Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28/01/91 à Londres, que les membres de la famille Cartwith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leevy-Jeff. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (M) / relation international (m) depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que mafieuse. Et pour terminer, je fais partie des cabot. | Leevy-Jeff Cartwith Looks alot like Blake Lively |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
...
PHYSIQUE Yeux bleus Couleur de cheveux naturel blond Poids 54kg Taille 173cm Style vestimentaire classe et chic Piercing non Tatouage un grand papillon et des fleurs allant de son dos à son épaule droite Cicatrice non | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreuse JE CROIS... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non J'AI... Déjà fait un threesome oui Une voiture oui, une mini rouge Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue de temps en temps des joints Veux me marier oui Veux des enfants plus maintenant Une maladie grave ancienne cancéreuse Un lourd secret oui, mafieuse Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui |
(Invité)