Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[AIDAN] Apprends moi le fusain amigo
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[AIDAN] Apprends moi le fusain amigo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions convenu au Spring Break lors de notre visite de ce village à Saint Domingue avec Aidan que l'on se retrouverai pour un cours de dessin et plus particulièrement le fusain. Alors quoi de mieux que de se retrouver en salle d'art plastique, le lieu par excellence pour tous les artistes en herbe ou confirmés. Ne vivant plus sur le campus, j'étais partie depuis un petit moment déjà de la maison et arrivée dans la salle il y a quelques minutes à peine. Cela allait me faire du bien de faire un peu de dessin avec un excellent ami que peut l'être Aidan surtout après ce que j'avais appris comme nouvelles au bal, bien qu'une était plus que positive. Et je comptais annoncer la bonne nouvelle à Aidan entre deux coups de crayon. Alors assise à une table d'art plastique, j'attendais Aidan avec impatience prête à apprendre le fusain. Quand je le vis arriver, je le salua.

Hey Aidan, comment tu vas depuis le Spring Break ? Tu as passé un bon bal ? Sinon je suis prête pour apprendre le dessin avec toi ?

Je lui adressa un grand sourire, pressée de commencer le cours de dessin avec Aidan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De son Spring Break, Aidan gardait nombre de bons souvenirs. Et parmi ceux-là figuraient sa journée à Saint Domingue en compagnie de Julia. A cette occasion, les deux amis s'étaient promis une réunion autour du dessin et plus précisément autour de l'apprentissage du fusain. Le rendez-vous avait été pris simplement dans la salle d'arts plastiques de la Lowell House. Aidan arrêté par quelques mauves sur son chemin fût retardé et retrouva donc une Julia déjà présente dans la salle. « Salut Julia ! » Il lui fit un grand sourire, sincèrement content de la revoir. Depuis qu'elle avait retrouvé Alex, Julia semblait parfaitement épanouie. « Ca peut aller. » lui dit-il presque convaincu de sa phrase. « Mon bal n'a pas été extraordinaire mais je suis très fier de mon prix. » avoua-t-il avec un regard complice. Celui de Julia avait été moins sympathique mais bon. Il s'assit à côté d'elle après l'avoir embrassé. « Et toi ? Comment vas-tu ? » Il déroula deux feuilles blanches devant chacun d'entre eux, préparant doucement le matériel nécessaire à leur moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le Spring Break où j'avais passé un super moment en compagnie de mon peintre préféré où on avaient visité un village à Saint Domingue avec une église plus magnifique que tout, ce qui nous avait donné envie d'apprendre le fusain ensemble. Alors le rendez vous était pris dans la salle d'art plastique des Lowell où j'étais arrivée depuis à peine deux minutes. En attendant Aidan, je commençais à regarder le matériel qu'il fallait pour travailler le fusain quand Aidan apparut et me salua. Il me demanda comment s'était passé mon bal de fin d'année, qu'il était fier de son prix avant de me demander comment j'allais. Alors je lui répondit.

Cela peut aller aussi, j'ai passé un début de bal parfait car j'y suis allée avec mon mari mais au cours du repas, j'ai appris une nouvelle qui m'a un peu gâché ma soirée. Ah tu as eu quel prix ? Je ne suis allée à la remise de prix que pour mon prix peu réjouissant et plutôt pathétique qu'autre chose. Sinon je suis prête à apprendre le fusain avec toi, on s'y mets ?

