Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPru' ∞ you miss me girl
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pru' ∞ you miss me girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie passe à une vitesse folle, je n’ai pas vu passé ces derniers jours, le bal, l’hôpital, la soirée d’anniversaire d’Alek , les prises de têtes, la maladie et la rupture.. Que d’événements totalement négatifs. J’ai l’impression de perdre peu à peu goût à la vie. Pourquoi ça m’arrive à moi ? Je ne sais pas je dois bien avouer que je ne sais plus rien je suis un peu paumé. En sortant du cinéma en plein air je croise Prudence assez énervée je ne sais pas bien pourquoi. Bon et bien comme ça je me sens moins seul à ne pas être en forme. Elle me propose de venir discuter avec elle dans sa chambre. J’accepte avec plaisir car cela fait très longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Puis il faut que je lui dise elle est mon amie je ne veux pas lui cacher. Le souci c’est qu’elle sort avec le frère de Chrissy et qu’entre lui et moi ce n’est pas du tout le grand amour surtout que je ne suis plus avec maintenant. Je trouve qu’elle mérite mieux mais ça ne me regarde pas. Une fois dans sa chambre je m’installe au bord de son lit. « Je suis content de te voir Pru ça me manque de passer du temps avec toi » Et je suis sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You miss me my friends

A moment

C’est énervé que je quittais le cinéma en pleine air organisé par les Winthrop. Ma dispute imprévue avec ma meilleure amie m’avait miné le moral. Sans compter qu’une fois de plus, j’avais vu Andrew courir après la mère de sa fille pour je ne sais quelle raison. Autrement dit, je n’étais pas vraiment fréquentable. Il avait beau se justifier en me disant des beaux discours, cela ne m’empêchait pas d’être agacé. D’autant plus, que je cela me faisait émettre des doutes sur la véracité de ses dires.  C’est donc en rentrant à la Dunster House, que j’avais croisé le chemin de Dorian. Ça faisait un bout de temps que nous nous n’étions pas vu et pour rattraper notre retard, je lui avais proposé de venir avec moi dans ma chambre pour parler. Son visage soucieux, n’avait pas échappé à mes sens, m’alertant de son état. Je savais que la sœur de Drew avait fait une tentative de suicide et que Dorian y était pour quelque chose. Arrivé dans ma chambre, je le laisse s’installer sur mon lit, alors que je me débarrasse de mes chaussures. « Je suis content de te voir Pru ça me manque de passer du temps avec toi » Que devrais-je dire. « Tu m’as manqué aussi.. » Je m’arrêtais un instant pour le regarder dans les yeux. Un sourire prenait forme sur mes lèvres comme pour le mettre à l’aise. Passant derrière le paravent que j’avais installé dans ma chambre, j’en profitais pour mettre quelque chose de plus confortable comme un short pyjama et un haut à bretelle.  Puis, j’allais le rejoindre sur le lit. « Tu veux bien me dire ce qui t’arrive ? On dirait que t’as joué au vampire durant plusieurs jours » Dorian était vraiment pale. Chose peu ordinaire.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois je me demande comment serait ma vie si j’étais différent si par exemple j’étais plus comme Max mon jumeau. Il est tout ce que je ne suis pas et je ne serai jamais. Déjà lui il aurait trouvé le courage d’avouer à Pru’ la maladie. Je ne peux pas continuer à cacher ça à mes amis. Je leur fais du mal et je me fais du mal surtout. Je sais pas c’est peut être le fait que ce soit la copine de Dew. « Tu dois savoir par ton copain que je ne suis plus avec ma copine » Il ne ma jamais aimé du coup il doit être tellement mais alors tellement heureux de ne plus me voir avec sa sœur. Je m’enfiche car dans tout les cas c’est ce qu’il y’a de mieux pour elle au final. Elle retrouvera quelqu’un de bien même si y penser me rend un peu malade. Le comble pour quelqu’un qui l’est déjà. « Puis faut que je te dise quelque chose » Je souffle pour prendre du courage. Aller Dorian ce n’est pas si compliqué que ça. « Je.. Je suis malade voilà. On m’a découvert une Leucémie j’ai un traitement et tout mais ça marche pas super bien du coup.. » J’arrive pas à terminer ma phrase trop d’émotion. Je baisse les yeux je peux plus ajouter un mot c’est trop difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You miss me my friends

