Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Un lien à la fois particulier et compliquer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F) Un lien à la fois particulier et compliquer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 26 ans ►Étudie le journalisme et l'informatique ► Membre de la Winthrop House ► Joueur de l'équipe de football Américain du campus ►A obtenue une bourse pour pouvoir étudier à Harvard ► Travaillais dans un garage, mais il a fermer pour cause de détournement de fond, se retrouve donc sans emplois ► Est célibataire depuis peux ► Il a travailler comme gogo danseur pour pouvoir payer ses factures, mais il n'est pas resté longtemps dans cette branche ► Aujourd'hui il cherche du travail, il vie avec ses économies qui descende à vue d'oeil ►Gentil, attentionné, perspicace, romantique, franc, à l'écoute, toujours de bonne humeur, persévérant, courageux ► Charmeur, sang chaud, impulsif, jaloux, menteur (quand c'est nécessaire).► Il à été adopté par une famille Américaine ► Son père est mort lorsqu'il avais 10 ans, d'une balle dans la tête, il étais trafiquant d'arme et voleur, c'était un règlement de compte ► Sa mère à du remboursé toutes les dettes, de son défunt mari pour protégé ses fils, du coup ils n'avaient plus beaucoup d'argent. Elle à dû travailler dans un café pourris pour subvenir au besoin de ses enfants ► Aujourd'hui elle c'est remarier avec un riche et ne manque pas d'argent, Nork pourrais profité de cet argent pour couvrir ses dettes de drogue, mais il veux rien savoir de cet homme. ► Nork c'est absenté quelque temps, il n'a dit qu'à très peux de personne ou il allais. Son beau père lui a payé une cure de désintoxication ► Aujourd'hui il est sobre et il va toujours au réunion pour évité de replongé ce qui est extrêmement dure. ► Cette cure la complètement changé, c'est un tout autre homme, en bien ou en mal? C'est à découvrir.

Sexe du partenaire: Une Femme  (F) Un lien à la fois particulier et compliquer.  1001568715 
Nombre maximum de place: Une seule.
Idée de lien: La jeune femme se trouve dans cette énorme endroit peinturé de blanc, le sol carrelé avec cette odeur d’hôpital qui lui chatouille les narines, elle vient rendre visite à un ami qui tout comme Nork se drogue. Elle est dans le centre de désintoxe à attendre l'arrivé de son ami quand ses yeux croisent ceux de Nork. Il lui dit vaguement quelque chose, où est-ce qu'elle la déjà vue? C'est assez emmerdent de ne pas pouvoir remettre un visage, c'est donc curieuse qu'elle s'approche du jeune homme assis non loin d'elle pour lui demandé sans gêne si ils se sont déjà vue. Nork assez surpris lui répond que non sinon il s'en souviendrais, une jolie femme comme elle ne s'oublie pas, il lui avoue faire partie de Harvard et qu'elle la peut être déjà vue là bas. C'est donc à ce moment qu'elle se souvient qu'elle l'avais déjà vue jouer un match de football Américain. De la une conversation s'installe et un feeling peux commun se crée, malheureusement l'ami de cette jeune femme arrive et elle est dans l'obligation de partir. A plusieurs reprise lorsque la jeune femme venais rentre visite à son ami elle espérais revoir cet inconnue, ils ont parlé qu'une fois et quelque chose c'est produit, pourtant elle connais n'y son prénom n'y si oui ou non il retournera à Harvard. Elle espère vraiment le revoit tout comme lui espère la revoir.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum si tu veux bien de moi avec mon DC (Lexie A. Wilcox), je veux bien :) J'aime bien cette p'tite idée (F) Un lien à la fois particulier et compliquer.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whoua c'est rapide  :jawdrop: 
C'est avec plaisir que j'accepte, d'ailleurs on pourrais aussi rajouté que Nork bloque avec l'âge de la jeune femme (il à 26 ans et elle en à 19) du coup bien qu'il la trouve charmante et qu'elle lui plais il peux pas aller plus loin avec elle. Ou alors autre idée, elle lui cache son âge et ne se doutant pas qu'elle soit si jeune il pourrais se passer quelque chose entre eux et par la suite il découvrirais son âge, évidement il ne sera pas content et on avisera au moment venu. Je te laisse choisir.  (F) Un lien à la fois particulier et compliquer.  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la deuxième option! Parce qu'en fait, Lexie en a marre qu'on la repousse à cause de son plus jeune âge! Alors elle risque de pas être contente non plus de son coté xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors va pour la deuxième option sa sera plus interresent a jouer. Par contre c'est un lien importatb faut pas abandonner le lien  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F) Un lien à la fois particulier et compliquer.  152426858 La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou
Non tu peux l'archivé, merci beaucoup.  :dance: (F) Un lien à la fois particulier et compliquer.  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé