Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+dwight) Give me your pain, I can handle it
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+dwight) Give me your pain, I can handle it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris & Dwight

Une panique tout à fait explicable et assez puissante d'ailleurs grimpait en moi à mesure que je grimpais les marches. J'étais arrivée ici en trombe, paniquée à la seule pensée de retrouver Dwight dans un sale état. Je savais qu'il était blessé, mais la foutue infirmière n'avait pas voulu me spécifier les détails. J'étais sa femme pourtant, c'était quoi son problème? Qu'est-ce qui lui était arrivé? Dans quel était il était actuellement? Éveillé, endormi? Dans le coma? J'avais même pas regardé où j'avais garé ma voiture et je m'étais précipitée à l'intérieur. Pas le temps d'attendre l'ascenseur : j'étais en assez bonne santé pour monter cinq étages à la course. En bas on m'avait indiqué le numéro de la chambre que je recherchais presque avec désespoir une fois arrivée à l'étage désignée. Lorsque je repérai le numéro de la chambre en parcourant le corridor, je vis une infirmière sortir de cette même pièce où devait se trouver mon époux. J'entrai donc sans plus attendre, me foutant si c'était les heures de visite ou pas, j'en avais rien à foutre, vraiment. J'avais maintenant sous les yeux un Dwight endormi, ou pire, mais j'aimais mieux pas penser que c'était le ''pire''. '' Chéri! '' Je m'approchai de lui immédiatement en espérant qu'il se réveille. Il avait le visage dans un mauvais état, ça oui... Ma main vint se loger sous son menton, où il n'était pas vraiment blessé. Qu'est-ce qui lui était arrivé? Je caressai doucement cette parcelle de peau pour qu'il sente que j'étais là : éveillé ou dans le coma, il devait le sentir...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Give me your pain, I can handle it
Iris & Dwight ▲ Cambridge (USA)

J’allais mourir, c’était l’une des horribles pensées que j’avais eues lorsqu’on m’avait transporté jusqu’à l’hôpital de Cambridge par hélicoptère. Mon amie d’enfance, Elysia, m’avait tenu compagnie durant tout le périple et même jusqu’à ce que je sois finalement admis aux soins intensifs. La bouteille de vodka remplie que je m’étais pris dans la tronche avait bien fait son effet et comme j’avais perdu énormément de sang, je me sentais réellement partir ailleurs. Avant que je ne m’endorme, j’avais expressément demandé à une infirmière d’envoyer un sms à la première personne de mon répertoire et il se trouvait qu’il s’agissait de ma femme, Iris. J’avais demandé à ce qu’elle la rassure en lui disant bien clairement de rester à la maison, qu’il n’y avait aucun lieu de s’inquiéter… Ce n’était qu’une blessure bénigne ou pas. Mais la connaissant, je savais qu’elle allait être en mode hyper paniquée et qu’elle se précipiterait jusqu’à l’hôpital afin de prendre de mes nouvelles… Et en effet, c’était exactement qu’elle fit alors que j’étais en train de dormir. Je souffrais le martyr tout de même mais je ne me plaignais pas du tout… Bien que je tâchais tant bien que mal d’essayer de trouver le sommeil malgré la douleur de mon crâne, j’entendis parfaitement l’arrivée de mon épouse… Alors qu’elle venait me caresser tout doucement, je m’éveillai douloureusement avant d’essayer de me tourner vers elle : « Ma… Chérie… Que… ». J’avais vraiment beaucoup de mal à parler, j’avais trop mal à la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris & Dwight

