Invité
est en ligne
Invité
On était un samedi soir et évidemment, le People's Republik était plein à craquer. J'avais passé la soirée à élucider sur le mystère du déroulement de la nuit, avant de finalement pencher pour l'initiative d'une rencontre avec une probable brunette aux yeux bleus attentionnée qui accepterait tout l'amour que je lui offrirais. Finalement, c'est donc en entrant dans la fameuse boite de huit de Cambridge que je tombai sur ma cible. Au lieu de tomber sous la latino brunette espérée, je tombai sur une superbe blondasse d'un mètre soixante-dix ou soixante-quinze qui caressait ses cheveux, en train de boire un martini seule sur une table. Elle attendais quelqu'un qui n'avait décidément pas eu envie de se pointer, et je sautais sur l'occasion pour aller draguer la tigresse blonde à la poitrine si fine.
- Bonsoir mademoiselle, vous avez l'air bien triste, me permettez vous de vous prendre et de vous cajoler sur le floor ? lâchai-je avec une voie pleine d'assurance.
- Bonsoir mademoiselle, vous avez l'air bien triste, me permettez vous de vous prendre et de vous cajoler sur le floor ? lâchai-je avec une voie pleine d'assurance.
(Invité)