Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin de service, mais pas fin de soirée ♣ Zipp
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fin de service, mais pas fin de soirée ♣ Zipp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été appelé ce soir pour que je vienne travailler. Y avait apparemment du monde ce soir, alors malgré que j'avais prévu autre chose, je me dois bien d'aller travailler. Tant pis, je ferais ce que j'avais prévu une autre fois. Je me prépare et me dirige assez rapidement de mon appartement que je partage avec mon jumeau, en direction du bar. J'enfile la tenue de travail et c'est partit. La soirée est longue, il y a en effet pas mal de monde, mais heureusement la fermeture approche. J'en peux plus. Autant quand je suis de l'autre côté du bar, je râle que le bar va bientôt fermer, mais là je suis plutôt content. J'en peux plus. Et dire que je fais ça, au cas où mon père découvrait que je ne suis pas un Dunster, et au cas où il apprendrait que je fais énormément de tennis à côté de mes cours. Et puis bon le matériel de tennis c'est pas gratuit, même si gagne un peu d'argent des tournois que je fais. Bref, on avait réussit à faire partir tout le monde, et c'était partit pour la vaisselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FEELING ?
Maxime et Zippora

Tu tournais en rond dans la MH sans trop savoir quoi faire. Pourquoi la grande Zippora n'était pas en soirée en train de boire plus que de raison ? Bonne question. Toi même tu ne savais pas mais tu commençais à avoir du mal à supporter cet ennui quasi mortel. Alors finalement, tu te décidais à aller prendre l'air sans trop savoir vers quel direction te diriger. Tant pis, ce serait au hasard. Une cigarette coincée entre tes doigts, tu arpentais les rues sans vraiment faire attention au chemin avant de finalement t'arrêter devant un bar. Le bar de Max. Coïncidence ? Peu probable. Peut être qu'au final, tu savais pertinemment où tu allais. Et bien sûr, avec l'heure tardive, il était fermé. Tu avais tellement l'habitude de venir ici que sans attendre, tu contournas le bâtiment te dirigeant vers l'entrée des employés. Avec un peu chance, il serait encore là à nettoyer les dégâts causés par les clients. Tu t'infiltrais dans la pièce et c'est avec un sourire que tu constatas que tu avais vu juste. « Besoin d'aide peut être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore travailler dans ce bar, mais le seul désavantages, c'est bien qu'il faut nettoyer à la fin de chaque service, et les jeunes qui viennent boire un verre ne sont pas les plus propres non plus. Mais bon ça fait partit du métier, et je dois bien faire cela, pour pouvoir me payer mes cours de tennis, sans que mon père le sache. Alors que j'étais en train de nettoyer les différentes tables du bar, j'entends une voix féminines et familières, Zippora, me demandant si j'avais besoin d'aide. " Ravis de te voir, j'en peux plus, c'était bondé de chez bondé... Mais si tu tiens vraiment à m'aider, ça serait vraiment sympa que tu passes la vaisselle dans la machine, je la rangerais après le temps de nettoyer tout cela. " Je m'arrête quand même une petite seconde pour pouvoir aller lui faire un bisou sur la joue. " La grande Zippora n'est pas en soirée tiens. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FEELING ?
Maxime et Zippora

De toute façon, à chaque fois que tu venais ici, tu finissais par rester après la fermeture pour l'aider à tout nettoyer. C'était juste la première fois que tu débarquais spécialement pour ça. Ce qui pouvait paraître bizarre mais t'aimais bien passer du temps avec lui et du coup, tout les sacrifices étaient bon. Quoi que, faire la vaisselle n'était pas forcément un sacrifice en y réfléchissant bien. C'était peut être pas le truc le plus cool au monde mais c'était pas la mort non plus. Et bingo, t'étais de corvée de vaisselle. Quoi que mettre dans le lave vaisselle était plutôt rapide. C'était le séchage qu'était relou mais peu importe. Tu te mettais à ton poste et commençait à empiler les trucs dans le panier avant de répondre. « Et non, c'était quand même beaucoup plus tentant de te regarder passer le balai. » Tu riais légèrement avant de lancer la première machine. « T'es de repos quand ? On pourrait se faire un truc ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content de voir Zippora tout de même, elle allait pouvoir m'aider un peu, surtout que c'est pas la première fois qu'elle fait ça, mais en général, elle le fait parce qu'elle est de sortie et qu'elle reste jusqu'à la fermeture. Mais là elle est venu exprès pour m'aider et ça me fait plaisir tout de même. Je lui demande alors de mettre la vaisselle dans les bac pour pouvoir passer le tout dans la machine. " Tu veux mater mon cul c'est ça ? " Demandais-je en la regardant tout en rigolant légèrement. Je me remets alors à passer l'éponge sur les tables du bar. " Après la vaisselle, j'ai finis, donc on peut faire un truc. Aller chez moi. " Proposais-je en souriant. Tant pis pour mon chambre qui doit certainement déjà dormir à cette heure-ci. Je termine alors de passer l'éponge sur toutes les tables, pour ensuite venir la rejoindre et pouvoir l'aider à essuyer la vaisselle et la ranger. " SInon tu vas bien ? " Demandais-je tout de même en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FEELING ?
Maxime et Zippora

