fois. Je me prépare et me dirige assez rapidement de mon appartement que je partage avec mon jumeau, en direction du bar. J'enfile la tenue de travail et c'est partit. La soirée est longue, il y a en effet pas mal de monde, mais heureusement la fermeture approche. J'en peux plus. Autant quand je suis de l'autre côté du bar, je râle que le bar va bientôt fermer, mais là je suis plutôt content. J'en peux plus. Et dire que je fais ça, au cas où mon père découvrait que je ne suis pas un Dunster, et au cas où il apprendrait que je fais énormément de tennis à côté de mes cours. Et puis bon le matériel de tennis c'est pas gratuit, même si gagne un peu d'argent des tournois que je fais. Bref, on avait réussit à faire partir tout le monde, et c'était partit pour la vaisselle.
(Invité)