Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am destroy again and again ≈ poppy.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i am destroy again and again ≈ poppy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Leevy ;; i am destroy again and again
La débauche, voilà dans quel monde était Leevy. Et pourtant tout ça n'était pas le programme de base elle devait se comporter comme une maman affectueuse pour son enfant et être toujours présente pour elle mais maintenant ça n'était pas le cas du moins ça ne l'était plus. Leevy avait profitée de sa fille Audrey pendant une semaine, rien qu'une semaine de bonheur. Alors qu'elle allait la voir comme d'habitude on lui annonça qu'elle était morte, les médecins ne comprenaient pas pourquoi, elle était censé s'en sortir. Leevy n'était pas bête, elle venait d'un monde plein de mafieux elle savait que la mort d'Audrey n'était pas naturelle. Et évidemment la blonde n'avait pas pu gérer la situation du moins elle n'avait pas pu l'accepter. Elle avait vraiment commencée à s'attacher et à aimer sa fille et c'est là qu'on lui enlevait. Alors dès qu'on lui annonça la nouvelle elle partie dans une débauche total. Elle c'était donc rendu dans un bar en ayant pris de la drogue et étant défoncée toute la soirée. Elle n'avait eu aucune limite, elle ne serrait même pas capable de donner le nombre d'homme avec qui elle avait couchée. Et pourtant elle commençait vraiment à devenir une fille bien mais maintenant c'était terminée. Elle n'allait plus être la même, la Leevy gentille et bien trop faible c'était terminé. Il devait être 4h du matin, la blondie avait bu elle ne sait combien de verre d'alcool et elle était dans un état complètement grotesque. Elle avait alors sa tête allongé contre le comptoir du bar entrain de somnoler totalement, le bar était pratiquement vide, la fermeture approchait. C'est là que la patron du bar prit le téléphone de la blonde posé à côté d'elle pour appeler le dernière appel. Bonsoir, c'est le patron du Lord Hobo, il y a avec moi une grande blonde qui a beaucoup trop bu et qui est affalée contre le bar, je dois fermer donc il faut que quelqu'un vienne la chercher, merci. l'appel étant alors pour Poppy, sa meilleure amie qui n'était d'ailleurs pas au courant de la mort d'Audrey. Après tout quand Leevy l'avait su elle n'en avait parlée à personne même pas à César, la seule chose qu'elle avait fait c'était partir se détruire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leepy + i am destroy again and again.
Poppy avait été heureuse lorsque Leevy lui avait apprit la grande nouvelle. Sa fille était née et on pouvait dire que c'était un évènement des plus heureux. Après tout, il fallait bien quelques moments de bonheur dans ce monde sans pitié. Aussi après qu'elle eut reçu nombreux sms de Leevy, la jeune Cabot s'était rendue à l'hôpital pour voir sa nièce, sa petite protégée. C'était un bébé prématurée, mais elle était déjà magnifique. Aussi tout ce passait bien dans les vies des deux jeunes femmes, Poppy avait réussit à se remettre doucement mais sûrement de son kidnapping et avait finalement apprit à se battre comme un chef. Cependant la jeune Silver était loin de se douter ce qui venait d'arriver. Ce qui venait d'arriver à la petite Audrey, la fille de sa meilleure amie. Aussi alors qu'elle s'était endormie de bonheur, car elle avait prévue de voir Haytam le lendemain, elle sentit son téléphone vibrer sur sa table de chevet. Rouspétant et injuriant la personne qui osait la déranger pendant son sommeil réparateur, elle décrocha néanmoins et posa encore toute endormie, le téléphone sur sa joue. Fronçant les sourcils suite aux dires de l'homme qu'il y avait au bout du fil, elle inspira profondément. C'était toute les caractéristiques de sa meilleure amie Leevy. Mais pourquoi était-elle dans un bar à cette heure-ci ? Elle n'était pas censé réconforter Audrey lorsqu'elle pleurait où passer du temps aux côtés de sa fille ? Soupirant alors d'exaspération, la jeune Silver se leva à contre coeur de son lit et alla rapidement se préparer. Elle en aurait le coeur net, ce soir. Partant alors au Lord Hobo, elle posa son regard noisette sur la blondinette qui était presque affalé contre le bar. Arquant un sourcils, elle se dirigea vers le bar et remercia le patron qui l'avait appelé quelques minutes plus tôt. « Merci de m'avoir appelé. » Elle posa alors son regard sur Leevy, toujours aussi perplexe « Leevy ? » Elle posa une main sur l'épaule de