Invité
est en ligne
Invité
Kenaël & Ivy
Catch me if you can
Café café café ! Dis-je au serveur en lui faisant un clin d'oeil. La dernière fois que j'avais dit ça, il m'en avait apporté trois ce qui avait déclenché l'hilarité de Wade et le mien. J'ai vraiment besoin d'une bonne dose de café, la journée a été vraiment incroyable sans oublier la nuit blanche que j'ai faite pour terminer cette chanson qui me prenait la tête depuis plus de trois semaines. Je savais qu'il me manquait quelque chose pour rendre ma chanson incroyable mais, pas moyen de mettre le doigt dessus jusqu'à c'que Wade arrive comme un chevalier sur son cheval blanc. Cette image me fait rire, l'imaginer comme ça me fait partir dans un fou rire ce qui me fait passer pour une folle devant les clients du La Luna Caffe. Évidemment, comme toujours, il fait bonder de monde, il faut presque tuer pour avoir une table. Je jette un regard rapide pour apercevoir une table libre à quelques pas de moi sauf qu'évidemment je n'suis pas la seule à l'avoir aperçu. J'avance à grands pas, mon café dans une main, ma guitare de l'autre bousculant au passage un ou deux clients. Je pose mes affaires sur la table l'air de rien faisant mine de me faire mal à la cheville. Merde ! Je peux voir son regarde se balader sur moi, mes jambes comme si j'étais un énorme gâteau au chocolat. Je me tourne vers sa copine plaquant un sourire adorable sur les lèvres alors qu'elle le tire vers l'extérieur furieuse. Bon ok, j'ai honte d'avoir fait ça mais, qui ne tente rien n'a rien non ?mocking jay.
(Invité)