Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MAELYS] La photo, rien de mieux pour connaitre les personnes - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[MAELYS] La photo, rien de mieux pour connaitre les personnes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions eu les mêmes idées avec Maelys et Alexia visiblement mais toute bonne idée est bonne à prendre et Maelys voulait que tous les membres du club participe pour trouver THE bonne idée pour une future exposition, ce que je comprenait parfaitement. Puis je la voyais piocher un bout d'un melon qui traînait par là alors par politesse, je demanda la permission et elle me fit savoir que je pouvais. Il ne fallut pas me le dire deux fois que je prenais un bout du melon tandis que Maelys en reprenait un deuxième bout, c'est ce que c'est bon et frais le melon. Une fois la nourriture mise dans les plats, nous avions fait notre part du travail et il était l'heure de manger alors je proposa à Maelys d'aller manger un truc toutes les deux pour continuer à parler de l'avenir du club. Alors je lui répondit en plaisantant un peu.

Ah d'accord et bien le bout de melon est pour moi dans ce cas. Dis moi, cela te dirait qu'on aille manger un bout quelque part toutes les deux, histoire de continuer notre discussion sur le club devant un bonne assiette ?

Je lui adressa un sourire car j'étais ravie de passer un moment avec elle, on avaient eu que très peu d'occasions de se parler toutes les deux et pourtant on a une passion commune qui est la photo.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais donc dis que tu pouvais manger ce qui se trouvait sur la table "Ah d'accord et bien le bout de melon est pour moi dans ce cas. Dis moi, cela te dirait qu'on aille manger un bout quelque part toutes les deux, histoire de continuer notre discussion sur le club devant un bonne assiette ? " ça c'était une bonne idée, j'acquiescais d'un beau sourire "Viens, devant Harvard y a des paninis vraiment bon!" à tous les goûts, comme ça, on pouvait manger dans la ville, où on voulait. Je prenais le même chemin que toi, nous retrouvant dehors "Il fait chaud! J'ai vraiment hâte le SummerCamp..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je demanda à Maelys si elle voulait aller manger un bout avec moi, elle acquiesça avec un grand sourire en me proposant d'aller manger un panini devant Harvard avant de me dire qu'elle avait hâte d'être au Summer Camp. Pour ma part, je n'y allais pas voulant profiter de mon mari et de ma grossesse sereinement. Alors je lui répondit.

C'est parti pour un panini alors, je ne suis pas très compliquée en nourriture, surtout que désormais je dois manger pour deux donc. Ah cela c'est clair qu'il fait chaud. Ah tu vas au Summer camp, tu va bien t'amuser et surtout profiter du soleil des Caraibes. Pour ma part, on a décidés avec Alex de rester sur Cambridge avec la grossesse et surtout pour profiter de l'un et de l'autre.

Je lui adressa un sourire alors qu'on venaient d'arriver au lieu où se vendaient les paninis et il nus fallait faire notre choix, je choisis donc un panini quatre fromages car j'avais faim.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur nous plombait le corps, mais bon, c'était la saison, et je te regardais en marchant "C'est parti pour un panini alors, je ne suis pas très compliquée en nourriture, surtout que désormais je dois manger pour deux donc. Ah cela c'est clair qu'il fait chaud. Ah tu vas au Summer camp, tu va bien t'amuser et surtout profiter du soleil des Caraibes. Pour ma part, on a décidés avec Alex de rester sur Cambridge avec la grossesse et surtout pour profiter de l'un et de l'autre." je comprenais totalement, Thais était sur le point d'accoucher donc elle ne venait pas non plus "Reposes-toi bien alors.." une fois devant le vendeur, je demandais la même chose que toi, j'avais super faim. On attendait quelques minutes et en attendant je te souriais finement "J'espère que ta grossesse va bien s'passer, tu aimerais une fille ou un garçon?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelys comprenait la raison pour laquelle on avait décidés de rester sur Cambridge avec Alex et elle me fit savoir de bien me reposer. Puis elle demanda la même chose que moi, on remarquait bien vite les fans de fromages avec nos paninis quatre fromages que nous sommes moi et Maelys. Elle me souhaite bonne chance pour ma grossesse et me demande si je voulais plus une fille ou un garçon. Alors je lui répondit.

Merci ma belle et amuse toi bien aux Caraibes dans ce cas. J'espère aussi que ma grossesse se passera bien mais je sais qu'Alex sera aux petits soins pour moi et j'espère avoir juste un enfant en bonne santé avec une préférence pour une petite fille mais seul l'avenir nous le dira car je n'en suis qu'à 4 semaines n'est ce pas ?

Je lui adressa un sourire et commença à manger mon panini avant qu'il ne refroidisse et parce que j'avais faim.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci ma belle et amuse toi bien aux Caraibes dans ce cas. J'espère aussi que ma grossesse se passera bien mais je sais qu'Alex sera aux petits soins pour moi et j'espère avoir juste un enfant en bonne santé avec une préférence pour une petite fille mais seul l'avenir nous le dira car je n'en suis qu'à 4 semaines n'est ce pas ?" j'attrapais ensuite les paninis que l'on avait acheté pour commencer par mordre dans le mien, j'avais faim et ça sentait vraiment bon. Je te regardais en marchant doucement dans les grandes rues "C'est certain. Le principal c'est que vous l'aimiez et qu'il soit en bonne santé!" je t'offrais un fin sourire pour finir par poser une question indiscrète "C'est voulu cette grossesse ou pas..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos paninis en main, nous commencions à manger tout en marchant doucement dans les grandes rues de Cambridge. Elle me confirma qu'elle allait bien s'amuser aux Caraibes, ce dont je ne doutais pas. Puis elle me fit savoir que l'important était que le bébé vienne au monde en bonne santé et qu'on l'aime avant de vouloir connaitre s'il avait été désiré ou non. Alors je lui répondit.

Oh je n'en doute pas je te rassure que tu vas t'amuser au Summer Camp. Evidemment qu'on va l'aimer ce bébé, il était plus que désiré même s'il y a encore quelques temps, je ne pensais pas le faire aussi rapidement mais mes retrouvailles avec Alex lors de cette grippe m'a fait avoir envie d'être maman et puis sa maman est malade alors on aimerait qu'elle connaisse son petit enfant avant de mourir. Mais notre amour est tellement fort qu'un bébé est la plus belle preuve d'amour qu'on peut s'apporter tous les deux. Donc pour répondre à ta question qui n'est pas indiscrète, ce bébé a été désiré et conçue avec tout l'amour plus que passionnel de ses parents. Et toi, tu aimerais en avoir plus tard ?

Je lui adressa un sourire tout en mordant dans mon sandwich et ne sachant plus trop quoi dire de plus, je préférais attendre la réponse de la miss.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)