Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A. Zacharias | Bryan Kaining
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emrys A. Zacharias | Bryan Kaining

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAAAAAAA TOI *PAAAAAAN* Je suis contente de t'avoir en filleul en plus purée ton avatar est super original, je t'aime déjà <3 je dis WAHZAAAA :loukas: :loukas::loukas::loukas: Enfin bon, on ne se connait pas alors comme j'suis ton parrain, j'crois bon de me présenter et de faire connaissance ... déjà en apparence, je semble etre un parrain mais j'suis une marraine sisi XDDD Donc bon, j'me présente moi c'est Solène mais on m'appelle souvent So', Soww' quoi ... je me nomme aussi Heliopsis sur les forums comme bazzart par exemple. Enfin j'ai 20 ans et je suis née en septembre donc c'est pas si vieux que ça l'obtention de mes 20 ans. Ensuite, je fais un Bts tourisme dans la vie en alternance (je travaille à disney donc pour mon alternance). Sinon, je suis passionnée par tous ce qui est artistique, danse, cinéma, chant, etc ... Sinon j'adore écrire et les langues, avant j'étais en LLCE, c'est le principe de la fac qui me plaisait pas MDR. Niveau RPG, ILH est devenu mon principal mais je m'y connais bien pour en avoir administrer, modérer aussi et pour etre sur des forums depuis plusieurs années. Quant à ILH, je suis ici depuis un an bientot encore deux semaines environ et je feterai mes 1 ans LOL j'ai eu plusieurs comptes mais depuis Mars, j'suis en amour pour mon Emrys. Voilà voilà ! Maintenant, je me permet de te demander de me remplir ce petit formulaire cher filleul <3

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
        • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
        • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
        • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
        • [b]Autres :[/b][/list]

Alors j'ai pour habitude de voir un lien avec mes petits filleuls comme avec mes bizuts aussi, je trouve ça normal et sympathique <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Vania - Pseudo au choix des joueurs
    Date d'inscription sur ILH: 8 juin 2014 à 2h et quelques xD
    Les premières questions que j'ai à poser Sur le bizutage, tu veux faire des RP avec tout le monde? Et j'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait :s J'suis plutôt genre liste carrée que long texte pour les explications d'inscription
    On est obligé de dire qu'on a voté? Parce que j'ai un bug sur les tops sites ou on doit "cocher" les chiffres et donc parfois, il m'arrive de prendre plus de 20 min pour le faire et j'ai plus envie d'ajouter "fait" après m'être pris la tête, ou quand le truc bug, de toute façon, je le fais environ toutes les 2h et quelques (J'ai parfois l'impression de faire que ça dans ma journée xD Alors)
    Pour être sur les animateurs c'est les animations qui se passent dans ILH?

Euh je suis peut-être fatiguée mais je comprend pas la différence entre :
    - https://www.i-love-harvard.com/f106-recherche-partenaire-rp
    - https://www.i-love-harvard.com/f108-recherche-de-liens
    - https://www.i-love-harvard.com/f149-boys

Euh, tu veux que je me décrive moi aussi?

Des difficultés à l'intégration ? Disons que parfois les demandes de lien et de sujet pose souci... Je sais pas si c'est moi qui me "vend" mal ou pas...
    Autres :
Je suis une accro au forum :) et j'ai un net méchant qui parfois joue le gruyère euh sinon je répond à toutes les questions, oui oui toutes. Non, il ne me manque pas des cases xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le bizutage, tu veux faire des RP avec tout le monde? Et j'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait :s J'suis plutôt genre liste carrée que long texte pour les explications d'inscription

explique moi cette petite phrase :)

Alors si tu veux les points qui vont avec le fait que tu as voté, tu n'as pas le choix de marquer fait ou a voté dans le topic parce que ça permet que les points soient ajoutés a ton profil et pour ta maison, future maison donc c'est important. Tu cliques sur le bouton du top site et si tu as des chiffres, tu cliques dans la grille sur les chiffres, ça vote automatiquement.

Les animateurs sont ceux qui peuvent donner des défis, organiser des jeux ou s'occupe de cambridge secret's, une rubrique potin.

Alors recherche partenaire, c'est si tu as une idée particulière de rp avec un style de partenaire rp que tu veux, donc tu peux ouvrir une demande spéciale. Le second lien, c'est la partie pour les fiches de liens mais ici, sur ilh, pour se trouver facilement tu dois poster ta fiche de lien dans boys puisque ton personnage est masculin.

