Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Bohème ça voulait dire "on est heureux" [Pv Diamantika]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La Bohème ça voulait dire "on est heureux" [Pv Diamantika]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Ike

Les cours étaient finis, l'année scolaire touchait enfin à sa fin. Et c'est là que l'Ecossais eut une idée de génie. Bon génie peut être pas. Mais il faisait plutôt bon, et beau dehors, et ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu sa préférée parmi toutes : Diamantika. On pourrait croire qu'Une Eliott et un Mather ne pourrait pas s'entendre, et bien en ce qui les concernaient c'était plutôt le contraire en réalité. Bref aujourd'hui était un jour à sortir, et Ike avait superbement envoyé un sms à Diamantika en lui balançant  "Hey bleutée, viens on va s'offrir un tour de manège aujourd'hui! Ramènes-toi ASAP.  :rvmp: ".  Comment ça les messages de Ike était pas beau? Il avait son style, un peu comme tout le monde. De toute façon quand il avait une idée derrière la tête, il ne pouvait pas attendre. Pire qu'un gosse. On ne peut pas dire que la patience faisait parti de ses gênes. C'était un peu pour ça qu'il lui avait envoyé ce message, bien avant d'être à la fête foraine. Comme ça, il serait pile à l'heure, ou juste en retard, mais n'aurait pas à attendre. Habillé sobrement comme un vieux rockeur dépassé de mode; comportant donc la veste en cuir noir, et un jean à la limite de la mort tout aussi noir, les fameuses bottes noires elles aussi, le tout agrémenté un t-shirt blanc immaculé qui ferait presque tâche; il n'avait pas l'air de grand chose. A peu près comme toujours en fait. Il partit de chez lui, tranquillou pépèrou le castor, de toute façon il fallait bien un peu de temps à la bleu pour qu'elle puisse le rejoindre. Et c'est comme ça qu'il arriva sans se presser, pour ce coup là il aurait pu faire parti des Eliot. Il n'attend pas, on l'attend, et monsieur ne se presse pas. Ah si ce côté là il l'avait. Le reste, c'était bien tout autre chose. Arrivé devant l'entrée de la fête foraine, il jetait un oeil pour voir si la brune était déjà là ou non. Un oeil qui dura un peu longtemps parce qu'il avait un peu de mal à la trouver. Faut croire que tout le monde avait envie de faire mumuse sur les manèges aujourd'hui, ou alors ils avaient juste décidé de lui bloquer l'accès à la bleu. Conspiration? ... P'être bien...  

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les odeurs, les couleurs, le bruit, le monde, la foule, les enfants, les lumières, les attractions , les cris. L'enchantement était à son comble lorsque je venais d'arriver à la fête foraine suite au message de mon meilleur ami. Comment lui refuser une journée rien que lui et moi franchement ?. Cela faisait un petit moment qu'on avait pas eu un moment à deux et c'était l'occasion à ne pas rater pour passer toute une journée ensemble. Chaque jour était maître de nouvelles surprises et je comptais profiter de chacune d'elles au maximum. Cette fête foraine était pleine de gens à craquer, d'enfants mangeant des confiseries, de jeunes couples étreignant des peluches, de forains appelant qui voudrait relever leurs défis et d'autres personnages riches en couleur. Moi, je cherchais du regard entre tout ce monde, mon meilleur ami. Ike n'était pas facile à trouver, ce n'est que lorsque j'allais l'appeler, que mon regard tomba sur sa silhouette et pour être honnête, je connaissais parfaitement son dos, sa carrure et j'en passe. Je m'approchais de lui à pas de loup, sans aucun bruit, sans me faire repérer surtout. Il était de dos et donc il ne me voyait clairement pas. Une fois à sa hauteur, je posais mes mains sur ses yeux, lui cachant la vue et changeant rapidement ma voix. « Devine qui c'est !. » Bien que j'étais certaine qu'il reconnaitrait ma voix même après l'avoir changé. Il me connaissait que trop bien, tout comme moi d'ailleurs. Là, je suis certaine qu'il avait un large sourire au visage et qu'il avait deux options, soit me griller rapidement ou soit, jouer le jeu en faisant semblant de ne pas m'avoir reconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Ike