Je lui adressa un sourire malgré que je savais qu'il allait vouloir en savoir sur cette nouvelle triste que j'avais appris lors de mon bal de fin d'année, j'avais confiance en Aidan mais en reparler me faisait encore mal, c'était tout récent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malheureusement, Aidan n'avait pas réellement vu Julia lors du bal et encore moins avec son mari. La seule fois où il l'avait aperçu, c'était pour son razzie étant donné qu'il avait assisté à la cérémonie avec Mina, la maman de son petit garçon. « J'ai vu ça. » lui dit-il désolé. « Mais ce n'est pas très important, ne t'en fais pas. » lui dit-il avec un petit sourire pour l'encourager. Et il devait lui dire quel était le sien maintenant, Aidan était parfois un peu boulet. Un peu beaucoup. « J'ai été élu meilleur président. » lui dit-il en la regardant. « Et je suis heureux parce que je termine l'année en beauté, surtout que je ne me présente pas l'année prochaine, j'ai un peu atteint le sommet entre guillemets. » admit-il en riant légèrement. Il attrapa ensuite un des fusains qu'il avait disposé et prit au vol l'envie de commencer de Julia. « On pourrait partir sur cette église qu'on a visité ensemble pour le dessin, tu en penses quoi? » Il eut un petit sourire et commença à esquisser quelques traits. Aidan avait beau ne pas être familier de la technique, son geste était assuré, comme toute personne expert dans son art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'avec Aidan, on avaient pas pu se voir au bal ou du moins il avait du m'apercevoir quand j'avais été récupéré mon razzie et j'avais pu le voir pour son award qu'il méritait plus que tout, il était avec une jeune femme pendant que je me trouvais avec mon mari. Alors il me dit de ne pas m'en faire pour mon razzie car cela importait peu et qu'il avait été élu meilleur président de sa maison, prix largement mérité à ses yeux. Il m'annonça ensuite ne pas vouloir se représenter à ce poste l'an prochain et que pour commencer ce cours de fusain, il me proposa de dessiner l'église que l'on avait visité à Saint Domingue lors du Spring Break. Ah cette journée est gravée dans ma tête car j'ai appris beaucoup de choses sur l'art avec Aidan mais j'avais une photo de cette église pour nous servir de modèle. Alors je lui répondit.

Oui cela ne m'a pas impacté plus que cela sur mon moral déjà bien bas lors de ce bal qui avait pourtant si bien commencé et qui s'est fini avec l'annonce d'un décès d'une personne très proche de moi que je venais de connaitre mais aussi l'arrivée d'un bébé dans ma vie. Félicitations pour ton prix, tu l'a largement mérité et pourquoi tu ne veux plus être président hein ? Sinon avec plaisir pour dessiner l'église, j'ai une photo qui peut nous servir de modèle si tu veux ?

Je sortis mon appareil photo et retrouva la fameuse photo de nous deux devant l'église en train de faire les mongoles, ce qui me fit sourire alors je lui adressa un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis que sa main amorçait le dessin de la silhouette de l'église qu'ils avaient tous deux visiter autrefois, Julia lui lâcha une foule d'informations qui lui fit arrêter son geste en cours de route. « Je te présente mes condoléances. » Ce genre de choses mettait toujours le Lowell mal à l'aise, il compatissait sincèrement mais il ne voulait ni en faire trop, ni pas assez. « Je peux savoir qui tu as perdu ? » lui demanda-t-il doucement. Parce que cette récente perte intriguait le jeune homme qui se souciait de son ami naturellement. L'autre événement dont elle lui parla lui semblait bien plus joyeux et positif. Un petit sourire se dessina sur ses traits. « Tu es enceinte Julia ? » Il sautillait légèrement, heureux à l'avance de la nouvelle. Voilà quelque chose qui lui mettrait du baume au cœur et qui lui donnerait meilleur moral à coup sûr. Elle le questionna aussi sur son désir de ne plus être président. « Disons que je suis officiellement le papa de Jack, et que j'ai envie de lui consacrer plus de temps. Et j'ai également envie d'avoir plus de temps pour la création, le rôle de président prend tu temps. » avoua-t-il doucement même si il avait adoré occuper ce poste cette année. « C'est parfait. » Et il reprit son dessin en portant alternativement ses yeux sur la photo et sur le papier blanc qu'il emplissait à mesure de fusain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais d'annoncer que j'avais perdu un proche lors du bal, Aidan me présenta ses condoléances, ce qui me toucha avant de me demander qui j'avais perdu. Puis il fut surpris que je sois enceinte mais content et je le fus tout autant quand il m'annonça qu'il voulait passer du temps avec son fils et qu'il ne comptait donc pas se représenter pour être président de la Lowell House. Enfin, la photo que j'avais prise de l'église convenait tout à fait pour apprendre le fusain selon lui. Alors je lui répondit, l'air surprise et en plaisantant un peu.

