Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nayeli vers Andy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Nayeli vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as surement raison, je crois que je l'ai jamais connue. je soupirais et me laissais transporter dans mes pensées. Tu as intérêt à me vendre du rêve!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochai la tête même si elle ne pouvait pas me voir.

Je n'ai pas peur de te promettre une super soirée, ce sera vraiment génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Nayeli vers Andy - Page 2 365702983
-Hey... tu me manque... J'avais besoin de soutiens en ce moment et de présence masculine... bizarrement Andy était la personne avec qui j'avais envie de passer du temps, autrement je pensais à Romane... ce mec qui me retourne le cerveaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'arrêtai dans mes mouvements.

T'inquiète... Ton voyage en Italie va te faire du bien et je serai là à ton retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi ca fais mal l'amour?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je marquai un silence, songeant à Apple pour répondre à sa question. Nayeli souffrait à cause de ça ? Elle ne m'en avait pas parlé, avant.

Sans doute parce que pour nous offrir les meilleurs moments, il faut aussi que ça offre les pires... Question d'équilibre. Tu veux m'en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Ces derniers temps y a un garçons qui m'occupe l'esprit... Je soufflais un instant et me laissa tomber sur mon lit allumant une cigarette.-Il s'appelle Romane... le truc c'est que j'ai peur de tomber amoureuse... surtout qu'en public il se montre avec une autre et... je sais plus quoi penser... ça se trouve il s'en fou de moi, mais il me regarde d'une façon tellement.. intense... Je riais nerveusement -Désolée de t'embêter avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane ? C'était le Winthrop qui se tapait Apple lui non ? Outch...

Non tu m'embêtes pas rassure-toi. Je vois qui c'est... je dois avouer que t'as pas choisi le plus facile à cerner. Mais tu le connais bien ? Ou t'as juste craqué sur lui, comme ça ?

Oulala, je devais vraiment travailler mon rapport avec les mots, je ne les maîtrisais vraiment pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Non je n'ai pas encore eus l'occasion de lui parler réellement, juste à travers des blogs et j'ai réussi à choper son numéro, je dois lui parler... c'est bizarre... Mon regard se porta sur ma fenêtre préoccupée par le visage de romane qui me revenais en tête. -J'ai aucune chance de toute façon pourquoi je me prend la tête, il s'affiche avec apple et chose même pas en parler à apple... je suis trop nulle! Il n'y avait qu'avec Andy que je parlais ouvertement ainsi! J'avais une confiance aveugle en ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais définitivement pas à l'aise mais je faisais mon maximum pour que la jeune femme ne s'en rende pas compte. Nayeli craquait pour le mec qui baisait la fille que j'aimais, tu parles d'une situation tordue.

Le fait est que s'il te regarde "intensément" comme tu dis, c'est déjà qu'il t'a remarquée... Et puis t'es une super jolie fille et t'es adorable, il va craquer, c'est clair.

Je souris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)