Le seul truc embêtant avec la fête foraine? Il y avait pas mal de monde, et c'était juste pas très pratiques pour repérer quelqu'un. Peut être aurait-il dû venir la chercher, pour s'assurer au moins de l'avoir à ses côtés. Pas vraiment que Ike soit possessif, mais bon, la patience c'était vraiment pas une des ses qualités. Ses qualités étaient rares, mais heureusement qu'elles compensaient un peu son sale caractère il faut le dire. En tout cas il cherchait activement sa brune, il était même à deux doigts de sortir son téléphone et de lancer un appel à témoin, quand une personne, sensé être inconnu, lui mit les mains sur les yeux. Il reconnaissait très bien ses petites et féminines mains, sachant très bien à qui elles appartenaient, mais il se prit au jeu, en lui sortant, avec un léger sourire.
« Je dirais un magnifique camionneur de 45 ans, qui sait ce qu'est une manucure ?»
Il fit semblant de réfléchir, parce que, malgré son absence de patience, il avait quand même parfois de l'humour. Oui tout dépend de la situation de la personne, mais bon, là c'était sa meilleure amie. Sa petite bleutée comme il disait. Et puis il finit par ajouter.
« Hm non pas un camionneur.. un forain. Ouais ça serait plus logique en fait.»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je dirais un magnifique camionneur de 45 ans, qui sait ce qu'est une manucure ?» Comme je l'avais dit, il choisit donc de faire semblant de ne pas m'avoir reconnu, j'arquais cependant un sourcil sur la réponse quelque peu bizarroïde à la Ike quoi. Mais alors que j'allais enlever ma main, il rétorqua rapidement. « Hm non pas un camionneur.. un forain. Ouais ça serait plus logique en fait.» Bon okey si je laissais encore ma main sur son visage, il allait me faire sortir les plus débiles conclusions qui puissent exister alors j'ôtais mes mains de ses yeux, passant immédiatement devant à lui. « Dire que j'croyais que t'allais dire la plus sexy des meilleures amies ! T'es nulleeeeeuhh !. » Riais-je avant de lui plaquer un bisou sur la bouche. Ne vous méprenez pas hein, ce bisou n'avait rien de sentimental, c'était purement amicale, c'était notre façon à nous de se dire bonjour. Bien qu'un jour, je savais que nous allions devoir arrêter cette façon de nous saluer. D'ailleurs, lorsque j'étais sortis avec Jeremiah, j'avais arrêté, mais maintenant que je suis de nouveau célibataire, on pouvait reprendre nos petites habitudes. Je passais l'un de mes bras autour de l'un des siens avant de l'attirer dans une marche pour prendre des tickets. « Alors ? Par quoi on commence Sherlock Holmes ?. » Concluais-je d'un air toute excitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Ike

Et oui on pouvait pas dire que Ike ne savait pas être con. C'était un de ses passes temps préféré, être blessant, sarcastique, et répondre des conneries à des questions simples. Un Ike dans toute sa splendeur venait de se montrer. Et apparemment son amie bleuté ne trouva pas la réponse à son goût. Il afficha un sourire sur son visage en la voyant face à lui.
«Ah oui, mais c'était ma seconde option en fait.»
Ikea lâcha un rire mêlé à celui de son amie. Il ne fallait pas croire, mais il était capable de rire, bien que peu de personne avait se privilège de l'entendre. Faut pas demander la lune à ce brun non plus. En tout cas, il était content qu'elle soit là, et la suivit donc dans sa démarche décidé à affronter la fête foraine.
«Un truc bien gore, pour se mettre dans l'ambiance. Tu crois qu'ils ont ça?»
Dit l'Ecossais en arquant un sourcil. C'était pas un manège qui aurait raison du brun. Au contraire, il adorait particulièrement les trucs les plus dingues. L'adrénaline quoi... C'était un accro à l'adrénaline.

