Invité
est en ligne
Invité
Nous avions eu les mêmes idées avec Maelys et Alexia visiblement mais toute bonne idée est bonne à prendre et Maelys voulait que tous les membres du club participe pour trouver THE bonne idée pour une future exposition, ce que je comprenait parfaitement. Puis je la voyais piocher un bout d'un melon qui traînait par là alors par politesse, je demanda la permission et elle me fit savoir que je pouvais. Il ne fallut pas me le dire deux fois que je prenais un bout du melon tandis que Maelys en reprenait un deuxième bout, c'est ce que c'est bon et frais le melon. Une fois la nourriture mise dans les plats, nous avions fait notre part du travail et il était l'heure de manger alors je proposa à Maelys d'aller manger un truc toutes les deux pour continuer à parler de l'avenir du club. Alors je lui répondit en plaisantant un peu.
Ah d'accord et bien le bout de melon est pour moi dans ce cas. Dis moi, cela te dirait qu'on aille manger un bout quelque part toutes les deux, histoire de continuer notre discussion sur le club devant un bonne assiette ?
Je lui adressa un sourire car j'étais ravie de passer un moment avec elle, on avaient eu que très peu d'occasions de se parler toutes les deux et pourtant on a une passion commune qui est la photo.
- Spoiler:
- On peut faire le moment miam time dans le même sujet pour éviter d'en avoir à en rouvrir un autre avant le Summer camp qu'en pense tu ?
(Invité)