Invité
est en ligne
Invité
études aux choix ● 4ème année statut libre ● maison au choix “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Guilia Di Ariani |
Valentina Di Ariani ft. Doutzen Kroes Soeur (fausse) jumelle // Ce sont de fausses jumelles sépares à la naissance. L’une est resté vivre avec leur mère en Italie et l’autre a été envoyé dans de la famille en Amérique. Elle ne se sont jamais vue, ne se connaissaient pas avec que Giulia vienne la sauver de cet enfer. Elles veulent rattraper le temps perdu.. Elles deviennent très fusionnelle rapidement et Guilia invite sa sœur à venir à Harvard aussi. Elles habitent ensemble et ne peuvent plus se séparer ! A voit comment ca va pouvoir se développer après ! | |
M. Kiryl Aramov ft. Josh Beech Méfiance // En sauvant sa sœur Giuilia à fait peter un grand réseau de prostitution Russo-Italie, le faisant dissoudre dans son intégralité. Le fils de l’ancien chef de ce réseau, Kiryl, est à Harvard sous couverture pour en faire baver à celle qui à oser détruire sa famille, autrement dit, en faire baver à Giulia. Sauf que celle ci ne se laisse pas vraiment faire alors il s’attaque à l’autre sœur, Valentina.. Giuila qui est très protectrice n’aime pas du tout ça. A voir après avec le joueur ! | |
Wade B. Forbes ft. Sam Way Demi frère côté paternelle // A voir avec la joueuse | |
Enzio V. Martinozzi ft. Daniel Bedrov Demi frère côté paternelle // A voir avec la joueuse | |
Andrew H. Kenworth ft. Alexander Ludwig Cousin frère côté paternelle // A voir avec le joueur |
L‘histoire est libre étant donné qu’elles n’ont pas vécu ensemble ! Mais ils faut respecter deux, trois petits bidules :hanwi : :
-Elle est Italienne
-Elle a grandie en Amérique dans de la famille
-Ne savait pas l’existence de cette jumelle
-Elle savait qu’elle avait été adoptée
-C’est elle qui à cassé le réseau de prostipute pour sauver sa sœur, après à toi de voir comment elle à découvert pour sa sœur etc..
-Niveau caractère tu fais comme bon te semble, juste elle doit être méfiante de tout le monde et protectrice envers sa sœur
-Elles ne savent pas pour leur lien de parenté avec Wade et Enzio et au passage avec Andrew non plus
Je t’invite à lire mon histoire parce que en gros le résumé est dedans.. :heart3 :
-Elle est Italienne
-Elle a grandie en Amérique dans de la famille
-Ne savait pas l’existence de cette jumelle
-Elle savait qu’elle avait été adoptée
-C’est elle qui à cassé le réseau de prostipute pour sauver sa sœur, après à toi de voir comment elle à découvert pour sa sœur etc..
-Niveau caractère tu fais comme bon te semble, juste elle doit être méfiante de tout le monde et protectrice envers sa sœur
-Elles ne savent pas pour leur lien de parenté avec Wade et Enzio et au passage avec Andrew non plus
Je t’invite à lire mon histoire parce que en gros le résumé est dedans.. :heart3 :
- Story:
- Ma vie n’était pas censé être comme ça, le mieux aurait été que je ne sois pas née finalement. Ma mère n’aurait pas eu ses ennuis, et moi non plus. Maintenant je suis en vie, malgré tous ce qui à pu me passer est ce que je dois remercier quelqu’un pour ça ? Peut être ma petite sœur dont j’ignorais l’existence. Enfin quand je dis petite sœur, elle est née à peine quelques minutes après moi apparemment. Nous sommes des fausses jumelles, on m’en avait caché l’existence pendant les quinze premières années de ma vie Mais pourquoi m’avoir caché son existence, pourquoi nous avoir séparée à la naissance ? Pourquoi m’avoir gardé moi ? Je sais que mon histoire n’est pas encore très claire, je ne fais peut être rien pour. Une explication s’impose. Je suis italienne ou plutôt sicilienne. Je suis née à Palerme dans une famille de mafioso. En effet ma mère est la fille d’un grand de la Cosa Nostra et d’un père totalement inconnu. A vrai dire je sais que depuis peu que mon père n’était personne d’autre qu’un gars politique d’Italie. C’est d’ailleurs à cause de ca que ma mère est morte et que ma vie a était un enfer. A mes quinze ans j’ai été enlevé par une mafia italienne adverse qui avait découvert que ma mère n’avait pas respecté une des lois de la Cosa qui est de ne pas avoir de relation avec un gars politique ou dans ce genre.. Ils l’ont tué sous mes yeux avant de m’embarquer en Amérique du sud. Cette mafia avait un réseau de prostitution ou plutôt ils étaient associés à une mafia Russe qui en avait un. J’ai servis de prostituées pendant sept ans. Sept putain d’années enfermé dans des caves entasser avec d’autres filles de différentes origines. Je n’étais qu’un vulgaire bout de viande qu’il ne pouvait pas tuer comme certaines qui sont resté que très peu comparé à moi. Pourquoi ? Parce que depuis le début c’est moi qui rapportais le plus d’argent que toutes les