A moment

« Tu dois savoir par ton copain que je ne suis plus avec ma copine » En effet, j’étais au courant. En plus de ça, je savais ce que sa sœur avait fait, lorsqu’il l’avait quitté. Oui, c’était dur, mais ce n’était pas une raison de tout mettre sur le dos de Doriàn. Ce n’est pas lui, qui lui est coupé les veines. Elle la fait toute seule, alors je trouvais ça idiot de le détester. « Oui… Je sais aussi pour sa tentative de suicide » Marquant une pause, j’hésitais sur ce les mots que je m’apprêtais à lui dire. « Et je trouve ça idiot de t’en tenir responsable »[/color] Je ne disais pas cela, car il était mon ami, mais parce que je le pensais vraiment. « Puis faut que je te dise quelque chose » Etrangement, le ton qu’il prenait, ne me rassurait pas. « Je.. Je suis malade voilà. On m’a découvert une Leucémie j’ai un traitement et tout mais ça marche pas super bien du coup.. » Durant un moment, je ne disais aucun mot. Son annonce avait eu le don de m’ôter toute voix. Doriàn était malade ? Mon dieu…J’avais du mal à réaliser ce qu’il venait de me dire. Mon silence devait être pesant pour lui. D’une manière totalement incontrôlée, je me rapprochais de lui pour le prendre dans mes bras. M’accrochant à lui, je tentais de réfléchir à des mots rassurants, mais dans ce genre de situation, rien ne pouvait être rassurant. « Ils n’avaient rien vu avant…Pour l’instant peut-être, mais il ne faut pas perdre espoir. Tout peut s’inverser et fonctionner du jour au lendemain… » Ne plus partager ses moments avec lui, serait beaucoup plus difficile à imaginer que je ne le pensais.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tentative de suicide de Chrissy je préfère l’oublier que de mauvais souvenir. Elle a fait ça après notre rupture, du coup j’espère que maintenant que nous sommes plus ensemble vraiment elle ne refera pas ça. Je ne pourrais pas le gérer encore une fois. Je ne suis pas fort. Je me cache derrière mes sourires et mes blagues. Pru vient me serrer dans ses bras, elle semble triste et c’est normal je serais terriblement triste si c’était l’inverse. Je la serre un peu dans mes bras, ça me fait du bien d’être avec elle. C’est vrai je ne dois pas perdre espoir mais c’est difficile en même temps. « Hum peut être oui » Je dois bien avouer que je n’ai pas l’air très convaincus par ce que je dis. Je doute que tout puisse s’inverser mais ouais faut on croire on sait jamais. « Tu sais ça va aller je vais profiter maintenant ça va être cool » Faut toujours positiver façon y’a que ça à faire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You miss me my friends

A moment

« Hum peut être oui » Il n’était pas convaincu par ses propres mots et il fallait être idiot pour ne pas le remarquer. Ce qu’il venait de m’annoncer, était encore inimaginable à mes yeux. J’avais tendance à croire que mes amis étaient intouchables. Un peu comme des super héros. « Tu sais ça va aller je vais profiter maintenant ça va être cool » Il n’était pas négatif. C’était au moins ça de gagner. Dans ma tête, je me disais qu’il allait s’en sortir et que ce n’était qu’une mauvaise passe, mais soyons réaliste une minute, on ne se soignait pas comme ça d’une leucémie. Ce n’était pas une maladie réputé par ses guérisons. C’était même très rare. « On va profiter ensemble alors ! Tu seras obligé de me supporter. » Mettant fin à notre étreinte, je revenais m’assoir en face de lui. « Quel est la première chose que tu aimerais faire ? »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c’est pas simple pour mes amis cette situation et je comprends qu’il y en a certains qui flippent grave. Mais je vais tout donner et je vais me battre pour tout le monde, les gens que j’aime et qui m’aiment. Mais en attendant je veux profiter de la vie à fond. « Oui mais ça , ça va pas être très difficile » La supporter au contraire ça va être cool j’aime passer du temps avec elle. Mais malheureusement depuis qu’elle est en couple ce n’est pas top vu que son copain qui est le frère de mon ex ne m’aime pas trop. Peut être que maintenant qu’il sait que je suis malade il va avoir pitié de moi je sais pas. Pru me demande ce que j’ai envie de faire. Je fais mine de réfléchir. « Le tour du monde et épouser une fille sur chaque continent » C’est venu automatiquement comme réponse et c’est carrément con. Mais bon ça doit être cool de se dire qu’on a une femme partout dans le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You miss me my friends

A moment

« Oui mais ça , ça va pas être très difficile » Bon, au moins, je n’étais pas un fardeau pour lui. Bien sûr, je m’en doutais un peu. Sinon, pourquoi serait-il là ce soir ? Mettant fin à notre étreinte, je lui demandais ce qu’il souhaitait faire en premier. Ce à quoi, il me répondait : « Le tour du monde et épouser une fille sur chaque continent » Ce n’était pas un homme pour rien ! « Voyez-vous ça ! Être malade ne te donne pas la permission de traiter irrespectueusement les femmes ! » Prise d’une idée soudaine, je me levais de mon lit. « J’ai peut-être une idée » Je me faisais tourner légèrement sur la pointe des pieds, avant de finalement m’engager vers une de mes commodes. Tirant sur le dernier tiroir, j’en retirais une bouteille de vin blanc. Ok, il m’arrivait de stocker de l’alcool, car j’aimais boire un verre de vin de temps en temps, mais n’allez pas me prendre pour une alcoolique. Refermant le tiroir, je revenais vers Doriàn, un sourire malicieux aux lèvres. « On pourrait peut-être se boire un verre pour fêter la fin de notre année scolaire ? » Sa maladie était grave, mais ce n’était pas une raison pour le traiter comme un malade qui ne sait plus rien faire.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je pourrais être irrespectueux avec les femmes moi jamais de la vie j’aime bien trop les demoiselles pour ça. « Non mais n’importe quoi tu oublies peut être que je suis un Quincy » Oui je suis gentil par nature. Un ange même bon peut être que là j’exagère un peu c’est vrai mais moi je suis un gentil peut être trop même. Pru avait une idée mais laquelle ? Avec elle faut toujours s’attendre à quelque chose mais un sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis cette petite bouteille rien que pour nous. Une petite goutte ne va pas me faire de mal. Ou bien deux ou trois je ne sais pas. Je sais je ne dois pas commencer à boire comme un trou sous prétexte que je suis malade « Hum tu sais comment parler aux garçons malade » Dis je avec un sourire. L’année a été difficile et j’ai beaucoup bossé. Je ne pense pas pouvoir en faire autant l’année prochaine du coup c’est ma dernière vraie fin d’année. Je laisse la jeune femme nous servir deux verres avant de lever le mien « a nous, jeunes et beaux étudiants brillants » Rien que ça je sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)