Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéophyl&Grace. On ne sait jamais sur qui on peut tomber
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Théophyl&Grace. On ne sait jamais sur qui on peut tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Grace feat Théophyl.

Lorsqu'on en a marre d'être à l'endroit où nous sommes, la meilleure solution est de quitter l'endroit pour aller dans une autre. Je n'en pouvais plus de passer mon temps dans l'hôtel pour voir à la gestion de tout. J'avais besoin de prendre l'air. C'est pour cette raison que je suis sortie de l'hôtel et que je suis allée me promener. Je n'avais pas une idée fixe de l'endroit où je voulais aller. Je voulais seulement m'éloigner de l'hôtel, me changer les idées.
J'ai pris l'autobus et je me suis dirigée vers Inman Square. Je n'avais pas l'intention d'entrer dans une boutique ou quelque chose du genre. Je voulais juste marcher. Juste voir des gens qui n'avaient pas de soucis ou qui ne me prenaient pas pour une minus. Je détestais que lorsque les clients demandaient à voir la gérante et que je me pointais, qu'ils se mettent à rire ou ne me prenne pas au sérieux. Ce n'est pas parce que j'ai seulement 18 ans que je ne sais pas gérer un hôtel. Je vois mon père faire depuis que je suis née. Je n'ai fait que ça vivre dans les hôtels de mon père. Je savais donc comment m'occuper d'une hôtel convenablement.
Pendant que je me promenais, je n'étais pas du tout concentrée. J'arrêtais pas de me repasser les paroles du client dans ma tête. « Quoi, la gérante est tellement occupée qu'elle nous envoie sa fille pour discuter? » Pour qui il se prend celui-là? À peine ai-je pensé cela que je fonça dans quelqu'un et échappa mon cellulaire son le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se passait bien trop de choses dans ma vie ces derniers temps. C'était tellement désappointant que je ne savais pas vraiment comment le prendre ou interpréter ces choses-là. Déjà que je n'avais pas vraiment compris ce qui m'avait poussé à me fiancé, j'en étais finalement arrivé à la conlcusion que ce n'était décidément pas mon destin vu l'accident que j'avais eu juste après cela et la perte de mémoire que j'avais subit. Pour tout dire, je ne me souvenais plus de cette dernière année passée et cela devenait très bizarre de rencontrer tous les jours des personnes qui prétendaient me connaître. Ensuite, j'avais vécus pas mal d'expériences troublantes et plus bizarres les unes que les autres. De ce fait, j'avais du reprendre mes obligations à l'hôpital et j'avais un tant soit peu délaissé mon entraînement de sport que j'affectionnais plus que tout à la base. Ce fut donc en cette journée ensoleillé que je décidais de me rendre à ma salle de sport préférée afin de réaliser quelques exercices. Tout était parfait et tout se déroula sans que j'eus la moindre chose à reprocher. Néanmoins, après une douche rapide et avoir enfilé un tee-shirt bleu foncé et un jean beige, je m'étais dirigé dans les rues un peu bondées d'Imman Square dans le but de retourner à ma voiture, avec mon sac de sport sur l'épaule. Sentant subitement mon portable vibré, je sortis celui-ci de la poche de mon pantalon, plongeant mon regard sur l'écran, ne regardant pas ou je marchais. Quand soudain, le drame. Je butais contre quelque chose, ou du moins: quelqu'un. Relevant la tête assez vite, j'eus juste le temps d'attraper le bras de ladite personne pour ne pas qu'elle chute au sol comme le reste qu'elle avait en main, autrement dit, son téléphone. Une jeune femme blonde se tenait désormais face à moi. Papillonnant des yeux, je secouais la tête alors qu'elle avait l'air aussi choquée et perplexe que moi. « Pardon, je suis désolé je ne regardais pas où je marchais...tout va bien ? » J’espérais en la scrutant que je ne lui avais pas fait de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grace feat Théophyl.