autres. On m’a même tatoué dans la nuque un code barre pour bien appuyé sur le faite que je suis une marchandise. L’année dernière, un soir normal où l’on dormait à moitié nue dans un hôtel miteux abandonné, une équipe de flic armés jusqu’au dents s’est ramené. Comment c’était possible ? Un réseau aussi grand avait été démasqué ? Ils nous on récupéré pour nous emmenés à l’hôpital et nous offrir les soins nécessaires, certaines on étaient placé en maison d’accueil ou de réinsertion ou d’autre renvoyé dans leur pays. Quant à moi une femme est venue à ma rencontre à l’hôpital. Je ne l’avais jamais vu et je n’avais pas fait le rapprochement avec nos ressemblances physiques. Elle s’est présenté l’essaie à chacun de ses mots ma bouche pendre de plus en plus. C’est donc elle ma jumelle. Elle m’a apprit que c’est elle qui à fait pété le réseau. Elle avait vécue en Amérique, à New York précisément pendant tout ce temps, dès sa naissance on a été arraché. Personne ne sait encore vraiment pourquoi ou qui est finalement vraiment notre père. Elle est à l’université de Harvard depuis ses dix huit ans et m’a donc proposé d’y entrer avec elle pour la rentrée 2014. Moi qui disais plus jeune que je ferais de grandes études, j’étais doué. Vraiment doué. Intelligente.. Une intelligence que je n’avais jamais pu exploiter avec des zgeg de nombreux hommes. J’ai bien sûr accepté et voilà comment je me retrouve ici ! Je vais faire mon entrée en septembre prochain pour aller en études de la femme et en design de mode. Je suis une fille très attaché à mon image en même temps c’est ce que j’ai appris en sept années. Toujours être à la pointe de la perfection.
Mot du créateur
❖ PSEUDO j'ai mis Giulia au hasard, juste pour mettre un prénom, si t'aime bien tu peux le prendre ou inversement. Le prénom est totalement libre mais pas le nom de famille !
❖ AVATAR j'ai mis Lindsay en premier choix parce que on est bonne (a), j'ai aussi mis d'autre choix mais niveau avatar je laisse libre choix parce que c'est perso je trouve, on pourra voir ensemble après ! J'avoue que je préfèrerais une blonde pour faire les deux soeur trop sexy d'la mort qui tue :hanwi:enfin une brune aussi pourra faire l'affaire :mdr:avec les yeux bleus ca serait parfait .. !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est libre choix ! Enfin je dirais sauf Mather et Eliot enfaîte.. Elles sont riches mais c'est de l'argent illégal de la mafia alors en Eliot ca serait vite cramé. Et Mather réunit les gros fêtards etc.. Je la voit pas dedans enfaîte. La de suite je ne sais pas encore si Val ira chez les Cabot, les Dunster ou sera simple Student :sifle:enfin a vous de voir après !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Moi je suis pas mal active sur le forum, je ne passe pas un jour sans y aller autrement dit je suis loin d'être un membre fantôme :perv:du coup je demande une personne plutôt active, je demande pas à ce qu'elle soit ultra geek du forum comme moi :mdr:mais qu'on voit son nom un peu partout dans le forum quoi..
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne fais que du court ! Je trouve ca tellement mieux. Ca fait avancer 234x plus vite et c'est pas lassant du tout ! Voilà en tout cas si vous prenez ce scéna je vous fait l'amour 45 fois dans la même heure :sex1:
❖ AVATAR j'ai mis Lindsay en premier choix parce que on est bonne (a), j'ai aussi mis d'autre choix mais niveau avatar je laisse libre choix parce que c'est perso je trouve, on pourra voir ensemble après ! J'avoue que je préfèrerais une blonde pour faire les deux soeur trop sexy d'la mort qui tue :hanwi:enfin une brune aussi pourra faire l'affaire :mdr:avec les yeux bleus ca serait parfait .. !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est libre choix ! Enfin je dirais sauf Mather et Eliot enfaîte.. Elles sont riches mais c'est de l'argent illégal de la mafia alors en Eliot ca serait vite cramé. Et Mather réunit les gros fêtards etc.. Je la voit pas dedans enfaîte. La de suite je ne sais pas encore si Val ira chez les Cabot, les Dunster ou sera simple Student :sifle:enfin a vous de voir après !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Moi je suis pas mal active sur le forum, je ne passe pas un jour sans y aller autrement dit je suis loin d'être un membre fantôme :perv:du coup je demande une personne plutôt active, je demande pas à ce qu'elle soit ultra geek du forum comme moi :mdr:mais qu'on voit son nom un peu partout dans le forum quoi..
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne fais que du court ! Je trouve ca tellement mieux. Ca fait avancer 234x plus vite et c'est pas lassant du tout ! Voilà en tout cas si vous prenez ce scéna je vous fait l'amour 45 fois dans la même heure :sex1:
(Invité)