Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywherehaveyoubeen.havardlog.com

wherehaveyoubeen.havardlog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHYB
C’est lorsqu’on croit avoir connu l’amour qu’il est blessant. On croit être invincible, que rien ne peut arriver et voilà que le pire arrive. On n’a donné tout ce qu’on avait, toute notre confiance notre cœur, puis c’est là qu’on se rendre compte que la confiance que nous avions accordé est perdue à jamais et que notre cœur est brisé en mille morceaux, mais c’est avec ces diverses expériences qu’on sort de tout ça de plus en plus fort. Aujourd’hui je peux vous avouer avoir été au moins été vaincu une fois, mais que je ne ferai plus la même erreur, que j’ai vieilli et que rien ne sera plus pareil !

Musique du moment

artiste - titre

A.Orion Matthew

Mes favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHYB
Vérité ou mensonge ?
Si seulement ce que je vis ici pourrait être facile. Je me retrouve dans une histoire qui pour moi n’a plus de fin. Ce n’est pourtant pas compliquer, j’ai joué à un jeu dangereux, je l’avoue mais je n’avais aucunes conditions à respecter envers qui que ce soit. Je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit. Ce message est créé en fonction de mettre les choses au clair avec tout le monde à mon sujet. Puis sachant qui je suis réellement, je ne me suis jamais caché de tout le monde. J'ai toujours dis la vérité en sachant tout aussi que tout le monde me prennait pour un beau parleur. Je ne me suis jamais caché pour ne pas faire de scandale. Tout le monde sait comment je suis. Enfin que je trouve décevant de voir ce que les gens en sont devenus aujourd’hui. Bah quoi ? Nous sommes dans une société alimentée que par des ragots. Bien oui ! Parce que aujourd’hui de savoir le vrai fond de l’histoire ce n’est plus important. C’est beaucoup plus important de savoir que son ami raconte des trucs faux. C’est facile de mentir, ne surtout en sachant qu’aujourd’hui plus personne raconte la vérité, de plus en passant pour ceux et celles qui aiment juger en rapport de ce qu’ils voient en surface c’est tant mieux pour vous. Sauf que la plupart du temps vous vous trompez. Parfois le fond de l’histoire peut être beaucoup plus surprenant. Si seulement, tout le monde pourrait arrêter de se fier sur les oui dires de tout le monde. Allez au fond des choses et informez-vous comme il le faudrait. Faites dont attention à ce que vous dites, à ce raconter puisqu’il pourrait y avoir anguille sous roche …

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHYB
Fruit de la passion ou Fleur d'amour ?

Je crois être devenu fou ! Dans le bon sens ou dans le mauvais sens, je l’ignore. Je sais par contre que la personne concernée ne sait pas quel genre de sensation elle fait véhiculer en moi. J’ignore moi-même à quel point le genre d’émotions que je vis avec elle peut être aussi intense. Il me semble qu’à toutes les fois que nous nous voyons c’est de plus en plus intense. Est-ce quelques choses qui ressembleraient à l’amour ? Je pourrais espérer que non ayant eu de mauvaises expériences dans le passé mais, je me sens heureux ! Comme l’expliquer, jusqu’à aujourd’hui je ne m’étais jamais lever à l’heure et n’avais jamais chanté sous la douche. Je dois recevoir de l’énergie positive et de la joie par voix télépathique s’en est presque étrange tout ce qui se passe.

Toute la journée d’hier j’ai su fredonner des chansons… Étonnamment des chansons d’amour et pourtant non, elle n’était pas triste… Enfin pour moi elle n’était pas triste. ET SI ! Si ma relation avec cette mystérieuse fille, dont je ne vous dirai pas son prénom puisque cela pourrait être nuisible pour certains. Moi en premier ! Enfin si ma relation se transformait comme dans les films… Un genre de NoteBook nouveau genre ? Moi en Ryan Gosling et elle en Rachel McAdams… S’en est presque absurde, sauf que les moments que nous passons ensemble, sont à toute les fois des moments gravés à vie dans ma mémoire.
Je suis différent depuis quelques temps… Suis-je en amour ? Qu’est-ce vraiment l’amour. Un simple sentiment d’appartenance ? L’amour fait mal… Enfin de ce que je sais. Si celui-là est gentil, est-ce qu’il me brisera le cœur à nouveau ou je m’aventure à nouveau sur un terrain dangereux. Quoi que en ce qui me concerne… Je vis sur un terrain dangereux, alors cet amour est-il aussi dangereux qu’il pourrait l’être ?
Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)