Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya. poppy-twill silver ► nadine a. walker
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

a. poppy-twill silver ► nadine a. walker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUUUCOUUU TOUUUAH hanwii hanwii.

On vient de me contacter pour que je sois ta marraine, ditdonct'enadelachance a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3997999705 a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3997999705. Alors je me présente, jm'appelle Marine, j'ai 18 ans, j'suis folle dans ma tête :sifle:. J'habite dans le Sud de la France, SUDISTE POWAAA :taper: :taper:. Sinon faut que tu saches que je suis une adoratrice d'HP, genre Harry Potter c'est toute ma vie, je vis pour HP et j'attends toujours mon hibou a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3363626789. Mais sache que j'aime aussi beaucoup les séries a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3997999705. Ma préférée c'est DOCTOOR WHOOO hanwii hanwii hanwii. Mais c'est pas au goût de tout le monde :sifle:. (j'comprends pas pourquoi d'ailleurs a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 927261665) Sinon j'aime beaucoup Vampire Diaries, Teen Wolf, American Horror Story, Grey's Anatomy, The Carrie Diaries, Awkward, New Girl, The Big Bang Theory (j'viens de la commencer mais j'adore a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 1881463262 a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 1881463262) et beaucoup d'autres, qui me viennent pas spécialement à l'esprit a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 1616978029. Sinon, j'aime beaucoup écrire et lire donc si un jour tu vois un RP avec moi, ben j'dirais sûrement oui, parce que j'suis trop bonne a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3997999705 a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3997999705. Sinon ma life en soit elle est nulle a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 1881463262. J'attends la rentrée pour la fac (ouais parce que j'me suis trompé d'orientation cette année :sifle:) du coup l'année prochaine je vais dans des études de cinéma hanwii. Oh et comme tu as pu le remarquer j'suis une malade des smileys, j'en mets partout a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3363626789. Mais j'aime bien, sont mignon a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3997999705. EEET assez parler de moi, tu sais tout ce qu'il y a savoir face. J'vais donc te laisser la place pour faire ta STAR et me dire tout sur toi en remplissant le petit formulaire ci-dessous Vic a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 1001568715.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• Pseudo/Prénom (facultatif) : • Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Alors moi j'ai 22 ans je suis vieille je sais  j'ai pas vraiment de pseudo mais bon pas grâve (a)• Date d'inscription sur ILH: je viens d'arriver il y a même pas deux semaines   • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Alors pour les questions j'ai remarqué qu'il fallait attendre Septembre pour être chez les Cabots car il n'y a plus de Bizzutage c'est ça ? Sinon pour les rpgistes de la semaine il faut s'inscrire quelque part ? J'ai pas trouvé   Sinon pour le moment j'ai pas d'autres questions (a) • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...Pour e moment je trouve que ça va pour l'intégration, je fais des jeux, j'ai demandé des liens et on m'en a demandé si c'est pas gentil ça   en tout cas j'espère que j'aurais pleins de rps et d'autres liens aussi • Autres : Sinon voila voila pour le moment je n'ai rien qui me vient à l'esprit mais je suis sur que ça va arriver, c'est tôt encore dans ma tête   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH GAAAD :TT: :TT: :TT: :TT:. Mes plus plates excuses pour mon retard de réponse a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 927261665.

Enchantée alors a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3850463188. Et 22 ans c'est pas vieux a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3997999705. Ensuite pour répondre à tes questions :

Alors pour les questions j'ai remarqué qu'il fallait attendre Septembre pour être chez les Cabots car il n'y a plus de Bizzutage c'est ça ?

Oui c'est ça, en faite les cours à Harvard sont terminés et pendant l'été (donc pendant 2-3 mois) il y a un event d'organisé, qui fait office de grande vacance pour ceux qui veulent (Summer Camp), je sais pas si tu as été mise au courant, étant donné que j'ai mis grave longtemps à te répondre :TT:. Le bizutage reprendra donc en Septembre, en même temps que la rentrée à Harvard, donc une fois que le Summer Camp sera terminé a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 1365124802.

Sinon pour les rpgistes de la semaine il faut s'inscrire quelque part ?

Alors pour les rpgistes de la semaine, non il ne faut s'inscrire nulle part a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3997999705 a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3997999705. Si tu veux faire partie du classement, il faut juste que tu fasses touuuuut plein de rp's a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3850463188. Les admins (parfois avec l'aide des membres) comptent tout les jeudi soir le nombre de rp's de chaque membres et c'est comme-ça qu'ils font le classement et qu'ils attribuent des points à ceux qui sont top classement a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 1365124802. (encore une fois, je pense que tu as déjà était mise au courant :TT:.)

J'peux te demander si tu t'intègres bien ? a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3850463188 a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 3850463188. Oh et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas a. poppy-twill silver ► nadine a. walker 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé