Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGael Walker ♡ Valentin A. Spinelli
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gael Walker ♡ Valentin A. Spinelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Coucouuuu toi, et surtout bienvenuuuuue parmi nous hanwii

Je suis donc ton adorable parrain qui va tout faire pour que tu te sentes tellement bien sur ce forum que jamais tu n'aie envie de nous quitter Gael Walker ♡ Valentin A. Spinelli 152426858... *autopression*
    Bref donc pour commencer, ça te dérangerais de te présenter un petit peu avec ce formulaire ?!? J'en ferais une de moi par la suite si ça t'intéresse héhé Gael Walker ♡ Valentin A. Spinelli 3997999705

Code:
     [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
        • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
        • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
        • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
        • [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeeey Gael Walker ♡ Valentin A. Spinelli 3850463188 Toujours pas de réponse ? Gael a lu ton mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Gael Walker ♡ Valentin A. Spinelli 1508216586 oui il l'a lu mais j'ai pas eu de réponses ... Je relance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youps désolée du temps de réponse !
Oui tu peux essayer, mais ça fait longtemps qu'il s'est pas connecté alors j'doute qu'il réponde Gael Walker ♡ Valentin A. Spinelli 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je doute aussi Gael Walker ♡ Valentin A. Spinelli 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas