Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust move and I'll do the rest (ft. Valentina di Ariani)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Just move and I'll do the rest (ft. Valentina di Ariani)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était un samedi soir et évidemment, le People's Republik était plein à craquer. J'avais passé la soirée à élucider sur le mystère du déroulement de la nuit, avant de finalement pencher pour l'initiative d'une rencontre avec une probable brunette aux yeux bleus attentionnée qui accepterait tout l'amour que je lui offrirais. Finalement, c'est donc en entrant dans la fameuse boite de huit de Cambridge que je tombai sur ma cible. Au lieu de tomber sous la latino brunette espérée, je tombai sur une superbe blondasse d'un mètre soixante-dix ou soixante-quinze qui caressait ses cheveux, en train de boire un martini seule sur une table. Elle attendais quelqu'un qui n'avait décidément pas eu envie de se pointer, et je sautais sur l'occasion pour aller draguer la tigresse blonde à la poitrine si fine.

- Bonsoir mademoiselle, vous avez l'air bien triste, me permettez vous de vous prendre et de vous cajoler sur le floor ? lâchai-je avec une voie pleine d'assurance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just move and I'll do the rest

Je connais très peu de personnes à Cambridge, voir personne.. Ma sœur m’a conseillé de sortir pour essayer de m’intégrer mais voilà, y aller seule c’est pas la joie non alors voilà le cercle vicieux des sans amis qui commence. Je veux aller en boite me faire des amis mais seul c’est pas question, or j’ai pas d’amis.. C’est pour ca que ma chère jumelle s’est proposée pour venir avec moi, on doit se rejoindre là bas. Je suis arrivé à la boite vêtu de ma robe en cuir et une paire de talons hauts. Je suis allé m’installer au bar en attendant mon accompagnatrice. Les minutes passent, je me décide finalement de ne pas l’attendre pour boire et commander un martini. Mon portable s’est mis à vibré laissant apparaître un sms de ma sœur m’indiquant qu’elle ne pourra finalement pas venir.. J’ai soupiré énervé par la situation. Je vais quand même finir ce verre avant de partir. Une voix m’interpella et s’est approché de moi un type plutôt pas mal dans son genre. Il à commencé à me draguer. Je l’ai regardé en ricanant. Tes un mec très perspicace toi dis donc.. Lui dis-je en me moquant. «  vous prendre » je dois avoir l’esprit mal tourné pour avoir déjà une image en tête pas franchement catholique vis à vis de sa phrase. Je compte pas danser avec un mec qui veut me « prendre » de la sorte.. Désolé trésor ! Je lui ai fait un petit clin d’œil tournant la tête ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle portait une splendide robe qu'un tailleur chic de la région lui avait fait sur mesure. Son ton de voix était assez relevé et doux, tout en étant pas mal enivrant. Les mots coulaient venant de sa bouche, et sa tignasse blonde me faisait rêver comme l'on ne peut pas imaginer. Je me retins un peu néanmoins, mais avec assurance, releva la jeune dame sans bruit et sans mouvement brusque de sa chaise. Prenant sa main et la joignant à ma jointure, nous nous retrouvames nez-à-nez. C'était embarrassant, mais cette situation me plaisait bien, sans rire...

─ Ta réaction me surprends mademoiselle, c'est quoi ton petit nom ? dis-je toujours avec une pointe de séduction dans la voix.

J'attendais patiemment sa réponse. La soirée promettait d'être longue et bien plaisante ma foi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)