La personne dans laquelle j'avais foncé m'avais attrapé le bras pour m'éviter de tomber sur le sol. Il avait de bons réflexes, il fallait l'avouer. Aussitôt que cela était arrivé, je releva les yeux pour voir qu'il s'agissait d'un garçon. Très vite, il s'excusa. Je fait de même. « Ça va, je ne regardais pas vraiment non plus où j'allais. » Même si je regardais devant moi en marchant, je n'étais pas du tout concentrée sur ce qui se passait. J'avais encore cette histoire en tête. Me rappelant que mon téléphone était tombée sur le sol, je me pencha pour le ramasser en profitant de ce moment pour enlever mon bras de la main du jeune homme. J'observa mon téléphone quelques secondes pour m'assurer qu'il n'était pas brisé. Il n'avait rien. « Oui, ça va. Je n'ai rien. » Je mis mon téléphone dans ma poche pour être sûre de ne pas l'échapper de nouveau.
Je ne savais jamais quoi faire dans les moments comme ceux là. J'engageais la conversation? Je m'excusais encore une fois et je continuais mon chemin? Je me sentais mal à l'aise de ne pas savoir quoi faire. J'espérais seulement que cela ne paraisse pas trop dans mon regard. Dans les moments de malaise, je commençais à jouer dans mes cheveux. Ce moment ne fit pas exception. Je commença à enrouler une mèche de cheveux autour de mon doigt. Je ne savais même pas où je m'en allais. Alors, si je continuais mon chemin, j'allais où?
Bien que nous ne bougions pas ni un, ni l'autre, les gens autour de nous continuaient d'avancer comme si nous n'étions pas là, comme s'il ne se passait rien d'anormal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que grâce au judo j'avais de bons réflexes et que ceux-ci me servaient à la perfection surtout lorsque je ne regardais pas où je mettais les pieds et que je fonçais malencontreusement contre une jeune femme. La rattrapant donc par le bras de justesse pour ne pas qu'elle tombe à la renverse, je relevais mon visage vers le sien pour m'excuser et lui demander si tout allait. « Ça va, je ne regardais pas vraiment non plus où j'allais. » Réalisant un sourire en coin, je pris le temps d'analyser la jeune femme pour comprendre lequel de nous deux était le plus étourdi. Je venais donc de tomber sur une très jolie jeune femme, blonde et qui semblait assez jeune. Se baissant alors pour ramasser ce qu'elle avait fait tomber, je la lâchais tout en reculant. « Oui, ça va. Je n'ai rien. » Elle me disait cela en observant son téléphone qui avait donc parachuter au sol et je me demandais si elle me disait ça pour elle ou son portable qui n'avait rien. « D'accord..Tant mieux alors. » Réalisant un autre sourire, je pouvais remarquer comme elle se sentait mal à l'aise en ma présence. Puis soudain, une idée me vint à l'esprit et je tendis ma main en direction de la jeune femme. « De ce fait, je m'appelle Théo. » J’espérais donc à ce qu'elle me donne son prénom puis je continuais : « Je pourrais peut-être vous inviter à boire un café, pour célébrer le fait d'avoir éviter le pire ? » En somme que ni l'un ni l'autre ne nous étions blessé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grace feat Théophyl.

Alors que je me sentais mal à l'aise ne sachant pas quoi dire ou quoi faire, la jeune homme devant moi me faisait des sourires. J'avoue que je ne pouvais m'empêcher d'y répondre par un sourire discret. à ma grande surprise, le jeune homme me tendit la main et se présenta en tant que Théo. Je pris sa main et répondit : « Moi, c'est Grace. » On se serra la main puis, je recommença à me jouer dans les cheveux.
Sans plus attendre, le jeune homme nommé Théo m'invita à aller prendre un café. Je dois avoir que c'était la première fois que quelqu'un m'invitait à prendre un café après m'avoir foncé dedans (ou que je lui ai foncé dedans, ça dépend des points de vue). Comme je ne savais pas vraiment où j'allais ni ce que je m'en allais faire, je me dit qu'un bon café ne me ferait pas de tort. C'est avec un sourire que je répondit: « Oui, pourquoi pas? » Je venais quelques fois dans ce coin-ci mais très rarement pour prendre un café. Je ne connaissais donc pas les endroits où on en servait et où il était délicieux. « Tu connais un bon endroit? » demandai-je à Théo. Il était plus vieux que moi,il était donc à Cambridge depuis plus longtemps que moi également. Il devait connaître un bon endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ayant buté contre une jeune femme juste pour pouvoir regarder l'écran de mon téléphone portable, ce fut à peine si j'eus le temps de la rattraper par le bras pour ne pas qu'elle ne s'écrase au sol suite à l'impact du choc. Je m'excusais alors platement tandis qu'elle en faisait de même. Nous ne saurions pas alors vraiment dire lequel de nous deux étais le plus coupable. De ce fait, je décidais de me présenter tout en lui tendant ma main, main qu'elle accepta. « Moi, c'est Grace. » L'observant alors jouer avec ses cheveux, je n'avais pu m'empêcher de l'inviter à boire un café avec moi, malgré le fait qu'elle me semblait bien jeune et qu'elle pouvait à tout moment refuser puisque nous nous connaissions pas et que je semblais bien plus âgé qu'elle. « Oui, pourquoi pas? » Réalisant un nouveau sourire, celle-ci continua : « Tu connais un bon endroit? » Réfléchissant à toute vitesse, je ne pus que m'entendre répondre. « Oui, en effet. Ce n'est pas très loin d'ici d'ailleurs. » Me mettant alors à marcher à ses côtés, je tournais de temps en temps mon visage vers elle. « On pourrait en profiter pour discuter un peu de nous non ? Je sais c'est très soudain alors que nous ne nous connaissons pas mais bon...Je te rassure, je ne suis pas un psychopathe. » Je me mis un peu à rire avant de reprendre. « Tu es à Harvard ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)