Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nikolaï) ♥ don't be shy.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(nikolaï) ♥ don't be shy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
« Allez ! Tu n'as pas le choix ! Ce samedi, je te sors en ville ! Il y a une soirée karaoké au pub et je veux absolument que tu montes sur scène avec moi ! » C'est avec ses paroles que, trois jours plus tôt, tu avais réussi à convaincre ton ami de venir passer la soirée avec toi. Depuis que tu l'avais rencontré, il y a quelques mois de cela, tu ne pouvais pas t'empêcher de le prendre sous ton aile. Il te rappelait un peu quand toi-même tu étais un peu insociable, où tu préférais rester dans ton appartement plutôt que vivre ta vie... C'est peut-être un peu parce qu'il reflétait qui tu étais à une certaine époque que tu voulais tout fait désormais pour l'aider, même si cela signifiait que tu devais le forcer, quelques fois, à se surpasser. Enfin bref, le fameux samedi soir était enfin arriver. Tu avais été le chercher en voiture et tu vous as conduit jusqu'à la taverne, là où la soirée du siècle prendrait lieu. Dans la voiture, vous vous étiez échangés plusieurs banalités comme « c'est bientôt la fin de l'année ! », « puis ta journée ? »... Mais ce n'est qu'un fois assis l'un face à l'autre, à une petite table à l'écart, que tu avais osé lui poser la vraie question. Posant tes coudes sur la table, joignant tes doigts sous ton menton, tu l'observais avec ce beau sourire. « Puis... Comment tu vas, Niko ? » demandas-tu le plus sincèrement du monde. ~

━✽━
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley & Nikolaï

Pourquoi est-ce que j'ai accepté de passer cette soirée karaoké ? Mon truc c'est la guitare, pas le chant. Mais j'avoue qu'au fond de moi, passer un peu de temps avec Harley ça me plaisait bien. Cependant je gardais toujours ce petit air boudeur sur le visage, répondant tout de même normalement à ses questions dans la voiture. Mais une fois dans le pub, elle me regarda en souriant pour prendre de mes nouvelles. Je grimaçais un peu en fixant la scène sur laquelle je serais dans quelques minutes pour passer pour un parfait idiot devant tout le monde. Sachant que je vais bientôt me ridiculiser sur scène .. Pas très bien. Disais-je d'un air un peu ronchon. Finalement je soupirais légèrement avant de tourner mon regard vers mon amie. Non je dirais que ça va .. Du moins quand je suis avec Sharon. Sinon le reste c'est toujours pareil, toujours la même misère .. Entre mon ex qui me manque chaque jour, mes remises en question perpétuelles, mes examens qui se passent mal, mon job qui m'énerve, bref ce n'était pas la grande joie quand j'étais loin de Sharon. Le serveur nous apporta nos boissons, un coca pour ma part. Je buvais une gorgée avant de demander à Harley en tenter de forcer un petit sourire sur mes lèvres. Et toi, la forme ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)