Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) family is the most important thing ever
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) family is the most important thing ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans ● en 1990 ou 1991
études au choix● Troisième année d’études
célibataire ● Winthrop ou Mather ou Student

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Liam Prénom 2. Walker

Iris R. Hoover ft. Miranda Kerr
C’est ta grande soeur chérie. Vous avez un an d’écart seulement et avec toutes les misères que vous avez traverse, c’est un peu ce qui vous a toujours rapproché, qui a soudé votre lien de famille. C’est toi qui a frappé votre père lorsqu’il venait la chercher la nuit pour profiter de son coeur. C’est toi qui l’a aidée à travailler dur pour rapporter un peu d’argent à la maison et vous permettre de survivre, toi, elle et vos autres frères et soeurs. Inversement, c’est Iris qui, étant la seule à avoir eu une scolarité, t’as fait les cours à la maison tous les jours, même si ça pouvait durer jusqu’à tard le soir. Elle n’a jamais montré de fatigue ni de lâcheté. Elle était toujours forte et mutuellement, vous êtes les héros l’un de l’autre. Sans l’un, vous n’êtes pratiquement rien, et l’entrée en prison de ta grande soeur t’a fait beaucoup de mal, puisqu’elle te manquait tellement. Tu es toujours très protecteur envers elle et tu ne laisses pas vraiment les garçons l’approcher. Même si elle a changé aujourd’hui et que tu ne t’attendais pas du tout à la revoir à la même université que toi, tu es ravi, mais encore plus protecteur. Maintenant pourtant, il y a quelques tensions entre vous, surtout parce que vous avez changé chacun de votre côté et parce qu’il y a bien des choses qui ont changé... Il n’en reste pas moins que vous allez toujours être là l’un pour l’autre
Dwight R. Hoover ft. Steven R. McQueen
Lui, c’est l’époux de ta grande soeur chérie. Vous vous connaissez depuis toujours, puisque ta soeur est tombée sur lui lorsqu’il était dans un voyage avec ses riches parents (alors qu’il était encore tout jeune). Vous vous êtes très bien entendu depuis toujours, et ça n’a pas changé. Tu as gardé contact avec lui lorsque ta soeur est partie en prison, mais avec les années, vous avez perdu contact. Tu l’as retrouvé à Harvard, dans la plus grande des joies, qui s’est transformée en surprise, puis en choc : il était marié à ta soeur, qui était elle aussi, ici depuis peu. Toi, ça faisait 3 ans que tu étais là, tu n’avais jamais croisé Dwight encore. Tu voulais par-dessus tout protéger ta soeur du mal qu’il pourrait lui faire même si au fond, tu savais bien qu’il était gentil, ce garçon. Avec le temps pourtant, vous allez développer une nouvelle puissante amitié basée sur la confiance et le respect.  
Lexie A. Wilcox ft. Kristina Bazan
Vous êtes tombés l’un sur l’autre il y a peu, alors que tu revenais d’une forte engueulade avec ta soeur. Une engueulade inutile, mais ça vous arrivait à l’occasion, il faut bien avouer. Juste en la voyant, tu avais remarqué sa douceur, sa bonne humeur, sa joie, et sa beauté intérieure tant qu’extérieure. Pas besoin de la connaître pour le savoir. Pas gêné pour un sous, tu es directement allé l’aborder et directement aussi, tu es tombé sous son charme. Oui bon, les coups de foudre, ça existe. Mais Lexie est méfiante, et ça, tu t’en es rendu compte assez rapidement. Tu ne sais pas ce qu’elle pense de toi, tu veux le savoir. Certes au début, bien que tu sois tombé sous son charme, le fait qu’elle te repousse t’as un peu énervé et tu as pris cela comme un jeu : le but était de la faire craquer et peu à peu, ça fonctionnait. Mais avec le temps, et en remarquant sa fragilité, tu t’es bien vite rendu compte que ce n’était plus qu’un jeu, mais bien une histoire que tu voulais construire et partager.
V. Nathaniel Callaghan ft. James Franco
À voir avec la joueuse

L'histoire est libre! :) Cependant, c'est sûr qu'il y a des points à respecter pour une certaine cohérence...

