Invité
est en ligne
Invité
professeur de (au choix) Veuf, divorcé ou célibataire● Citizen “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” | Robin |
Mathilde C. Sharp ft. Lana Parrilla Robin et Mathilde se sont connu et vu pour la première quand cette dernière était professeur à Seattle. Robin ignore que l'ex mari de la jeune femme l'a battait. Mathilde était souvent absente à cause des coups infligé par son mari à l'époque. Elle disait qu'elle était tombée sauf que Robin ne le croit pas vraiment. Mathilde le trouve charmant oui, mais elle a peur à présent qu'un autre homme l'a frappe encore. Elle ne veut plus revivre une telle vie. | |
Emma A. Jones ft. Emilie de Ravin Fille de Mathilde C. Sharp, voir le lien directement avec elle.. |
L'histoire est totalement libre, à part ses quelques points.
-Robin est né à Seattle.
- Il peut être célibataire, veuf ou encore divorcé et peut avoir un enfant.
- Il est contre la violence, il sera très en colère quand il apprendra que l'ex mari de Mathilde l'a frappait.
- Il à tout de suite eu le coup de foudre (ou coup de charme) sur la jeune femme.
- Quand il a appris que Mathilde avait donner sa démission pour aller à Cambridge, il n'a pas hésité et à fait pareil.
-Robin arrive à Cambridge, un peu après Mathilde. Il veut la retrouver et savoir pourquoi elle a démissionner de son poste à Seattle.
-Robin est né à Seattle.
- Il peut être célibataire, veuf ou encore divorcé et peut avoir un enfant.
- Il est contre la violence, il sera très en colère quand il apprendra que l'ex mari de Mathilde l'a frappait.
- Il à tout de suite eu le coup de foudre (ou coup de charme) sur la jeune femme.
- Quand il a appris que Mathilde avait donner sa démission pour aller à Cambridge, il n'a pas hésité et à fait pareil.
-Robin arrive à Cambridge, un peu après Mathilde. Il veut la retrouver et savoir pourquoi elle a démissionner de son poste à Seattle.
Mot du créateur
❖ PSEUDO C'est totalement libre. J'aimerai juste garder Robin, j'aime beaucoup le prénom. Vous pouvez le mettre en second prénom, je ne suis pas difficile sur ce point.
❖ AVATAR Sean tout simplement. Peu négociable, de plus, ce duo forme un couple dans la saison 3 de Ouat. Et fan obligé de mettre cet acteur. Sachez aussi, que Robin et Mathilde seront en couple.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPECitizen tout simplement. C'est un adulte et un professeur, sauf si vous voulez qu'il reprend ses études.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Assez pour ne pas être supprimer, il est important pour Mathilde et son évolution.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉJe fais des rp court comme long, mais long uniquement quand je suis inspirée :dance: . Je pense avoir tout dit. Ma boîte MP est ouverte si jamais. Sachez aussi, que vous pourrez avoir un lien avec ma fille Emma Jones. Je vous laisse voir avec elle.
❖ AVATAR Sean tout simplement. Peu négociable, de plus, ce duo forme un couple dans la saison 3 de Ouat. Et fan obligé de mettre cet acteur. Sachez aussi, que Robin et Mathilde seront en couple.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPECitizen tout simplement. C'est un adulte et un professeur, sauf si vous voulez qu'il reprend ses études.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Assez pour ne pas être supprimer, il est important pour Mathilde et son évolution.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉJe fais des rp court comme long, mais long uniquement quand je suis inspirée :dance: . Je pense avoir tout dit. Ma boîte MP est ouverte si jamais. Sachez aussi, que vous pourrez avoir un lien avec ma fille Emma Jones. Je vous laisse voir avec elle.
(Invité)