son amie, voyant si elle était toujours consciente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy était vraiment dans un état pitoyable, habituellement elle était du genre classe et être endormie sur le comptoir d'un bar c'était loin d'être classe ça c'est certain. Mais après tout la blonde n'avait trouver aucun autre moyen que de partir en pleine débauche pour oublier la mort de sa fille même si au fond elle savait très bien que jamais elle n'arriverait vraiment à s'en remettre. Elle savait très bien que la mort d'Audrey n'était pas un accident et elle se promettait de torturer encore et encore la personne qui avait osé tuer sa fille. Il allait souffrir autant qu'elle souffrait. Elle finit par entendre une voix familière ce qui lui fit ouvrir les yeux pour doucement se redresser en grimaçant, elle avait un mal de crâne horrible c'était abominable. Pourquoi t'es là ? Dit-elle en arquant légèrement un sourcil en regardant sa meilleure amie puis reposa son regard sur son verre d'alcool qui n'était pas encore terminé, elle le finit alors cul sec pour ensuite se lever et trébucha pour rapidement se tenir au bar. Elle soupire alors longuement enlevant alors ses talons haut, elle serrait beaucoup plus à l'aise pour marcher. Eh merde. Dit-elle en enlevant ses chaussures puis elle s'approcha alors de la sortie du bar en titubant légèrement, elle n'avait envie que d'une seule chose c'était de boire encore et encore pour oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leepy + i am destroy again and again.
Poppy ne serait jamais assez reconnaissante de l'aide que Leevy lui avait apportée ces derniers mois. D'abord avec Paris puis au bal et à ces entraînements au combat. Grâce à la blondie, la jeune Silver était plus forte désormais, elle pouvait se défendre seule et ce n'était pas pour lui déplaire puisqu'elle était plutôt bonne dans ce domaine. Aussi lorsque ce barmaid l'avait appelé pour la prévenir que sa meilleure amie était dans un sale état, la belle Poppy n'avait pas hésité une seule seconde pour rejoindre Leevy, après tout, elle lui devait bien ça. « Ce que je fais là ? Je te ramène chez toi. » Elle observait la blonde qui n'était décidément pas crédible dans sa manière de marcher. Poppy n'était d'ailleurs pas surprise de se demander comment sa meilleure amie tenait encore sur ses jambes avec tout l'alcool qu'elle avait dû ingurgiter. Attrapant alors les affaires que Leevy avait laissées sur le bar, la jeune Silver remercia une fois encore le barmaid puis elle suivit la Cartwith. « Leevy dit moi ce qu'il se passe. Ca ne te ressemble pas de te mettre la tête à l'envers comme ça. » Poppy fronça les sourcils, elle s'inquiétait vraiment pour son amie et tout ce qu'elle espérait, c'est que cette dernière aille bien. Après tout la Cabot n'était pas encore au courant que Leevy avait perdu sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si le barmaid du bar n'aurait pas appeler Poppy c'est certain qu'elle aurait pu y rester toute la nuit jusqu'au matin où elle serrait partie vagabonder dans les rues à la recherche d'un autre bar où elle pourrait encore et encore se mettre la tête à l'envers. Mais tout ça n'allait pas se passer vu que sa meilleure amie était bien là pour la ramener chez elle. Mais Leevy avait vraiment de plus en plus de mal à rentrer chez elle, après tout la chambre d'Audrey était là-bas avec ses peluches, ses vêtements, bref il y avait tout. Leevy pensait vraiment à déménager elle était même pas capable de tout débarrasser de la chambre donc bon pour elle valait mieux traîner dans les rues ou dormir chez un coup d'un soir qu'à la place de rentrer chez elle. Elle regardait alors la brune en fronçant ses sourcils puis secoue doucement sa tête à ses mots. Non je rentre pas chez moi et en plus j'ai pas mes clés. Dit-elle d'une voix qui semblait ailleurs alors qu'elle c'était finalement levée après avoir enlevée ses talons haut sortant ensuite du bar en récupérant son sac que Poppy avait dans les mains afin de prendre une cigarette et de l'allumer pour y tirer plusieurs taffe. Elle finit par sourire amusée aux mots de la brune tout en marchant pied nu dans la rue. Ça me ressemble pas ? Faut croire que tu me connais pas. Même quand j'étais enceinte je me bourrais la gueule, tu te souviens pas ? Elle est peut-être morte à cause de moi en fait. Dit-elle d'une voix  vide alors qu'elle fixait le chemin face à elle tout en fumant sa cigarette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)