Tu as surement raison, je crois que je l'ai jamais connue. je soupirais et me laissais transporter dans mes pensées. Tu as intérêt à me vendre du rêve!
-Hey... tu me manque... J'avais besoin de soutiens en ce moment et de présence masculine... bizarrement Andy était la personne avec qui j'avais envie de passer du temps, autrement je pensais à Romane... ce mec qui me retourne le cerveaux
-Ces derniers temps y a un garçons qui m'occupe l'esprit... Je soufflais un instant et me laissa tomber sur mon lit allumant une cigarette.-Il s'appelle Romane... le truc c'est que j'ai peur de tomber amoureuse... surtout qu'en public il se montre avec une autre et... je sais plus quoi penser... ça se trouve il s'en fou de moi, mais il me regarde d'une façon tellement.. intense... Je riais nerveusement -Désolée de t'embêter avec ça.
Romane ? C'était le Winthrop qui se tapait Apple lui non ? Outch...
Non tu m'embêtes pas rassure-toi. Je vois qui c'est... je dois avouer que t'as pas choisi le plus facile à cerner. Mais tu le connais bien ? Ou t'as juste craqué sur lui, comme ça ?
Oulala, je devais vraiment travailler mon rapport avec les mots, je ne les maîtrisais vraiment pas...
-Non je n'ai pas encore eus l'occasion de lui parler réellement, juste à travers des blogs et j'ai réussi à choper son numéro, je dois lui parler... c'est bizarre... Mon regard se porta sur ma fenêtre préoccupée par le visage de romane qui me revenais en tête. -J'ai aucune chance de toute façon pourquoi je me prend la tête, il s'affiche avec apple et chose même pas en parler à apple... je suis trop nulle! Il n'y avait qu'avec Andy que je parlais ouvertement ainsi! J'avais une confiance aveugle en ce mec.
Je n'étais définitivement pas à l'aise mais je faisais mon maximum pour que la jeune femme ne s'en rende pas compte. Nayeli craquait pour le mec qui baisait la fille que j'aimais, tu parles d'une situation tordue.
Le fait est que s'il te regarde "intensément" comme tu dis, c'est déjà qu'il t'a remarquée... Et puis t'es une super jolie fille et t'es adorable, il va craquer, c'est clair.