« »

HJ;:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah oui, mais c'était ma seconde option en fait. » Je mêlais mon rire au sien. Cette journée allait vraiment être parfaite, que demander de plus sérieusement ?. J'étais en compagnie de mon meilleur ami et nous allons faire pleins d'attractions à la recherche de beaucoup d'adrénalines, si elle n'est pas belle la vie !. « Bien rattrapé !. » Une fois que nous nous sommes procurés nos tickets, je regardais autour de moi et deux questions s'introduisirent dans mon cerveau, manger de la barba papa ou commencer d'abord les attractions ? Ouai, j'optais pour la seconde question, commencer par les attractions, puis lorsque tout cela me donnera faim et soif, nous pourrons nous attaquer à la nourriture. Par quelle attraction nous allons débuter ?. Je ne savais guerre, c'est pourquoi je posais la question à mon meilleur ami histoire de voir déjà si lui, avait sa petite idée pour démarrer cette journée de folie. « Un truc bien gore, pour se mettre dans l'ambiance. Tu crois qu'ils ont ça? » Oh, il veut déjà commencer par se faire une frayeur ou du moins, me faire une frayeur. J'étais certaine qu'il allait encore me faire un coup. « Il y a de tous les styles ici ! Et quand t'dis gore, t'veux dire ça !. » Je tendais mon doigt vers l'attraction effrayante qui portait le nom de : "La maison hanté". Okey, je n'avais jamais eu le courage d'y entrer seule, car vous voyez, je n'avais pas très envie de me retrouver nez à nez avec Sow ou Chucky la poupée ou je ne sais quel personnage effrayant, mais là j'étais avec mon meilleur ami, il me protègera sauf s'il se la joue encore plus effrayant en me faisant peur également.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Ike

Diamantika était une des rares personnes qui arrivaient à faire rire Ike. Faut dire qu'elle avait tout pour elle. C'était une fille qui supportait très bien le brun, et qui avait de l'humour. Quoi demander de plus? Il sourit à sa réponse. Et la suivit prendre les tickets. Ike aimait bien les fêtes foraines, ils avaient toujours beaucoup d'attractions. Et pour tout les goûts. Bien évidemment si on posait la question à Ike, il voulait toujours faire les trucs les plus gores. Normal, ce gars aimait bien l'adrénaline. C'était bien pour ça que faire des courses de voitures, ça l'amusait. En fait tout ce qui était un peu dangereux l'amusait. Mais ça allait avec son caractère de merde. Alors il émit un grand sourire à la question de sa bleuté, qui semblait croire, ou vouloir, aller dans un manège hanté là.
«Ouais. Allons-y. Je te préviens, si tu cries, je te bâillonnes!  »
Oh c'était plus une boutade qu'autre chose. Quoi qu'il pourrait le faire, mais pas à sa meilleure amie. Oui Ike avait quand même du respect pour certaines personnes, même si ça se voyait clairement pas à l'instant. Toute façon elle le connaissait bien, et elle se doutait bien que Ikea serait plus du genre à la protéger qu'autre choses.  

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais. Allons-y. Je te préviens, si tu cries, je te bâillonnes! » Je lui offrais mon plus beau et large sourire, nous nous précipitons donc vers ce manège et une fois à l'intérieur, je regardais mon meilleur ami, d'un air complètement certain de moi, surtout sans peur. « Moi ? crier ? Jamais voyons ! Rien ne peut me faire peur, j'suis immunisé contre la peur... » Seulement, j'eusse à peine le temps de terminer ma phrase, qu'un crâne de squelette sortis de la pénombre avec un rire affreux. Je criais de tous mes forces, sautant sur mon meilleur ami afin de m'agripper à son bras. Sayez, je tremblais comme une feuille maintenant. Sauf que je sentis le regard de Ike se poser sur moi un sourcil relevé. « Bah quoi ? J'pas eu peurrr...c'était l'effet d'surprise !. » Ouai tellement que je n'ai pas peur, je serrais son bras comme-ci ma vie en dépendait, comme si je pressais un morceau de tissu. J'ai peur au fond de moi, mais je ne voulais pas lui montrer même si mes gestes et mon état me trahissaient. Nous continuons de visiter la maison et maintenant je m'attendais à voir quelque chose d'autre de plus effrayant que ce crâne de squelette. « T'crois que Chucky la poupée aurait profité pour venir poser baguage dans ce manège ? Histoire de pouvoir chopper ses potentielles victimes à découper ?. » Rien qu'en y pensant et en imaginant, j'avais la chair de poule. Chucky, ce n'est rien qu'un personnage de fiction, hein Dia, du calme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)