Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMika ¤ She went from wallpaper To heartbreaker - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mika ¤ She went from wallpaper To heartbreaker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON COLOOOOOC (L) tu va voir Mika elle est gentille, mais elle est un peu zinzin :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doute pas c'est pour ça qu'on va tout déchirer  Mika ¤ She went from wallpaper To heartbreaker - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi !  Mika ¤ She went from wallpaper To heartbreaker - Page 4 3997999705 

J'ai même une idée   Mika ¤ She went from wallpaper To heartbreaker - Page 4 1153642411 

J'ai vue qu'elle avait été dans un internat en Suisse tout comme Viktoria, mais par contre c'est plus le cas de sa sœur aînée qui est une véritable poupée Barbie que j'imagine bien partie faire des personnes qui se sont moquées d'elle(pnj), mais je vois bien essayer Viktoria de la défendre mais bon, une contre tout un internat c'est un peu perdu d'avance...  Mika ¤ She went from wallpaper To heartbreaker - Page 4 1616978029 après durant le SC vu qu'elles sont dans la même équipe elles se seraient reconnues, mais Mika ferait comme si elle ne l'a jamais connue mais lui ferait des crasses par derrière (lancer des rumeurs sur elle), parce qu'après tout sa sœur aînée fait partie des gens qui lui ont pourrie la vie

Autres propositions, je suis preneuse  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNNNNH c'est genre trop parfait hanwii j'espère que ça vient avec un rp cette proposition du tonnerre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !!!! hanwii 

Oui  Mika ¤ She went from wallpaper To heartbreaker - Page 4 1153642411 le rp pourrait se dérouler sur le voilier, dans la partie extérieure du bateau en train d'observer la mer toutes les deux, dans un premier temps Viktoria ne l'aurait pas reconnue donc elles auront fait les présentations, puis face à son visage elle va la reconnaître, Viky  lui posera la question fatidique, "on s'est pas déjà vus quelque part ?" ce qui j'imagine va faire fuir Mika  Mika ¤ She went from wallpaper To heartbreaker - Page 4 1616978029 

Si t'as une autre idée, je suis preneuse ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, j'passe sur ta fiche car j'veux un petit lien ♥️ Hayden en plus Mika ¤ She went from wallpaper To heartbreaker - Page 4 152426858 Ma Lexie t'irait? J'aurais une petite idée Mika ¤ She went from wallpaper To heartbreaker - Page 4 1616978029 Enfin si ça colle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)