J'aimerais effectivement que tu te préserntes plus sil te plait <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vais commencer par me présenter. (Au passage, j'adore ton avatar)

Je ne suis pas un homme! Enfin à moitié, dans ma tête, j'suis plus masculin que féminine parfois xD (mais c'est un secret bien gardé lol). Donc moi c'est Vania et je prend les surnoms qu'on me donne.... Je ne supporte juste pas : V', Vache, ou Vava... (oui oui on me les a déjà donner.... ), j'ai pas de nom particulier sur les forums parce que j'ai pleiiin de schéma différent. Et souvent je fais des prédéfinis, ici, je suis venue parce que cela faisait un moment que je me suis promise de m'inscrire suite à STM... et Sam m'as dit qu'elle cherchait un amoureux. J'ai 25 ans depuis la mi-mai (C'pire que toi xD). J'ai du interrompre mes études par la force légale (compliquée ) mais sinon j'ai commencé Kiné (stoppée) et Assistant Social, j'étais en haute école... c'est l'université sans l'être parce que j'suis pas universitaire dans l'âme (sauf pour les fo xD)... Ah oauis.... important j'suis Belge... Donc parfois, c'est normal si je semble bizarre, même si je le suis aussi xD. Soit, je vais éviter de m'égarer.  Je suis passionnée par la danse, la musique (d'ailleurs j'apprend à jouer de la guitare), le cinéma, l'écriture, la lecture, le dessin (mais je dessine comme un pied). J'aime les arts martiaux mais pas ceux dont le but est la compétition ou de blesser en premier. Je suis aussi quelqu'un de limite hyperactive...

Niveau RPG... alors attention le bagage... Je RP depuis que j'ai 17-18 ans, avec 10 personnages en moyenne... Avant c'était 2 à 4 par forum... Maintenant c'est un par forum... (vu qu'on demande plus d'écriture et ça me plait) et ça évite trop de confusion et de prise de tête. J'ai administrer et été modo sur des dizaines de forum. Je crois que je suis sur STM depuis Décembre mais j'suis plus sur ...  Bon, je te dirais pas que je suis une vieille ici.
En général en RP, je suis mon partenaire niveau des lignes... J'suis hyper adaptable. Donc Clairement mon souci est loin d'être le sujet RP, en général, c'est codage, souci administratif et prise de tête avec le forum en lui même...  (pas les admins mais les bugs xD)

Pour ma petite phrase. j'ai pas bien compris le bizutage comment ça se déroule. Pour les explications administrative je comprend mieux quand c'est bien séparer en point et pas un texte continu
Genre phase 1 ouverture du sujet
Phase 2 : On met ça et ça das le sujet
Phase 3: On choisi x ou Y chose
Phase 4: ...
Et ainsi de suite... Alors du coup l'explication donnée me semble un peu floue. C'est moi et ma manière de fonctionné et en aucun cas les admins. Et j'ai pas très bien compris ce que je peux faire et ne pas faire.

Donc il est important de dire voté parce que même si je m'en fou moi des points (Oui je n'aime pas les compétitions, j'suis genre solidaire xD donc les points personnels) ça en rapporte à ma maison c'est ça??
Bah en fait c'est pas comment je sais voté ... mais je vais te montrer le bug que j'ai et ce parfois pendant plusieurs dizaine de minutes, tu vas mieux comprendre pourquoi j'en ai vraiment marre à la fin :
Spoiler:

Donc si j'ai bien compris, le second lien est pas important?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahouuu j'ai pris plaisir à lire ton pavé et je ne répondrais pas aussi gros a ta présentation mais je vais surtout me concentrer sur tes soucis, questions etc ... Le bizutage déjà là tu le passeras qu'en septembre et en fait, tu posteras, la personne de la maison viendra de donner l'information de qui est ton bizuteur et tu posteras dans l'endroit de ton bizuteur et cest lui qui te donnera des défis.

Les points c'est très importants, c'est commun à tous, c'est pour ta confrérie, pour ton groupe, si tu es winthrop, chaque point ira a la winthrop et permettra de faire gagner la maison. Si tu te fous des points, mieux vaut dans ce cas rester student en fait parce que montrer qu'on appartient à une maison, c'est y participer, y participer egale y gagner des points :)

Pour ton soucis de beug, je te conseillerais de demander directement dans la rubrique questions car je pense que Andy sera mieux répondre que moi.
Oui, le lien ne sert a rien, le second a rien ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le bug mes autres forums on tenter y compris des potes vachement calé mais rien à faire.

En tout cas merci.

Donc si j'ai bien compris. Le bizutage, je poste en Septembre sur un sujet destiné au bizutage c'est ça? Ou je peux déjà le faire maintenant?

Non pour les points si ce n'est que moi, c'pas grave mais j'aime m'investir pour le forum et ma mon groupe de jeu :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors désolé pour l'attente, j'ai eu quelques soucis ...

Alors mon choubidou ... tu devras poster en septembre ! et lorsque tu posteras on te donnera ton parrain;

J'aime bien ton état d'esprit après on prend pas non plus le truc comme la compétition d'une vie. Faut rester dans le fun aussi :)

tu as d'autres questions ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki merci....

Euh comme ça pas d'autre question :)

Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUT :roxy:
Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Vous pouvez aussi décider de garder ce sujet pour flooder si vous le voulez Emrys A. Zacharias | Bryan Kaining 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha Emrys A. Zacharias | Bryan Kaining 387742012 Sans réponse du filleul, j'archive le parrainage et libère donc Emrys ! Emrys A. Zacharias | Bryan Kaining 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)