Proposition totalement innocente même si tu devais bien avouer qu'il y avait un truc bizarre entre vous. Un truc que tu ne comprenais pas forcément et qui parfois servait à te donner des migraines atroces. Tu savais qu'il y avait un truc et que pour ton propre bien tu ferais mieux de tirer un trait sur lui mais, tu en étais incapable. Pour la simple et bonne raison qu'il t'hypnotisais totalement. Parfois, tu pensais à lui, comme ça, sans raison et malgré toute ta bonne volonté, tu ne pouvais t'empêcher de venir le voir. Comme maintenant. « Exactement. Tes fesses c'est le paradis. » Tu riais une nouvelle fois sortant le premier panier et commençant à le sécher. « Oh, une invitation dans la demeure du grand Max. Je suis flattée. » Tu lui adressais un clin d'oeil le laissant te rejoindre pour t'aider. « Moi ça va toujours, même quand ça va pas ça va. » Comprendra qui pourra. « Et toi alors ? Quoi de nouveau dans la vie du fabuleux Maxime ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole en l'entendant me dire que mes fesses sont le paradis. Je viens alors à les bouger pour qu'elle puisse encore en profiter un peu plus. Elle l'a dit elle même, je lui donne juste l'occasion de les mater encore plus. Je souris d'avantage lorsqu'elle accepte de venir chez moi. " Faudra juste pas être trop bruyant, mon frère dormira certainement à moins qu'il soit sortis. " Sait-on jamais à vrai dire. Je viens ensuite à la rejoindre pour l'aider à essuyer la vaisselle. Même quand ça va pas, ça va, oui j'ai compris sa phrase malgré tout. " Et bien moi ça va bien aussi. Et j'ai appris dernièrement que mon frère est bisexuel. " Lui dis-je tout simpelement en haussant les épaules. EN réalité je m'en fiche complètement, mon jumeau fait ce qu'il veut, tant qu'il est heureux et qu'on ne perd pas notre complicité, c'est le principal. Je m'occupe de ranger la vaisselle propre, pour ensuite me tourner vers Zipp. " Et voilà, encore merci. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FEELING ?
Maxime et Zippora

Il allait vraiment falloir que tu arrêtes de le complimenter de la sorte. Il allait finir par se sentir vraiment trop canon et puis ça ne te ressemblais pas. " Faudra juste pas être trop bruyant, mon frère dormira certainement à moins qu'il soit sortis. " Ah ouais, le frère de Max. La plupart du temps, ça te perturbais plus qu'autre chose parce que fallait dire qu'il se ressemblait genre vraiment quoi. Bien sûr, t'arrivais à les différencier mais il te fallait pas mal de concentration pour pas les confondre. Non mais c'était pas humain de se ressembler à ce point quoi. « J'irais lui raconter des blagues perverses, tu verras qu'il dormira pas longtemps. » WHUT ? Bi ? C'était du gâchis tiens. Du gros gâchis même. S'il finissait avec un garçon y allait avoir un tas de meuf en larme complètement désespérée par la nouvelle. La vaisselle enfin terminés, tu l'aidais à ranger les dernier verres avant de sourire. « Pas de problème, je savais que je t'étais indispensable. » Tu riais avant de récupérer ton sac. « On y va alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il n'est pas de sortis, Erwan devrait certainement dormir, donc il faudra qu'on évite de faire du bruit. Parce que bon ça m'étonnerait beaucoup que mon frère soit sortis. Il sort très peu, il n'est pas comme moi sur ça, donc bon. Et puis il a l'habitude que je ramène des filles à l'appartement, et il ne s'est jamais plains pour le moment. " Ah non pas touche à mon frère toi. " Je plisse des yeux en la regardant, alors que je lui avouais pour la bisexualité de mon frère. J'espère qu'elle n'ira pas le crier sur les toits. Finalement on termine ensemble de tout nettoyer, tout essuyer et tout ranger. Voilà tout est clean, enfin, et elle m'a beaucoup aidé tout de même. Je lui tire la langue lorsqu'elle me dit que je lui suis indispensable. " On y va ! " Je lui souris, passant mon bras autour des épaules pour pouvoir l'entrainer contre moi pour pouvoir sortir du bar, et pouvoir prendre la direction de mon appartement. " T'inquiète pas, j'habite pas loin. " Je lui souris, pour ensuite y arriver au bout de quelques minutes de marche. J'ouvre les portes, et j'entre à l'intérieur. " Chut... " Je souris amusé en la faisant entrer, l'invitant dans le salon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)