Invité
est en ligne
Invité
On ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Grace feat Théophyl.
Lorsqu'on en a marre d'être à l'endroit où nous sommes, la meilleure solution est de quitter l'endroit pour aller dans une autre. Je n'en pouvais plus de passer mon temps dans l'hôtel pour voir à la gestion de tout. J'avais besoin de prendre l'air. C'est pour cette raison que je suis sortie de l'hôtel et que je suis allée me promener. Je n'avais pas une idée fixe de l'endroit où je voulais aller. Je voulais seulement m'éloigner de l'hôtel, me changer les idées.
J'ai pris l'autobus et je me suis dirigée vers Inman Square. Je n'avais pas l'intention d'entrer dans une boutique ou quelque chose du genre. Je voulais juste marcher. Juste voir des gens qui n'avaient pas de soucis ou qui ne me prenaient pas pour une minus. Je détestais que lorsque les clients demandaient à voir la gérante et que je me pointais, qu'ils se mettent à rire ou ne me prenne pas au sérieux. Ce n'est pas parce que j'ai seulement 18 ans que je ne sais pas gérer un hôtel. Je vois mon père faire depuis que je suis née. Je n'ai fait que ça vivre dans les hôtels de mon père. Je savais donc comment m'occuper d'une hôtel convenablement.
Pendant que je me promenais, je n'étais pas du tout concentrée. J'arrêtais pas de me repasser les paroles du client dans ma tête. « Quoi, la gérante est tellement occupée qu'elle nous envoie sa fille pour discuter? » Pour qui il se prend celui-là? À peine ai-je pensé cela que je fonça dans quelqu'un et échappa mon cellulaire son le sol.
(Invité)