Invité
est en ligne
Invité
Iris & Dwight
Une panique tout à fait explicable et assez puissante d'ailleurs grimpait en moi à mesure que je grimpais les marches. J'étais arrivée ici en trombe, paniquée à la seule pensée de retrouver Dwight dans un sale état. Je savais qu'il était blessé, mais la foutue infirmière n'avait pas voulu me spécifier les détails. J'étais sa femme pourtant, c'était quoi son problème? Qu'est-ce qui lui était arrivé? Dans quel était il était actuellement? Éveillé, endormi? Dans le coma? J'avais même pas regardé où j'avais garé ma voiture et je m'étais précipitée à l'intérieur. Pas le temps d'attendre l'ascenseur : j'étais en assez bonne santé pour monter cinq étages à la course. En bas on m'avait indiqué le numéro de la chambre que je recherchais presque avec désespoir une fois arrivée à l'étage désignée. Lorsque je repérai le numéro de la chambre en parcourant le corridor, je vis une infirmière sortir de cette même pièce où devait se trouver mon époux. J'entrai donc sans plus attendre, me foutant si c'était les heures de visite ou pas, j'en avais rien à foutre, vraiment. J'avais maintenant sous les yeux un Dwight endormi, ou pire, mais j'aimais mieux pas penser que c'était le ''pire''. '' Chéri! '' Je m'approchai de lui immédiatement en espérant qu'il se réveille. Il avait le visage dans un mauvais état, ça oui... Ma main vint se loger sous son menton, où il n'était pas vraiment blessé. Qu'est-ce qui lui était arrivé? Je caressai doucement cette parcelle de peau pour qu'il sente que j'étais là : éveillé ou dans le coma, il devait le sentir...
(Invité)