Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit&galaxy + just smoke my cigarette and hush.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

kit&galaxy + just smoke my cigarette and hush.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy tournait depuis un bon moment déjà à bord de sa voiture, à rechercher d'un air désespéré un bureau de tabac ouvert. C'était exaspérant et la jeune femme n'en pouvait plus : Elle avait manqué de cigarettes depuis la veille. Il faisait nuit et n'avait nullement envie de sortir en chercher. Elle sortit donc ce matin-là et elle avait déjà traversé une dizaine de rues et était passée devant six bureaux de tabac fermés. Elle n'avait absolument aucune autre ressource pour pouvoir s'en procurer, ne serait-ce qu'une, et ça l'agaçait vraiment. C'était à ce moment-là qu'elle s'était rendue compte qu'elle était vraiment une addicte au tabac. Bien evidemment, elle n'en était pas fière mais ces pensées ne faisaient que l'irriter encore plus. En rentrant, elle croisa une amie qui lui lança un joli : « c’est une bonne occasion pour arrêter ! profites-en. » Elle ne le cacherait pas : Elle avait eu envie de lui donner un coup de poing tellement elle détestait qu'on lui dise cela. Si elle voulait vraiment stopper, elle le fera. Cette décision revenait à elle et Galaxy n'aime pas qu'on veuille contrôler sa vie. Et puis elle n'était vraiment pas de bonne humeur. Afin d'éviter de cogner quelqu'un et le regretter ensuite, la jeune femme décida d'aller faire une petite promenade au Cambridge Common, se relaxer un peu, et surtout ne pas penser aux cigarettes. Merde ce que c'était difficile. En fait, c'était presque impossible. Chaque pensée qui lui traversait l'esprit se devait d'être liée à la cigarette par tous les moyens possibles. Puis tout à coup, son visage s'illumina en voyant Kit, sagement assis sur un banc en train de fumer ce qui lui semblait comme ... Une clope ! Elle n'aurait jamais pensé qu'elle serait autant heureuse parce qu'elle était sur le point de se procurer une cigarette. Kit, c'est un bon ami à la demoiselle. C'est un dealer, il était donc impossible de ne pas trouver une clope sur lui. Elle se dirigea vers lui à pas de loup, elle croyait même avoir sautillé pendant un moment. Les cigarettes la rendaient vraiment folle ! « Oh putain, Kit ! Tu peux pas savoir combien je suis heureuse de te voir ici ! » Elle le regarda, un sourire béat aux lèvres. Croiser Kit était sûrement la meilleure chose qui lui est arrivée ce jour-là. Elle s'assit rapidement près de lui. « J'ai terriiiiiiblement besoin d'une cigarette. Dis, tu m'en donnes une ? S'il te plaît. Ou je sens que je vais commettre un meurtre aujourd'hui. » Puis elle fronça les sourcils en constatant que ce qu'il fumait n'était pas une clope, mais plutôt un joint. « Ne me dis pas que t'en as pas ? » Finit-elle par dire, plus doucement. Elle s'attendait à une déception. Merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas vraiment quelqu'un de matinal. Pas du tout, en fait. Je ne vivais presque pour ainsi dire que la nuit, je galérais toujours à me lever, et pourtant, j'était là, debout, à attendre sur un banc à Cambridge Common. Et pourquoi est-ce que j'avais fait l'effort de me lever ? Pour une petite transaction. Un mec était venu m'acheter de l'herbe. Le type, je le connaissais pas vraiment, mais il venait m'acheter régulièrement, alors je l'aimais bien, d'autant plus qu'il était toujours rapide et discret. Bref, si j'avais que des clients comme lui, mes petites activités seraient bien plus simples. Alors, une fois que le mec était reparti avec sa weed, je m'étais dit que, merde, quitte à être un matin dans un parc, j'avais autant me griller un joint, d'autant plus que j'avais pas mal à de temps à tuer ; la plupart de mes potes étaient comme moi et ne voyaient pas l'intérêt de se lever le matin. Alors, à peine avait-je commencé à attaquer mon joint que je vis au loin une silhouette qui