Je te remercie Aidan et j'ai perdu ma jumelle au bal dans un banal accident d'avion où il n'y eut quasiment aucun survivant. Et oui, je suis enceinte certes que de 4 semaines mais j'attends un enfant d'Alex. Et toi alors comme cela tu es papa, quel âge as il ton fils ? Et c'est parti pour dessiner ou du moins tenter de dessiner cette église, prêt ?

Je lui adressa un sourire, le fusain à la main prête à dégainer ma plus belle "plume de dessin", même si je savais pertinemment bien que j'avais devant moi un peintre talentueux en la personne d'Aidan et que je n'arriverai pas à sa cheville.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'était passé des choses dernièrement dans la vie de Julia. Aidan eut une mine contrite lorsqu'elle évoqua le décès de sa sœur jumelle. « J'ignorais que tu avais une jumelle, et je suis désolé qu'elle soit décédée, tu tiens le choc ? » demanda Aidan doucement. Apprendre une grossesse dans ce contexte ne devait pas être facile. « En tout cas, toutes mes félicitations pour ce bébé. Je te souhaite une belle grossesse et je suis certain que tu seras une super maman. » lui dit-il avec un sourire sincère. C'est naturellement que la Quincy le questionna ensuite sur Jack. « Il va bientôt avoir un an. » Cela lui semblait fou, un an, alors qu'il venait tout juste de le découvrir, mais au moins, il avait appris son existence tôt et en était reconnaissant. Les deux se mirent ensuite au dessin et Aidan jetait de temps à autre un coup d'oeil au travail de Julia. « C'est bien. » lui lança-t-il d'un visage encourageant. « Tu peux nuancer le trait en dosant ta force dans les doigts. Ce n'est pas évident de bien nuancer mais on prend vite le pli. » Le fusain n'était pas son support préféré, mais il restait agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je n'avais pas parler de Jade à Aidan alors je respectais sa surprise, il me demandait si je tenais le choc et me félicita pour ma grossesse. Puis il me parla de son fils qui avait un an et l'on se concentra sur le dessin que nous faisions chacun et il me donna le conseil de nuancer le trait en dosant ma force dans les doigts. Alors je lui répondit.

Oh c'est vrai que je ne t'en avais pas parlé, je suis désolée d'avoir oublié de t'en avoir parler et de te l'annoncer pour te dire qu'elle vient de décéder. Merci en tout cas de ton soutien Aidan et pour le bébé. Pour ce qui est de tenir le choc, je tiens le coup pour ma future famille que je vais construire avec Alex avec l'arrivée du bébé et puis j'ai découvert dans mon malheur une demie soeur donc on se soutient à deux. Oh tu as un petit bout d'un an, mes félicitations et donc tu veux arrêter de t'occuper de la Lowell pour te concentrer sur ton petit garçon c'est bien cela ? Ah d'accord monsieur le professeur, je vais suivre ton conseil alors.

Je lui adressa un sourire avant de reprendre mon dessin en appliquant le conseil d'Aidan à la lettre c'est à dire en dosant ma force des doigts afin de nuancer le trait qui arrivait sur le dessin et je ne perdis pas le dessin sur l'appareil photo de l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia s'en voulait de ne pas lui avoir parlé de sa jumelle mais en même temps, il s'était passé beaucoup de choses dans sa vie dernièrement et elle avait eu sans doute d'autres choses à penser que de prévenir le Lowell des derniers évènements. « C'est vraiment dommage que ça finisse de cette façon. » dit-il doucement. La mort d'un être cher et qui plus est jeune était toujours un traumatisme et une perte regrettable. Aidan préféra donc se concentrer sur l'heureuse nouvelle. « Le bébé va t'aider à passer le cap, alors tu préférerais une fille ou un garçon ? » lui demanda-t-il avec un clin d’œil. Et sans compter sur le fait que Julia s'était découverte une demi-soeur. « Comment s'appelle-t-elle ? » demanda-t-il naturellement curieux. Après tout, il la connaissait peut-être. Elle aborda ensuite le sujet de son fils. « Un an dans quelques mois ! Oui à lui et à mon art car j'ai un peu délaissé la peinture cette année. » Le rôle de président prenait du temps et il devait se rendre à l'évidence qu'il ne l'avait plus pour le moment. Il se contenta de lui sourire quand elle l'appela monsieur le professeur et les deux poursuivirent leur travail.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)