Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Ma sauveuse. La jumelle américaine.. !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f) Ma sauveuse. La jumelle américaine.. !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 ans ● 5 juin 1992
études aux choix ● 4ème année
statut libre ● maison au choix

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Guilia Di Ariani

Valentina Di Ariani ft. Doutzen Kroes
Soeur (fausse) jumelle // Ce sont de fausses jumelles sépares à la naissance. L’une est resté vivre avec leur mère en Italie et l’autre a été envoyé dans de la famille en Amérique.  Elle ne se sont jamais vue, ne se connaissaient pas avec que Giulia vienne la sauver de cet enfer. Elles veulent rattraper le temps perdu.. Elles deviennent très fusionnelle rapidement et Guilia invite sa sœur à venir à Harvard aussi. Elles habitent ensemble et ne peuvent plus se séparer ! A voit comment ca va pouvoir se développer après !
M. Kiryl Aramov ft. Josh Beech
Méfiance // En sauvant sa sœur Giuilia à fait peter un grand réseau de prostitution Russo-Italie, le faisant dissoudre dans son intégralité. Le fils de l’ancien chef de ce réseau, Kiryl, est à Harvard sous couverture pour en faire baver à celle qui à oser détruire sa famille, autrement dit, en faire baver à Giulia. Sauf que celle ci ne se laisse pas vraiment faire alors il s’attaque à l’autre sœur, Valentina.. Giuila qui est très protectrice n’aime pas du tout ça. A voir après avec le joueur !
Wade B. Forbes ft. Sam Way
Demi frère côté paternelle // A voir avec la joueuse
Enzio V. Martinozzi ft. Daniel Bedrov
Demi frère côté paternelle // A voir avec la joueuse
Andrew H. Kenworth ft. Alexander Ludwig
Cousin frère côté paternelle // A voir avec le joueur

L‘histoire est libre étant donné qu’elles n’ont pas vécu ensemble ! Mais ils faut respecter deux, trois petits bidules :hanwi : :
-Elle est Italienne
-Elle a grandie en Amérique dans de la famille
-Ne savait pas l’existence de cette jumelle
-Elle savait qu’elle avait été adoptée
-C’est elle qui à cassé le réseau de prostipute pour sauver sa sœur, après à toi de voir comment elle à découvert pour sa sœur etc..
-Niveau caractère tu fais comme bon te semble, juste elle doit être méfiante de tout le monde et protectrice envers sa sœur
-Elles ne savent pas pour leur lien de parenté avec Wade et Enzio et au passage avec Andrew non plus

Je t’invite à lire mon histoire parce que en gros le résumé est dedans.. :heart3 :
Story:

Mot du créateur
PSEUDO j'ai mis Giulia au hasard, juste pour mettre un prénom, si t'aime bien tu peux le prendre ou inversement. Le prénom est totalement libre mais pas le nom de famille !
AVATAR j'ai mis Lindsay en premier choix parce que on est bonne (a), j'ai aussi mis d'autre choix mais niveau avatar je laisse libre choix parce que c'est perso je trouve, on pourra voir ensemble après ! J'avoue que je préfèrerais une blonde pour faire les deux soeur trop sexy d'la mort qui tue :hanwi:enfin une brune aussi pourra faire l'affaire :mdr:avec les yeux bleus ca serait parfait (f) Ma sauveuse. La jumelle américaine.. ! 4205929361.. !
PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est libre choix ! Enfin je dirais sauf Mather et Eliot enfaîte.. Elles sont riches mais c'est de l'argent illégal de la mafia alors en Eliot ca serait vite cramé. Et Mather réunit les gros fêtards etc.. Je la voit pas dedans enfaîte. La de suite je ne sais pas encore si Val ira chez les Cabot, les Dunster ou sera simple Student :sifle:enfin a vous de voir après !
ACTIVITÉ DEMANDÉ Moi je suis pas mal active sur le forum, je ne passe pas un jour sans y aller autrement dit je suis loin d'être un membre fantôme :perv:du coup je demande une personne plutôt active, je demande pas à ce qu'elle soit ultra geek du forum comme moi :mdr:mais qu'on voit son nom un peu partout dans le forum quoi..
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne fais que du court ! Je trouve ca tellement mieux. Ca fait avancer 234x plus vite et c'est pas lassant du tout ! Voilà en tout cas si vous prenez ce scéna je vous fait l'amour 45 fois dans la même heure hanwiihanwii:sex1:
(Invité)