Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou & me like the old time ► Mina
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You & me like the old time ► Mina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You & me like the old time ► Mina Tumblr_m0p4mhCihZ1r4kfic
Une année de plus de terminé, une des plus mouvementée d'ailleurs, tu n'avais qu'une hâte l'oublier, et de toute manière ton souhait serait exaucé dans peu de temps. Un bonheur dans ton malheur, si tu puis dire. C'était avec beaucoup d'entrain et une pointe de tristesse que tu t'étais rendu au dernier entraînement des cheers de l'année. Les rares filles qui arrivent à supporter ton caractère de merde, et encore tu t'es assagi ces derniers mois comme si finalement l'absence d'Enzio te pesait alors que pendant longtemps tu n'avais fait que rêver qu'il ne fasse plus partie de ton monde. Tu chassais cette pensée de ta tête alors qu'une de tes camardes te serrait dans tes bras dans une effusion de joie et de tristesse à la fois vu que c'était votre dernière pour cette année. Toutes les filles étaient parties mais toi tu restais sur le terrain, un besoin de souffler, de faire sur le point alors tu t'étais assise sur les gradins fixant l'horizon, ta tête vident de toutes pensées. Le silence totale. T'avais beau être une bitch sur les bords, tu avais besoin de ces moments de calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and me like the old times (+ zita)

Voilà, le dernier entraînement de l'année des cheerleaders venaient de se terminer. Ça allait me manquer mais heureusement, on reprendra en septembre! Je me demandais s'il faudra ré-élire un capitaine... Si c'est le cas, je postulerais bien. Je veux dire, ça fait quand même 5 ans que je fais partie du squad et même si j'étais une des flyers principales et qu'on retenait souvent mes idées, ce serait quand même le sum d'obtenir le titre. Enfin bref, nous n'y étions pas encore. D'abord, il y avait le summer camp. J'avais d'ailleurs hâte. Les Caraïbes... Je n'y avais encore jamais mise les pieds même si j'avais connu des vacances sur des îles exotiques. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Dans de dernières étreintes, je saluais les filles encore présente. Je m'apprêtais moi-même à partir quand je remarquais que je n'avais pas vu Zita dans les vestiaires. Fronçant les sourcils, je décidais de refaire un tour sur le terrain. Et c'est alors que je la vis, assise dans les gradins, toujours en uniforme. Un sourire malicieux s'afficha alors sur mes lèvres. Silencieusement, je montais la rejoindre. Et tandis qu'elle ne semblait pas prêter attention à ma présence, je pris place bruyamment à ses côtés. Un sourire moqueur s'afficha alors quand je la vis sursauter. « Et bien ma belle, on se perd dans les pensées? Quoi, c'est la fin d'année et dernier entraînement qui te font cet effet-là? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à l'horizon, face au fait que cette journée se finissait, tu ne bougeais pas comme si le moindre mouvement signerait ton arrêt de mort. Tu appréciais la solitude autant que tu la détestait. Il faut dire que tu te sentais tellement incomprise par les gens qu'il était préférable que tu restes avec toi même. T'arrivais encore à te supporter c'est déjà pas si mal pour toi et t'étais sure qu'au moins tu ne subirais aucune trahison comme t'y avait eu le droit un nombre incalculable de fois. Ta quiétude fut troublée par la voix douce et féminine de Mina. Relevant la tête, tu lui adressais un léger sourire. " C'est si bizarre que ça que je sois en train d'admirer l'immensité de monde ? " Il est vrai que les gens avaient plus l'habitude de te voir limer tes ongles qu'assise ici en pleine réflexion." Et toi alors qu'est ce qui t'as bien poussé à venir ici ? " Tu étais aussi curieuse qu'elle et tu avais bien des raisons de l'être après tant de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais bien ce qui pouvait se passer dans la tête de Zita en ce moment. Je