m'était familière ; Galaxy ! J'aimais bien cette fille, même si j'avais pu avoir quelques préjugés sur elle. Saaaalut ma grosse ! Ben écoute, ça m'fait très plaisir, moi aussi j'suis bien content d'te croiser ! J'l'avais jamais vue si heureuse de me voir, ça me faisait bizarre, quand même. Mais bon, j'm'en foutais, moi aussi j'étais réjoui, et surtout, j'me posais tranquille avec mon kick, alors c'était parfait. Une cigarette ? Euuuuh... Fut la seule chose qui sortit de mes lèvres. Ben, j'avais bien du tabac, mais j'avais utilisé ce qui me restait pour me fumer de la weed, alors... Est-ce que je devais lui proposer, ou pas ? J'en savais rien, mais j'voulais pas faire de connerie non plus. A proprement parler, dans ce cas, nooon, j'ai pas vraiment de cigarette. Et puis, je l'avais regardée en coin, comme si j'étais en train de dire une grosse connerie. Mais j'ai un peu de tabac dans cette clope améliorée. Oui, parfaitement, ce joint constituait une clope améliorée avec l'ingrédient secret -qui n'était en fait secret pour personne-. Bon, en gros, ma question, c'était veux-tu te défoncer la tronche avec moi ? Surtout que les joints à la Kit, c'était pas des trucs de tapette. J'veux dire, quand j'fumais de la weed, je fumais vraiment de la weed, j'faisais pas les choses à moité. Disons qu'en plus, l'habitude aidant, j'avais cette tendance à naturelle à augmenter les doses, alors... Alors j'allais bientôt me mettre à rigoler tout seul et à voir la vie au ralenti, peut-être même avec Galaxy, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy n'avait jamais eu autant envie d'une cigarette que ce jour-là. C'était con, parce qu'apparemment il n'y avait aucun moyen pour s'en procurer. Son corps manquait atrocement de nicotine, et son cerveau en exigeait une bonne dose immédiatement. Ça ne lui avait encore jamais arrivé, et elle n'aimait pas du tout ce sentiment désagréable qui la submergeait; elle n'aurait jamais pensé aussi qu'elle était si dépendante de la cigarette. Ça ne l'enchantait pas, bien évidemment mais bon, c'était vraiment le mauvais moment pour y penser car elle était à bout de nerfs. La sensation désagréable qu'elle ressentait se dissipa un peu en voyant Kit sur un banc, en train de fumer, mais regagna son cœur de plus belle en constatant qu'il ne consommait pas une clope mais plutôt un joint si finement roulé. Une vague de déception l'envahit quand il lui affirma que ce qu'il portait entre ses doigts était en effet un joint, ce qui ne la surprenait pas : Kit était un dealer, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il n'ait aucune cigarette sur lui. Dégoûtée, elle fit la moue. C'était vraiment pas son jour de chance, alors là pas du tout. « je veux te tapeeeeeer ! » bah oui, elle devenait vraiment folle. Elle aurait jamais cru que la clope pouvait la mettre dans tous ces états. Elle enchaîna de petits coups gentils sur l'épaule de Kit qui n'était pourtant pour rien, mais il était son dernier espoir, qui malheureusement n'avait pas de cigarettes sur lui non plus et, selon lui, il avait usé de la dernière pour se fabriquer ce magnifique joint. « aah c'est con, j'ai pas fumé de drogue depuis un bon moment ... enfin, j'y ai touché qu'une seule fois dans ma vie et c'était y a longtemps au lycée. » Elle se tut un moment et soupira. Elle ne voyait aucune bonne raison pour ne pas réessayer une nouvelle fois, après tout elle en gardait un peu de bons souvenirs de sa première fois bien qu'elle ne se rappelle plus du tout de la majorité des événements qui avaient suivi cette expérience. Peut-être que se défoncer la gueule le matin ne la réjouissait pas vraiment ? Elle ne savait plus du tout ce qu'elle voulait. Meeeerde ! Elle leva les yeux au ciel et s'écria : « Oh, quelle belle journée. » Euh, non. C'était un ciel de plomb et apparemment, Galaxy perdait la tête. Un sourire plaqué au visage, elle s'amusa à regarder les passants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)