Invité
est en ligne
Invité
Galaxy tournait depuis un bon moment déjà à bord de sa voiture, à rechercher d'un air désespéré un bureau de tabac ouvert. C'était exaspérant et la jeune femme n'en pouvait plus : Elle avait manqué de cigarettes depuis la veille. Il faisait nuit et n'avait nullement envie de sortir en chercher. Elle sortit donc ce matin-là et elle avait déjà traversé une dizaine de rues et était passée devant six bureaux de tabac fermés. Elle n'avait absolument aucune autre ressource pour pouvoir s'en procurer, ne serait-ce qu'une, et ça l'agaçait vraiment. C'était à ce moment-là qu'elle s'était rendue compte qu'elle était vraiment une addicte au tabac. Bien evidemment, elle n'en était pas fière mais ces pensées ne faisaient que l'irriter encore plus. En rentrant, elle croisa une amie qui lui lança un joli : « c’est une bonne occasion pour arrêter ! profites-en. » Elle ne le cacherait pas : Elle avait eu envie de lui donner un coup de poing tellement elle détestait qu'on lui dise cela. Si elle voulait vraiment stopper, elle le fera. Cette décision revenait à elle et Galaxy n'aime pas qu'on veuille contrôler sa vie. Et puis elle n'était vraiment pas de bonne humeur. Afin d'éviter de cogner quelqu'un et le regretter ensuite, la jeune femme décida d'aller faire une petite promenade au Cambridge Common, se relaxer un peu, et surtout ne pas penser aux cigarettes. Merde ce que c'était difficile. En fait, c'était presque impossible. Chaque pensée qui lui traversait l'esprit se devait d'être liée à la cigarette par tous les moyens possibles. Puis tout à coup, son visage s'illumina en voyant Kit, sagement assis sur un banc en train de fumer ce qui lui semblait comme ... Une clope ! Elle n'aurait jamais pensé qu'elle serait autant heureuse parce qu'elle était sur le point de se procurer une cigarette. Kit, c'est un bon ami à la demoiselle. C'est un dealer, il était donc impossible de ne pas trouver une clope sur lui. Elle se dirigea vers lui à pas de loup, elle croyait même avoir sautillé pendant un moment. Les cigarettes la rendaient vraiment folle ! « Oh putain, Kit ! Tu peux pas savoir combien je suis heureuse de te voir ici ! » Elle le regarda, un sourire béat aux lèvres. Croiser Kit était sûrement la meilleure chose qui lui est arrivée ce jour-là. Elle s'assit rapidement près de lui. « J'ai terriiiiiiblement besoin d'une cigarette. Dis, tu m'en donnes une ? S'il te plaît. Ou je sens que je vais commettre un meurtre aujourd'hui. » Puis elle fronça les sourcils en constatant que ce qu'il fumait n'était pas une clope, mais plutôt un joint. « Ne me dis pas que t'en as pas ? » Finit-elle par dire, plus doucement. Elle s'attendait à une déception. Merde.
(Invité)