veux dire, ce n'était pas dans ses habitudes de se perdre dans les pensées. Enfin, ça lui arrivait hein, j'dis pas ça mais.... J'sais pas... Bref, j'allais donc la rejoindre. J'haussais les sourcils en entendant sa réplique, un sourire amusé sur les lèvres. « Non mais ce n'est pas habituel non plus. » Elle me demanda alors la raison de ma présence. À vrai dire, j'en avais aucune. J'étais juste là parce que je l'avais vue alors je me suis dit: pourquoi pas lui tenir compagnie? Du coup, j'haussais juste les épaules. « Toi. J't'ai vue alors je me suis dis que je viendrais bien t'ennuyer. » Un sourire malicieux sur les lèvres, je vins lui donner un coup de coude. « Alors, qu'est-ce qui se passe? » Peut-être qu'elle pensait à Enzio? Peut-être qu'il lui manquait? À moi oui en tout cas mais bon, je n'allais non plus pas l'avouer à haute voix. S'il-vous-plait, quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du temps on en a tous besoin, c'est indéniable. Tu en manquais beaucoup hélas. Voilà pourquoi tu avais décidé de te poser ici sans réelles raisons, avec la seule intention de me vider l'esprit. Mais Mina avait troublé ma quiétude, ça ne me dérangeait pas loin de là au contraire, c'est toujours mieux que d'être seule, t'es pas une grande adepte de la solitude, c'est bien connu. Plissant ta jupe, tu regardais Mina d'un sourire à la fois timide et enjoué." Toi m'ennuyais, c'est pas aujourd'hui que ça arrivera crois moi. " Jamais tu ne dirais non pour passer du temps avec une amie, toi qui en avait si peu, tu essayais de les garder au maximum avec toi." Rien, je fais juste un bilan de cette année. " Année riche en émotions et en surprises que cela te semblait bien difficile à réaliser." Dis moi que ton année a été mieux que la mienne. " Au moins ça te réconforterait de savoir que tu n'avais pas à t'en faire pour ton amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas totalement certaine que mon année a été plus agréable que la sienne. Ou plutôt si, je savais qu'elle l'avait été. Je veux dire, moi je n'ai pas soudainement découvert que j'étais fiancée, ou avoir été laissée en plan lors du bal. Enfin, de ce côté-là, ça n'avait pas été génial non plus. En réalité, ces derniers jours avaient été les pires de toute l'année. Il ne m'était pas arrivé grand chose si ce n'est le début d'une relation en novembre qui durait encore. Peut-être. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. J'haussais alors les épaules à sa question. « Je ne sais pas trop... » Menteuse. Je soupirais alors. « En fait si. Je n'ai eu aucun problème cette année. Je n'ai rompu avec personne, ce qui est déjà un miracle, donc pas de drama. Enfin... » Ouais non, ces derniers jours, je n'avais pas arrêté. Entre Kit et cette Athina là... Puis avec Tommi aussi depuis le bal. Ouais non, je sentais que les dramas allaient vite me sauter à la gueule. L'année scolaire n'allait pas du tout se terminer en douceur, comme je l'avais espéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais le visage de ton amie se figeait quelque peu quant à ta question de savoir si son année avait été prometteuse. Et pour le coup tu t'inquiétais plus de ce qu'elle allait te répondre que de ton état de santé qui se détériorait de jour en jour si bien que tu pouvais rendre ton dernier souffle à n'importe quel moment. Les seuls moment où tu n'étais pas égoïste était bel et bien ceux où tu étais préoccupée par le moral d'une amie. Tu souriais légèrement quant à ses progrès quand à ses relations avec les hommes, peut être devrais tu prendre exemple sur elle pour gagner en confiance mais c'était loin d'être gagné. Alors qu'elle ne finissait pas sa phrase, tu la regardais d'un air suspect." Mais quoi ? " Il était hors de question qu'elle te laisse sur ta fin, elle n'avais pas le droit et ce même si vous n'étiez plus aussi proches qu'avant." Tu me fais peur à dire ça. " insistais-tu espérant qu'elle allait se confier à toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)