Invité
est en ligne
Invité
La vie passe à une vitesse folle, je n’ai pas vu passé ces derniers jours, le bal, l’hôpital, la soirée d’anniversaire d’Alek , les prises de têtes, la maladie et la rupture.. Que d’événements totalement négatifs. J’ai l’impression de perdre peu à peu goût à la vie. Pourquoi ça m’arrive à moi ? Je ne sais pas je dois bien avouer que je ne sais plus rien je suis un peu paumé. En sortant du cinéma en plein air je croise Prudence assez énervée je ne sais pas bien pourquoi. Bon et bien comme ça je me sens moins seul à ne pas être en forme. Elle me propose de venir discuter avec elle dans sa chambre. J’accepte avec plaisir car cela fait très longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Puis il faut que je lui dise elle est mon amie je ne veux pas lui cacher. Le souci c’est qu’elle sort avec le frère de Chrissy et qu’entre lui et moi ce n’est pas du tout le grand amour surtout que je ne suis plus avec maintenant. Je trouve qu’elle mérite mieux mais ça ne me regarde pas. Une fois dans sa chambre je m’installe au bord de son lit. « Je suis content de te voir Pru ça me manque de passer du temps avec toi » Et je suis sincère.
(Invité)