Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Dwight&Mia ω Welcome To The White House
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


(flashback) Dwight&Mia ω Welcome To The White House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwia - Welcome to the White House
✗ ✗ ✗
Mia n'arrivait toujours pas à le croire. Elle était pourtant habituée à ce genre de chose. Elle avait grandit dans ce genre de chose. De plus, ce n'était pas sa première visite à la maison blanche. Mais là, c'était autre chose. C'était un autre niveau de "ce genre de chose". C'était le bureau ovale. Quelques années auparavant, Dwight lui avait promis que pour ses 18 ans, il l’emmènerait dans le fameux bureaux du président américain. Aujourd'hui, la jeune femme était âgée de 18 ans et 4 jours et donc, elle se tenait à présent dans l'entrée de la fameuse pièce. « Alors c'est ça le bureau ovale ? la pièce la lus importante des États-Unis, voire du monde ? Beaucoup moins impressionnants que ce à quoi je m'attendais. » Elle avança alors un peu plus dans la salle et se mut à en observer à peu prêt tout les recoins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que foutais-je à Washington actuellement et plus précisément dans la Maison Blanche ? Eh bien je m'y trouvais parce que j'avais toujours promis à ma petite Mia, mon amante, mon amie d'enfance et j'en passe, que pour ses dix huit ans je lui offrirais la chance unique de découvrir le bureau le plus important du Monde : le Bureau Résolute ou plus connu sous le nom de Bureau Ovale. Je n'avais aucun probleme pour y entrer parce que mon parrain était tout bonnement l'actuel président des États Unis d'Amérique et de ce fait, j'avais l'autorisation de me rendre dans son bureau mais normalement uniquement lorsqu'il était présent. Or ce n'était pas le cas today mais javais tout de même réussi à soudoyer les gens de me laisser enrrer dans le bureau et en cachette, j'avais reussi à y faire entrer ma petite Mia. Ce qu'elle disait me fit rire légèrement avant que je ne m'approche d'elle tout en disant d'une voix sensuellement masculine : 《 Que penses-tu de ton cadeau d'anniversaire ma chérie ? 》
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwia - Welcome to the White House
✗ ✗ ✗
Bon okay, Mia devait avouer que la pièce était pas mal. Tout de même, c'était mieux à la télé. Elle continuait d'inspecter le bureau minutieusement lorsque Dwight se rapprocha d'elle. La jeune fille sourit en entendant le surnom et se retourna pour lui faire face, posant ses deux mains sur son torse. « C'est pas mal. Mais j'espère que ceci, elle fit un large geste pour englober toute la pièce, n'est qu'une partie de mon cadeau parce que ça va pas suffire à me combler, tout seul. » Un rictus se dessinant sur ses lèvres, elle se recula et entreprit de marcher dans le bureau, s'habituant aux moindre recoins. Son sourire s'agrandit un peu plus lorsqu'elle pensa à Dario et Livia, son frère et sa sœur, devant surement se demander où elle était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je faisais une promesse, je la tenais toujours donc il fallait s’y attendre que j’emmène ma Mia dans le Bureau Ovale. Elle avait toujours voulu voir comment était le Bureau de l’Homme le plus puissant du Monde, le bureau du Président des Etats-Unis. Or comme je suis le filleul de l’actuel président, je pouvais plus facilement m’y rendre que les autres. Par conséquent, on s’était éclipsés pour nous retrouver à l’intérieur du fameux bureau et après qu’elle ait parlé, je m’étais approché d’elle pour lui demander si son cadeau lui plaisait. Elle me répondait que c’était pas mal mais qu’elle espérait que ce n’était qu’une partie de son cadeau. « Et si je te disais que la porte est fermée à double tour et que nous avons à peu près une heure devant nous. » disais-je d’une voix sensuelle en la regardant. Puis je m’approchai de nouveau pour l’embrasser dans le cou avant de lui murmurer : « Tu es très belle ma chérie… C’est pour moi cette tenue ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)