Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
(Invité)
Que foutais-je à Washington actuellement et plus précisément dans la Maison Blanche ? Eh bien je m'y trouvais parce que j'avais toujours promis à ma petite Mia, mon amante, mon amie d'enfance et j'en passe, que pour ses dix huit ans je lui offrirais la chance unique de découvrir le bureau le plus important du Monde : le Bureau Résolute ou plus connu sous le nom de Bureau Ovale. Je n'avais aucun probleme pour y entrer parce que mon parrain était tout bonnement l'actuel président des États Unis d'Amérique et de ce fait, j'avais l'autorisation de me rendre dans son bureau mais normalement uniquement lorsqu'il était présent. Or ce n'était pas le cas today mais javais tout de même réussi à soudoyer les gens de me laisser enrrer dans le bureau et en cachette, j'avais reussi à y faire entrer ma petite Mia. Ce qu'elle disait me fit rire légèrement avant que je ne m'approche d'elle tout en disant d'une voix sensuellement masculine : 《 Que penses-tu de ton cadeau d'anniversaire ma chérie ? 》
Lorsque je faisais une promesse, je la tenais toujours donc il fallait s’y attendre que j’emmène ma Mia dans le Bureau Ovale. Elle avait toujours voulu voir comment était le Bureau de l’Homme le plus puissant du Monde, le bureau du Président des Etats-Unis. Or comme je suis le filleul de l’actuel président, je pouvais plus facilement m’y rendre que les autres. Par conséquent, on s’était éclipsés pour nous retrouver à l’intérieur du fameux bureau et après qu’elle ait parlé, je m’étais approché d’elle pour lui demander si son cadeau lui plaisait. Elle me répondait que c’était pas mal mais qu’elle espérait que ce n’était qu’une partie de son cadeau. « Et si je te disais que la porte est fermée à double tour et que nous avons à peu près une heure devant nous. » disais-je d’une voix sensuelle en la regardant. Puis je m’approchai de nouveau pour l’embrasser dans le cou avant de lui murmurer : « Tu es très belle ma chérie… C’est pour moi cette tenue ? »