- Il est le deuxième enfant de la famille, tout de suite après Iris. Et il est né à San Francisco. À sa suite sont arrivés 5 autres enfants.
- Il n'a jamais été à l'école : étant très pauvre et d'un milieu tout aussi pauvre, seule sa soeur qui était l'aînée a eu droit à une scolarité. Cependant, elle lui faisait à lui et à ses frères et soeurs les cours sur tout ce qu'elle apprenait dans la journée au moins deux heures par jour, pour qu'ils y aient droit aussi, à cette éducation.
- La mort de sa mère (lorsqu'elle a donné naissance aux jumelles, les plus jeunes, dont une est morte-née) l'a beaucoup affecté. Il a été un temps où il a fait partie des gangs de rue du coin, et c'est là qu'il a rencontré celui qui a fait battre le coeur de sa grande soeur pour la première fois. Mais il s'est retiré de ce milieu assez vite et a plutôt aidé sa soeur à subvenir aux besoins de leur famille en travaillant
- Lorsque le copain de sa soeur est mort et qu'elle a été envoyée en prison, il ne restait plus que lui et ses 5 autres frères et soeurs, seuls, sans rien! (Il avait 17 ans à ce moment-là.) Ses frères et soeurs, tous plus jeunes ont chacun été envoyés dans une famille d'accueil différente, qui avaient tous les moyens de s'occuper d'eux (certains ont été adoptés carrément).
- Il est tombé dans la drogue quelques temps (à vous de voir s'il s'en est sorti, plus ou moins sorti ou pas du tout)
- Il est trèeeeees protecteur envers sa soeur (c'est lui qui essayait de la protéger lorsque son père la violait.)
- LE RESTE EST LIBRE À VOUS! Si vous avez des questions ou des propositions sur son histoire et que ce scénario vous intéresse, hésitez pas à me mpotter, j'en serais ravie même  (m) family is the most important thing ever 1001568715 
Mot du créateur
PSEUDO Le nom de famille ‘’Walker’’ n’est pas négociable. Si Iris a Hoover comme nom de famille et non Walker, c’est normal, car de un elle a voulu changer d’identité complètement et de deux, elle s’est mariée à Dwight Hoover, donc elle en a profité pour prendre son nom de famille. Pour le prénom, j’ai voulu mettre Liam pour lui donner un nom dans la description du lien et dans la description du personnage, mais c’est tout à fait négociable, je ne suis pas difficile là-dessus, bien au contraire
AVATAR Alors voilà, j’en ai proposé 3 qui me plaisent bien en fait, alors si l’un deux vous plait et qu’il est encore libre : Sautez dessus ** J’ai une préférence pour Sorensen (a) Mais bon! Si vous avez d’autres célébrités en tête, faites moi en part soit par mp (j’aime bien qu’on m’harcèle (m) family is the most important thing ever 3997999705), sinon juste ici, je me ferai une joie de vous donner mon avis sur ce que j’en pense par rapport au personnage :3
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pas Eliot, car les Walker sont loin d’être riches et prétentieux. C’est une bonne famille (quoique Iris, dans son cas, elle a changé à cause de la prison, disons qu’elle est un peu différente, mais il reste qu’elle ne serait jamais Eliot tout de même). J’ai donc proposé Winthrop ou Mather (Mather par ce qu’il a pu vivre si vous décidez de lui faire une vie compliquée) ou Student si vous préférez ne pas mettre de confrérie. Il pourrait être Lowell, mais je ne le vois pas trop en Quincy ou en Dunster, même s’il a travaillé fort et travaille toujours aussi fort aujourd’hui pour obtenir ce qu’il veut.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Une bonne activité tout de même. Environ 2 réponses par semaine ce serait bien. Même 3, mais ça je peux pas pousser, car on a tous une vie et moins même je fais attendre mes partenaires de RP quelques fois... Alors voilà, deux fois par semaine serait bien (m) family is the most important thing ever 3850463188
NIVEAU RP DEMANDÉ Contenu Un bon niveau de RP c’est sûr... Du genre pas trop de fautes d’orthographes qui empêchent votre partenaire (y compris moi bien sûr) de vous lire. Vous n’êtes pas obligé d’être hyyyyper bon en français et de sortir les grandes phrases d’écrivain, mais j’aime bien quand chaque joueur met sa touche personnelle, alors vous voyez ce que je veux dire.. :)
(Invité)