Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(libre) ♥ j'espère que tu aimes l'odeur du café...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(libre) ♥ j'espère que tu aimes l'odeur du café...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━
Ça faisait un bail que tu n'étais pas venue travailler. Ton horaire était particulièrement flexible et tu en remerciais le ciel d'avoir mis une gérante aussi compréhensive sur ton chemin. Entre les derniers examens, les quelques spectacles, le bal et les sorties diverses, tu avais très peu donné de disponibilités au café. Aujourd'hui, c'était le grand jour... Celui où tu remettais enfin ton petit uniforme et où tu te retrouvais derrière le comptoir à servir des clients tous plus imbéciles les uns les autres. Alors que les tables se remplissaient plutôt rapidement, elles se vidaient tout aussi vite. Un petit cabaret à la main et une guenille à l'autre, tu te rendis vers les tables pour les desservir. Tu pris les gobelets vide, les mis à l'intérieur du cabaret grisâtre. Tout allait pour le mieux... jusqu'à ce qu'une personne entre très, très rapidement et te bouscule, te faisant échapper ton cabaret sur le sol et... sur toi. Ta première réaction fut d'ouvrir grand la bouche, mais aucun insulte n'en sortait. J'espère que tu aimes l'odeur du café, au moins, parce que là, tu sentais vraiment fort le fond de tasse. ~

━✽━
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu aimes l'odeur du café..

Je ne suis pas la depuis longtemps, un mois seulement pour dire vrai. C’est bien grâce à ma sœur que je suis venu ici pour préparer ma rentrée à Harvard en septembre prochain. Je pensais mon rêve d’aller en université totalement terminé.. Faut dire que mon passé n’a pas arrangé la chose. Celui ci m’a coupé court avec tous mes rêves d’enfance, je l’ai reconstruit un par un. Je suis pour l’instant une simple citoyenne de Cambridge qui fait sa petite vie. J’ai décidé d’aller me rendre dans un petit café dans le centre da la ville avant de me rendre comme prévus depuis mon arrivé, à l’animalerie pour m’acheter un petit compagnon. Je suis entré dans le café tête baissé sur mon sac pour chercher mon porte monnaie. J’avance jusqu’à m’arrêter après avoir semble t’il percuter quelqu’un. J’ai levé les yeux pour voir une serveuse couverte de café la bouche grande ouverte. Je l’ai regardé du haut de mes hauts talons en remontant mes lunettes de soleil sur mes cheveux. Ho ma pauvre.. ! Ton chemisier.. ! Je lui ai fait un grand sourire pour partir vers le comptoir faire comme ci rien ne c’était passé. C’est pas mon problème si elle lève pas les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━
Tu te serais attendu à des excuses, à un peu de compassion et d'aide... Au lieu de quoi, la blondinette sur ses talons hauts qui venait de te percuter te regarda en te dévisageant presque. « Ho ma pauvre.. ! Ton chemisier.. ! » rajouta-t-elle pour accentuer le tout. Comme si c'était quoi tu avais été au mauvais endroit, au mauvais moment. Comme si c'était de ta faute. Comme si tu n'étais qu'une moins que rien... Comme si... Comme si ! Eh puis merde ! « Tu aurais pu faire attention, non ? Mon chemisier, comme tu dis, on s'en moque. C'est celui du café ! » dis-tu, faisant remarquer que tu travaillais bel et bien ici et que des clientes comme ça, tu ne pouvais tout simplement pas en sentir. Tu levas les yeux au ciel avant de soupirer bruyamment pour montrer ton ennui total. Tu ramassas le dégât du mieux que tu le pus et retourna derrière le comptoir. Tu regardas la blondinette avec un regard amer. « Qu'est-ce que je te sers ? » dis-tu d'un ton affreusement méchant. Bah quoi ? Elle n'avait pas été tendre avec toi alors pourquoi tu le serais avec elle ? ~

━✽━
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)