Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEYZZ ­─ il y a plusieurs façons d'atteindre le septième ciel
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KEYZZ ­─ il y a plusieurs façons d'atteindre le septième ciel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyzz M. St-Fields

Mon monde à moi, il est comme ça. Dingue, déluré, à travers la drogue, l'alcool, les soirées. L'Albanie, voilà d'où je viens, voilà d'où vient ce vieil accent qui mange chacun de mes mots. J'suis quelqu'un comme les autres, une fille de la rue devenue fille d'un riche commerçant, une fille incroyablement forte à quelqu'un qui a chialé à la mort de sa meilleure amie. J'suis loin d'être une bonne fréquentation. Ouais, très loin.
uc
uc
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc²

A vous KEYZZ ­─ il y a plusieurs façons d'atteindre le septième ciel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA DEDE KEYZZ ­─ il y a plusieurs façons d'atteindre le septième ciel 4205929361 un lien hanwii KEYZZ ­─ il y a plusieurs façons d'atteindre le septième ciel 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOKOOO KEYZZ ­─ il y a plusieurs façons d'atteindre le septième ciel 2109348208
Avec plaisir, mais, t'as une idée? KEYZZ ­─ il y a plusieurs façons d'atteindre le septième ciel 1881463262

comme je pars là, je risque de ne répondre à nouveau que demain :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"il y a plusieurs façons d'atteindre le septième ciel" KEYZZ ­─ il y a plusieurs façons d'atteindre le septième ciel 3997999705

koko peut te les montrer ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend ce que t'entends par là mon beau Mather :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(désolée pour le compte)

Bien entendu KEYZZ ­─ il y a plusieurs façons d'atteindre le septième ciel 152426858
Une idée? KEYZZ ­─ il y a plusieurs façons d'atteindre le septième ciel 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'elles avaient pas mal de points commun, en particulier le côté déluré de Keyzz qui est parfaitement compatible avec l'attitude je m'en foutiste de Saskia. KEYZZ ­─ il y a plusieurs façons d'atteindre le septième ciel 3850463188  Ensemble, elles pourraient enchainer les conneries en secret sur le campus ou alors la présence de Keyzz pourrait faire retomber Saskia dans la débauche.

Si ça ne te convient pas, on cherche autre chose  :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)