Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) piquenique spécial fin d'année.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) piquenique spécial fin d'année.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! :heaart:
Voici ma petite idée de RP ! Espérant qu'elle vous plaise et que vous serez nombreux à participer !
Lieu du RP: Au parc, près d'Harvard.
Sexe du partenaire: Féminin et masculin.
Nombre maximum de participant: Aucune restriction. Plus on est de fous, plus on rit !
Idée du RP: Un petit piquenique sur le terrain d'Harvard pour fêter la fin de l'année. Chacun amène ce qu'il souhaite et on mange tous ensembles. (Pas que les students, hein ! Tout le monde est invité, maisons confondus !)
Lien du RP: Pas encore créé, mais je pourrai m'en charger. (Ce sera des rps courts, pour faciliter la vie !)
Préférence: Peu impooooorte ! Des gens agréables, amusants. Mais aussi des troubles fêtes, qui sait ! Allez, soyons fous !

Merci d'avance !
 (f/m) piquenique spécial fin d'année. 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiii je veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis (f/m) piquenique spécial fin d'année. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi, faut bien qu'il se mêle à la foule mon bonhomme (f/m) piquenique spécial fin d'année. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis aussi ! (f/m) piquenique spécial fin d'année. 3997999705 Au passage on pourra jouer notre lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUI ! (f/m) piquenique spécial fin d'année. 3997999705
Pleins de gens ! hanwii
Je le commencerai demain, dans ce cas ! Et ça nous laissera environ 10 jours pour jouer le piquenique avant la maintenance et le Summer Camp ! (f/m) piquenique spécial fin d'année. 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a-t-il encore une place pour moi? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y serais sous ma Panda aussi elle a besoin d'connaître du peuple (f/m) piquenique spécial fin d'année. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je être de la partie? (f/m) piquenique spécial fin d'année. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooooo (f/m) piquenique spécial fin d'année. 185272391 La recherche est toujours d'actu ? (f/m) piquenique spécial fin d'année. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)