Je caressais doucement la joue de mon époux, qui semblait endormi, lorsque j'entendis une voix faible ; sa voix, s'élever douloureusement dans la chambre d'hôpital. '' Merci seigneur! '' Il était vivant, pas dans le coma, réveillé, mais amoché. Je soufflai un bon coup, mais je paniquai un peu en le voyant difficilement essayer de me répondre et de se retourner. Je fronçai les sourcils immédiatement en posant une main de façon assez solide et ferme pour l'empêcher de se retourner plus vers moi. '' Oula non, toi tu restes comme t'es. Et puis pousse pas trop l'effort, ein.. '' Je souris doucement en l'examinant attentivement. Sa blessure au visage était horrible. Merde, comment il s'était fait ça...?! Je préférais en ''rire'' pour détendre l'atmosphère et essayer de faire sourire un peu Dwight qui ne devait pas vraiment apprécier cet espèce d'handicap qui le retenait prisonnier de l'hôpital. '' En tout cas, tu t'es pas manqué! '', dis-je en me mordant la lèvre inférieure et en venant embrasser doucement son front. Il venait juste d'essayer de parler et je voyais que c'était beaucoup lui demander. Bon, je paniquais plus qu'il ne devait paniquer, peut-être... Mais mon époux s'était blessé je ne sais comment au visage, gravement même, il était cloué ici à l'hôpital, et il semblait vraiment perdu et souffrant... J'étais supposée réagir comment? '' Je suis là... Tu veux que j'appelle une infirmière? '' Malgré tout il restait encore et toujours aussi sexy, nom de dieu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Give me your pain, I can handle it
Iris & Dwight ▲ Cambridge (USA)

Mais que faisait-elle là ? Alors que j’avais expressément demandé à l’infirmière d’alerter uniquement ma femme, afin qu’elle ne s’inquiète pas si elle ne me voyait pas rentrer à la maison cette nuit. Cependant, il semblerait que ladite infirmière n’avait accompli sa mission qu’à moitié. Néanmoins, je n’avais guère de force pour lutter là et en plus, ce qu’on venait de me donner comme antidouleurs m’endormait totalement mais maintenant qu’il y avait ma femme, je tâchais de rester éveillé… Sa voix me tenait éveillé et je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle réagisse ainsi ; et comment dire… C’était fabuleux de savoir que ma femme était terriblement inquiète pour moi. Elle vint m’empêcher de bouger en disant que je devais rester comme j’étais et qu’il ne fallait pas que je pousse trop l’effort. Elle m’embrassait sur le front en me disant que je ne m’étais pas manqué… « On ne m’a pas loupé… » essayais-je tant bien que mal de dire. Je lui pris sa main que je me mis à serrer fort dans la mienne tandis qu’elle disait qu’elle était là avant de me demander si je voulais qu’elle appelle une infirmière. « Non je n’ai plus besoin d’infirmière… C’est toi mon infirmière ma chérie… Je veux que tu… me soignes »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris & Dwight

Dwight s'était réveillé et il me dit qu'on ne l'avait pas loupé. Ouais, c'est absolument vrai. Mais comment s'était-il fait ça, au juste? J'comptais bien le lui demander lorsqu'il serait plus en état de le faire qu'à l'heure actuelle, où il était plutôt amoché. '' Ouais, disons que j'avais remarqué... '' Je riais légèrement en essayant de ne pas trop faire bouger le lit, afin qu'il n'ait pas trop mal par ma faute. Je voyais qu'il peinait à garder les yeux ouverts, des yeux qui me semblaient assez lourds, oui. Mon époux attrapa ma main pour la serrer très fort dans la sienne. Je lui souris en l'observant. Au moins il allait pas crever... Mais ça aurait pu être bien plus grave, je crois. C'était facile à voir. Je lui demandais alors, en voyant qu'il souffrait, s'il voulait que j'appelle l'infirmière, mais ce qu'il me répondit en déclinant mon offre m'étonna tout particulièrement en me faisant écarquiller les yeux. Je ris par la suite en secouant la tête : '' Mais voyons, ne sois pas idiot, je ne suis pas infirmière... J'sais même pas comment donner un médicament, tu devrais voir, c'est horrible... '', dis-je sans cesser de rire. '' J'pourrais pas te soigner mon ange. Mais je vais rester ici jusqu'à ce que tu sortes, s'il faut... '' En fait, j'comprenais pas trop pourquoi Dwight voulait que je sois son infirmière et que je le soigne. Je voyais pas l'idée qu'il avait derrière...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)