Invité
est en ligne
Invité
Nous avions convenu au Spring Break lors de notre visite de ce village à Saint Domingue avec Aidan que l'on se retrouverai pour un cours de dessin et plus particulièrement le fusain. Alors quoi de mieux que de se retrouver en salle d'art plastique, le lieu par excellence pour tous les artistes en herbe ou confirmés. Ne vivant plus sur le campus, j'étais partie depuis un petit moment déjà de la maison et arrivée dans la salle il y a quelques minutes à peine. Cela allait me faire du bien de faire un peu de dessin avec un excellent ami que peut l'être Aidan surtout après ce que j'avais appris comme nouvelles au bal, bien qu'une était plus que positive. Et je comptais annoncer la bonne nouvelle à Aidan entre deux coups de crayon. Alors assise à une table d'art plastique, j'attendais Aidan avec impatience prête à apprendre le fusain. Quand je le vis arriver, je le salua.
Hey Aidan, comment tu vas depuis le Spring Break ? Tu as passé un bon bal ? Sinon je suis prête pour apprendre le dessin avec toi ?
Je lui adressa un grand sourire, pressée de commencer le cours de dessin avec Aidan.
(Invité)